Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdotes sur KEANU REEVES
y
27 janvier 2022 18:16
Il a été abandonné par son père à 3 ans et a grandi avec 3 beaux-pères différents.

il passe sa jeunesse avec sa mère entre Beyrouth, Sidney, le New Jersey puis finalement Toronto. Son père est alors en prison pour trafic d’héroïne.

Il est dyslexique. Son rêve de devenir joueur de hockey a été brisé par un grave accident.

Sa fille est morte à la naissance. Sa femme est morte dans un accident de voiture. Son meilleur ami, River Phoenix, est mort d'une overdose. Sa sœur a une leucémie.

Et avec tout ce qu'il a traversé, Keanu Reeves ne manque jamais une occasion d'aider les gens dans le besoin. Quand il tournait le film "The Lake House", il a entendu la conversation de deux assistants de garde-robe ; l'un a pleuré parce qu'il perdrait sa maison si elle ne payait pas 20 000 $ et le même jour Keanu a déposé le montant nécessaire dans la banque de la femme

il a aussi fait un don de sommes stratosphériques vers les hôpitaux.
En 2010 et pour son anniversaire, Keanu est entré dans une boulangerie et a acheté une brioche avec une seule bougie, l'a mangé devant la boulangerie et offert du café aux gens qui se sont arrêtés pour lui parler.

Après avoir gagné des sommes astronomiques pour la trilogie Matrix, l'acteur a fait don de plus de 50 millions de dollars au personnel des costumes et des effets spéciaux : les vrais héros de la trilogy, comme il les appelait.

Il a également offert une Harley-Davidson à chacun des doubles cascades. Une dépense totale de plusieurs millions de dollars. Et pour de nombreux films à succès ; il a même renoncé à 90 % de son salaire pour permettre à la production d'engager d'autres stars.

En 1997, certains paparazzi l'ont même trouvé passer une matinée en compagnie d'un sans-abri à Los Angeles, à l'écouter et à partager sa vie pendant quelques heures.




 
s 0
S
27 janvier 2022 18:25
Salam

Moi ce que je retiens c'est qu'il y a une yabie qui ne se serait pas mariée avec lui parce qu'il est dyslexique ...
y
27 janvier 2022 18:43
il est millionaire, fait plus d'1m85 et ne ressemble pas à maitre Yoda,
je pense que dans de telles conditions sa dyslexique deviendrait un charme à ses yeux eye rolling smiley

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Moi ce que je retiens c'est qu'il y a une yabie qui ne se serait pas mariée avec lui parce qu'il est dyslexique ...
S
27 janvier 2022 18:48
Tu sais, avec les femmes on sait jamais, leurs choix et leurs décisions peuvent être totalement irrationnelles winking smiley (ne le répète pas, ça reste entre nous)
Citation
Gandalf le gris a écrit:
il est millionaire, fait plus d'1m85 et ne ressemble pas à maitre Yoda,
je pense que dans de telles conditions sa dyslexique deviendrait un charme à ses yeux eye rolling smiley
27 janvier 2022 19:18
Et il a massacrer toute famille de mafieuse parce que celle-ci avait tué son chien Cool
27 janvier 2022 19:34
Salam aleykoum

C'est mon acteur préféré il a un cœur immense

Qu'Allah fasse tourner son cœur vers l'islam pour qu'il fasse partie du nombre des justes ❤

Sa vie est d'une douleur.. al hamdoulilah son cœur est si beau

Il est le mari parfait je vois haha En plus c'est un homme très élégant ?
R
27 janvier 2022 19:48
Cet islamophobe de première.
y
27 janvier 2022 19:50
excepté celle qui te choisira eye rolling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu sais, avec les femmes on sait jamais, leurs choix et leurs décisions peuvent être totalement irrationnelles winking smiley (ne le répète pas, ça reste entre nous)
A
27 janvier 2022 20:03
Je sais pas si c'est lui ou un autre mais j'ai entendu qu'un acteur vivait dans un appart simple et donnait tout son argent.

(si vous pouvez lui transmettre mes coordonnées => je veux bien l'aider)
27 janvier 2022 21:23
Il est surtout déjà marié.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
il est millionaire, fait plus d'1m85 et ne ressemble pas à maitre Yoda,
je pense que dans de telles conditions sa dyslexique deviendrait un charme à ses yeux eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
27 janvier 2022 21:46
Il a dit quoi ?
Citation
Reality06 a écrit:
Cet islamophobe de première.
T
27 janvier 2022 22:02
Il a juste dit il y a une quinzaine d'années que si les Arabes «étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde», il pense «qu’il faut tous les éliminer», il a dit ensuite qu'il était saoûl...
Citation
سكي بوكو a écrit:
Il a dit quoi ?
U
27 janvier 2022 22:32
Salem,

2 autres anecdotes sur lui

il a donné 75 millions de sa propre poches pour payer les decorateurs et toutes les petites mains ayant travaillé dans le film ( je crois Cetait pour john wick)

Il a accepté une enorme reduction de salaire parce que son reve etait de jouer aux côté d'al pacino.

Il prend le metro comme mr tous le monde et laisse sa place aux gens cest vraiment un chic typé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook