Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes inspirantes ?
6 juillet 2021 09:10
Salam aleykoum

Eh bien je ne vais pas rester éternellement spectateur. J'ouvre le bal avec mon premier post. Avez-vous des expériences , anecdotes inspirantes voir des conseils ou leçons qui vous ont marqué ?

Barak Allahou fikoum ^^
6 juillet 2021 09:21
Apprenez par cœur et comprenez ce proverbe: "rien ne sert de courir tout vient à point pour qui a de la patience"
H
6 juillet 2021 09:23
A3leikoum Salam,

Les personnes que tu as aidé, ne se souviendront de toi que lorsque tu ne les aura pas aidé! lol c'est de la philosophie berbère

Citation
Sabito a écrit:
Salam aleykoum

Eh bien je ne vais pas rester éternellement spectateur. J'ouvre le bal avec mon premier post. Avez-vous des expériences , anecdotes inspirantes voir des conseils ou leçons qui vous ont marqué ?

Barak Allahou fikoum ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 00:48 par Hashtag34.
C
6 juillet 2021 11:23
La Fontaine.
Citation
Aristote. a écrit:
Apprenez par cœur et comprenez ce proverbe: "rien ne sert de courir tout vient à point pour qui a de la patience"
'
6 juillet 2021 12:03
Selem a3likom

Être un chat noir est une leçon de vie ☺️

Autrement dit : relativiser est parfois bien meilleur que se faire un sang d'encre. Car le destin a ses raisons que la raison ignore ^^

Alala
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
6 juillet 2021 12:08
Quand j'étais petit (6/11 ans), il y a plus de 30 ans, nous recevions de la double pied de boeuf (bière brune) à la cantine 1 x par semaine, parce que c'était bon pour la santé Oh

Bizarrement cela ne se fait plus moody smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook