Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes des gens pressés...
c
17 mars 2011 19:12
Salam..


J'ouvre ce poste pour les situations dans la quel vous êtes pressés d'arriver a un Rdv ou dans une administration qui vas fermer ou..ou...et je résume ca dans:

Anecdotes des gens pressés.

Ce matin j'étais pressé et voila que je me retrouve devant un feu rouge........................

Pour moi le vert c'est pour quelques secondes.......

crying(Mais NOn le feu rouge reste fixe et il a refuser de changer de couleur......j'ai commencé a douter de la fiabilité de ce maudit poteau....je me suis dit: ce con refuse de devenir vert juste histoire de m'énerver.........

j'ai commencé a regarder dans le rétroviseur et les gens me semblait entrain de dormir sur leur volant....

perplexeje me suis dit:
C'est niqué ils ont baissé les bras..personne ne réagit........

je me sentis dans l'obligation de faire quelques choses...et perplexeMiracle le feu est devenu vertgrinning smiley.

je roule et voila qu'une folle devant moi qui me donnait l'impression d'être une princesse qui visite sa ville..pas trop pressé et les cheveux qui bougent..et un coups sur le miroir....perplexeje me suit dit:

Niqué ce n'est pas ma journée...tous le monde est la pour m'emmerder........

Enfin dégagé......enfin arrivée a mon Rdv et voila que le bureau a changé d'adresse ...le Monsieur commence a me donner des explications.....j'avais l'impression qu'ils ont décidé de me poussé a bout histoire de voir si je vais exploser ou pas.........

Je passe devant un PONT et en bas je vois des gens s'amuser avec un petit bateaux.....coule et devant moi il y'avais aussi des bateaux...je regarde la mer et les gens qui se préparent a quitter la terre et pendant ce moment je suis dans un embouteillage dans une ville que je ne connais et a la recherche de la rue Du Maréchal Leclerc a je ne sais quoi? perplexe je me suis dit...ce Maréchale a décide de se réveiller juste histoire de savoir si je le connais ou pas....perplexe ( je connais le Maréchal lieutais place Casablanca) perplexeet je me suit dit:

Ah si Maréchal Leclerc mois aussi je veut te voir si seulement tu m'amène jus qu'as toi je suis perdu.


a vous et vos Anecdotes d'hommes et de femmes pressées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 19:18 par chibani R.
m
17 mars 2011 22:07
alors moi une des pires anecdote etant pressée lol Oups
c'est quand j'ai fermé la porte de ma voiture en laissant les clés dedans ....et ma FILLE qui etait bébé en plein été...sad smiley
prise de panique ,j'allais defoncé la vitre mais hamdoulilah j'ai pensé au double des clés qui etaient à la maison.Angelheureusement j'etais devant chez moi mais les clés de la maison etaient avec les clés de la voiture...crying(
mon mari dormait à la maison parce qu'il avait travaillé de nuit aie aie aiecrying(...j'ai pas arrêté de sonner et de faire des vas et viens vers la voiture pour verifier que ma fille etait tjrs consciente mdrrr..sad smiley
hamdoulilah après xxxxxx....sonneries mon mari c enfin reveillé HAMDOULILAH sauvée ..grinning smiley

j'en rigole maintenant mais j'etais morte de trouille quand ça c passé il y a 11 ans maintenant lolptdr
f
18 mars 2011 06:49
Salam..


J'ouvre ce poste pour les situations dans la quel vous êtes pressés d'arriver a un Rdv ou dans une administration qui vas fermer ou..ou...et je résume ca dans:

Anecdotes des gens pressés.

Ce matin j'étais pressé et voila que je me retrouve devant un feu rouge........................

Pour moi le vert c'est pour quelques secondes.......

cryingMais NOn le feu rouge reste fixe et il a refuser de changer de couleur......j'ai commencé a douter de la fiabilité de ce maudit poteau....je me suis dit: ce con refuse de devenir vert juste histoire de m'énerver.........

j'ai commencé a regarder dans le rétroviseur et les gens me semblait entrain de dormir sur leur volant....

perplexeje me suis dit:
C'est niqué ils ont baissé les bras..personne ne réagit........

je me sentis dans l'obligation de faire quelques choses...et perplexeMiracle le feu est devenu vertgrinning smiley.

je roule et voila qu'une folle devant moi qui me donnait l'impression d'être une princesse qui visite sa ville..pas trop pressé et les cheveux qui bougent..et un coups sur le miroir....perplexeje me suit dit:

Niqué ce n'est pas ma journée...tous le monde est la pour m'emmerder........

Enfin dégagé......enfin arrivée a mon Rdv et voila que le bureau a changé d'adresse ...le Monsieur commence a me donner des explications.....j'avais l'impression qu'ils ont décidé de me poussé a bout histoire de voir si je vais exploser ou pas.........

Je passe devant un PONT et en bas je vois des gens s'amuser avec un petit bateaux.....coule et devant moi il y'avais aussi des bateaux...je regarde la mer et les gens qui se préparent a quitter la terre et pendant ce moment je suis dans un embouteillage dans une ville que je ne connais et a la recherche de la rue Du Maréchal Leclerc a je ne sais quoi? perplexe je me suis dit...ce Maréchale a décide de se réveiller juste histoire de savoir si je le connais ou pas....perplexe ( je connais le Maréchal lieutais place Casablanca) perplexeet je me suit dit:

Ah si Maréchal Leclerc mois aussi je veux te voir si seulement tu m'amène jus qu'as toi je suis perdu.


a vous et vos Anecdotes d'hommes et de femmes pressées.


=ma conclusion,ne plus se perdre dans la vie quotidienne mais s'atteter de toute urgence à une table de travail pour rédiger et surtout se faire éditer car c'est de la graine de littérature et ce talent doit être encouragé et renforcé!
c
18 mars 2011 18:17
Ce Soir Zen j'avais tous mon temps.....un petit sebssi et direction le Hamam..........


Je suis en face d'un feu rouge....coule même pas le temps de regarder a gauche et voila le vert qui s'allume.......

Sur la route il n'yavait personne....et je passe et tous les feux sont vert.....je me suis dit:


perplexe J'ai tous mon temps et même j'avais de quoi s'allonger si le feu rouge me défie a nouveau....j'avais l'impression que les feux cherchaient a se montrer sur un visage vert..un vert sympa...
f
18 mars 2011 18:40
Je propose un titre pour le recueil des textes:"chroniques sous les tropiques"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook