Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des anecdotes gênantes / drôles à partager ?
M
25 novembre 2017 22:59
J'étais quasiment pareil lol Oups

Une fille/femme à l'horizon et je panique grinning smiley
Citation
Quintero a écrit:
Bon, quand j'étais au collège j'étais asocial (ça n'a pas changé mais osef). [image.noelshack.com]

Bref, une fille de ma classe était venue me parler au début de l'année a un arrêt de bus pendant que j'attendais. Ça devait être la première fois de ma vie depuis le primaire qu'une fille m'accostait.

Bref, elle s'approche et me dit " Salut! Ça va ? smiling smiley"

J’étais tellement terrorisé que j'ai pas répondu, je faisais genre que j'avais pas entendu et je restais comme ça , debout sans broncher, tout en priant pour que le bus arrive.

La fille repose sa question, et je suis resté en mode [image.noelshack.com] en fixant le trottoir d'en face, couvert de sueur, sans répondre.

La fille a dû me prendre pour un gros psychopathe.

Une autre qui me vient en tête.

Une fois j'étais chez moi aux toilettes, et y'a ma mère arrive avec 2 copines à elle, je m'y attendais pas.
Du coup par peur de leurs dire bonjour j'ai décidé de rester dans les toilettes sans faire de bruit.
Sauf qu'au bout d'une heure y'en a une qui essaye d'ouvrir la porte, elle commence à crier à ma mère "hey c'est normal que ta porte s'ouvre pas ?" du coup elles se pointent toutes devant pour essayer de l'ouvrir, j'étais vraiment en position fœtale à essayer de faire le moins de bruit possible, j'entendais même "Quintero c'est toi ?"
Un moment je les ai entendu partir vite fait, du coup j'ai ouvert la porte doucement et j'ai tracé jusqu’à ma chambre, j'y ai pas bougé jusqu'au lendemain, je pense que je me suis fait grillé quand même.
M
25 novembre 2017 23:04
Une fois mon frère faisais sa mécanique devant la maison , il me demande un service pour aller récupérer des choses , ce que je fais , je prends ma voiture je monte je fais marche arrière et jentend un bruit de ferraille, je regarde mo. Frère qui court tout rouge , " ohhh !!! Ma caiiiiisssssseeee à outils !!!

Je venais de lui ratattiner sa caisse à outils comme vous l'aurez compris .

Il la déplace, je repars , et l il me fait des signes pour que je revienne ( il voulais me demander qqch )

Si vous j'avance la voiture , et la débile que je suis je repasse sur la caisse à outils !
Mon frère" ohhj !!! Ma caisse à outils !!!! ( Tiens , impression de déjà vu whistling smiley )

J'applique le dicton vaut mieux deux fois qu'une eye rolling smiley ''
0
25 novembre 2017 23:09
Le posteur as-tu quelque chose à raconter aussi? smiling smiley
S
25 novembre 2017 23:21
Slm

J'en ai une elle est archi gênante pas marrante pour moi...Zen

J'étais mariée depuis peu et on bougeait en week-end en Andorre...bref durant le long trajet mr me fesait rire....barres sur barres comme jamais....

On arrive au parking de l'hôtel et za3ma il descend m'ouvrir la portière.... J'ai pas voulu descendre parce-que je m'étais fait pipi dessus confused smiley

Comment il m'a jetté pour les sièges de la voiture Oups

En plus j'étais en mode femme fatale....abusé comme j'étais plus crédible grinning smiley


C'te honnnnnnnte crying(
S
25 novembre 2017 23:23
Une fois qd j etais petite on etait partit en famille a une foire, genre un grand marcher on c etait levé tot. Moi je regardais les habits et tt. Et je touche les habits mais en faite c etait pas un manequin c etait un vendeur ... la honte de ma vie.
Sa faisait 3h qu on se promenait!! J etais fatiguée lol
M
25 novembre 2017 23:24
Bof rien de spécial perso eye rolling smiley
Si j'ai un truc qui me revient jvous en fait part grinning smiley
Citation
Unknown* a écrit:
Le posteur as-tu quelque chose à raconter aussi? smiling smiley
H
25 novembre 2017 23:27
Wtf
Citation
Sisi....M a écrit:
Slm

J'en ai une elle est archi gênante pas marrante pour moi...Zen

J'étais mariée depuis peu et on bougeait en week-end en Andorre...bref durant le long trajet mr me fesait rire....barres sur barres comme jamais....

On arrive au parking de l'hôtel et za3ma il descend m'ouvrir la portière.... J'ai pas voulu descendre parce-que je m'étais fait pipi dessus confused smiley

Comment il m'a jetté pour les sièges de la voiture Oups

En plus j'étais en mode femme fatale....abusé comme j'étais plus crédible grinning smiley


C'te honnnnnnnte crying(
E
25 novembre 2017 23:38
Au passage très bonne idée ce post!
Oh sinon, une fois je sortais du lycée avec une copine et on monte dans le bus en riant. On parle on parle et là j'entends une voix qui m'appelle. Je me retourne et je reconnais tout de suite un gars qui était avec moi aux cours d'arabes, quand j'étais en sixième. Il était plus grand que moi, on jouait toujours ensemble au catch pendant les récrées (oui, bon. Je faisais l'arbitre hein). Je l'avais déjà recroisé par hasard, il était avec ses potes, j'étais seule dans une situation humiliante (pieds nus à paris, dans le métro, car mes tongs s'étaient cassées. En plein shopping. Ca m'apprendra à mettre des tongs. ptdr )

C'était le genre d'élève à mettre le bazar dans les cours, à dire que des bêtises tout le temps. Ma copine le regarde et me dit "ouuahhh il est trop mignon présente le moi!" Et là commence le malaise. Le hic c'est qu'il avait un jumeau. Avec le même caractère. Je les différenciais à l'époque mais les années ont passé et impossible de savoir lequel des deux était dans ce foutu bus. Et Monsieur X vient vers moi:
-Ereen! Ca va ?? Ouahhh t'as trop grandi!!! T'étais toute petite à l'époque!
-Heeyyy! Ca va, Anas...euh Ilyess euh.... bref ça va ?
-Arrête, tu te souviens plus de moi??
Et moi:
-Mais bien sur que siiiiiiiiii voyons!!!
-Avoue je t'ai trop manqué.
-Oui bien sur bien sur!
Il arrêtait pas de dire mon prénom, de remémorer les souvenirs. Moi je savais pas auquel des deux je parlais.
Dès que la station suivante est arrivée je me suis enfuie toute rouge. "Super de t'avoir revu!".
Du coup voilà désolée pour toi chère amie, impossible de te le présenter car j'ignorais qui était devant moi ptdr
Monsieur X était marocain, alors si tu passes par là je te passe le Salam! Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/17 23:42 par Ereen.
-
25 novembre 2017 23:41
Une histoire chelou :

Quand j'étais à l'école secondaire j'avais flashé sur une fille 2 classes au-dessus. Tous les gars la kiffaient lol

Un jour on a bossé à deux comme par hasard mdrr pour un truc pour l'école et je pense qu'elle me kiffait vu comment elle me regardait avec insistance lol

Bon il s'est rien passé entre-temps... Je sais elle est nulle l'histoire grinning smiley
25 novembre 2017 23:41
Je te décerne la palme de la pire honte sur ce post grinning smiley

Je crois qu'à ta place je serais descendue et je ne serais plus jamais remontée !!
J'aurais peut être même demandé le divorce avant qu'il ne décide de le faire ptdr



Citation
Sisi....M a écrit:
Slm

J'en ai une elle est archi gênante pas marrante pour moi...Zen

J'étais mariée depuis peu et on bougeait en week-end en Andorre...bref durant le long trajet mr me fesait rire....barres sur barres comme jamais....

On arrive au parking de l'hôtel et za3ma il descend m'ouvrir la portière.... J'ai pas voulu descendre parce-que je m'étais fait pipi dessus confused smiley

Comment il m'a jetté pour les sièges de la voiture Oups

En plus j'étais en mode femme fatale....abusé comme j'étais plus crédible grinning smiley


C'te honnnnnnnte crying(
25 novembre 2017 23:48
Et toi je te décerne la palme de l'histoire la plus nulle du post et surtout qui n'a aucun rapport avec le post ptdr


Citation
--soult-- a écrit:
Une histoire chelou :

Quand j'étais à l'école secondaire j'avais flashé sur une fille 2 classes au-dessus. Tous les gars la kiffaient lol

Un jour on a bossé à deux comme par hasard mdrr pour un truc pour l'école et je pense qu'elle me kiffait vu comment elle me regardait avec insistance lol

Bon il s'est rien passé entre-temps... Je sais elle est nulle l'histoire grinning smiley
M
25 novembre 2017 23:49
Ah oui , une fois mon mari .... enfin mon ex mari
Étais entrain de faire sa douche , et moi emmerdeuse que je suis jme suis décidé à l'embêter, jeouvre discrètement la porte , et comme c'était le hammam la dedans on y voyait rien , de la buée , et fumé partout je suis rentrer en mode camouflage.

J'ai pris le sceau, je suis ressortie et je suis aller le remplir d'eau froide dans la cuisine.

Je me redirige vers la sdb , j'ouvre discrète la porte , je m'approche amoureusement de la douche , je grimpe sur le petit tabouret et je balance le sceau par dessus , jentend crier !!! " Ahhhhh !!!! Pu ..... !!!! Quelle con celle ci , ta rien d'autre à foutre !!!! "

Je suis partis en courant, il a glisser en sortant le kiki en l'air , il s'est manger j'étais morte de rire , ptdr

Je me revois la scène je rigole tte seule !!!
-
25 novembre 2017 23:49
Ca s'appelle une anecdote ma grande Angel
Citation
Meenah a écrit:
Et toi je te décerne la palme de l'histoire la plus nulle du post et surtout qui n'a aucun rapport avec le post ptdr
26 novembre 2017 00:28
Bon à moi de vous raconter ma pire honte:

C'était quand j'étais encore étudiante, ma première année à la fac, ce jour là j'avais fais des efforts sur mon style, j'étais plutôt bien habillée, tout était bien accordé lol

Sauf que... sans le savoir à ce moment là y'a un petit détail qui m'avait échappé...

Je marchais dans les couloirs la tête haute, telle une princesse, il me manquait plus que le petit coucou avec la main aux autres étudiants de la fac tellement je me la pétais avec mon nouveau style mais je commençais à me rendre compte qu'à chaque fois que je croisais quelqu'un, il se dessinait sur le visage de la personne une expression bizarre comme de l'étonnement puis un sourire.

Je me disais ouaaah c'est normal j'ai trop de style, je remerciais limite avec un hochement de tête et un petit sourire à chaque fois que je croisais quelqu'un.

Ce petit cinéma a duré 15 minutes avant qu'une étudiante bienveillante vienne me voir pour me sortir de mon doux rêve sad smiley

Elle me dit mot pour mot : " euh excuse moi mais ta jupe est remontée derrière et on voit ta culotte !!!"
En fait en arrivant à la fac, j'étais passée aux toilettes et la jupe est restée accrochée en haut, donc pendant tout mon défilé les gens voyaient toutes mes jambes mais surtout ma culotte et pas n'importe laquelle, c'est le genre de culotte avec des fleurs et des motifs de bébé cadum !!!

Et personne avant cette fille n'était venu me le dire !!!

Depuis, je ne mets plus de jupe grinning smiley

PS: cette histoire est de la pure fiction, j'avais pas d'histoire de honte à raconter et je me suis inventée une vie MDR confused smiley
Dsl pour ceux et celles qui y croyaient grinning smiley
26 novembre 2017 00:31
C'est une anecdote certes mais qui n'a rien de drôle ni de gênant, cf le titre grinning smiley
On attends une chute mais non y'a rien qui se passe ptdr

Fais comme moi, invente une histoire grinning smiley

Citation
--soult-- a écrit:
Ca s'appelle une anecdote ma grande Angel
M
26 novembre 2017 00:34
ptdr


Tu rigoles mais moi ça m'est arriver , de sortir des toilettes avec le bas de ma robe coincé sur le dessus , ( je porte pas de jupe ) mais heureusement il y avais personne la ou je suis passer , ce qui m'a fait l'en rendre compte c'est les courant d'air que je sentais dans les fesses !

J'avais une kiloote pour ceux qui vont t demander hein

Citation
Meenah a écrit:
Bon à moi de vous raconter ma pire honte:

C'était quand j'étais encore étudiante, ma première année à la fac, ce jour là j'avais fais des efforts sur mon style, j'étais plutôt bien habillée, tout était bien accordé lol

Sauf que... sans le savoir à ce moment là y'a un petit détail qui m'avait échappé...

Je marchais dans les couloirs la tête haute, telle une princesse, il me manquait plus que le petit coucou avec la main aux autres étudiants de la fac tellement je me la pétais avec mon nouveau style mais je commençais à me rendre compte qu'à chaque fois que je croisais quelqu'un, il se dessinait sur le visage de la personne une expression bizarre comme de l'étonnement puis un sourire.

Je me disais ouaaah c'est normal j'ai trop de style, je remerciais limite avec un hochement de tête et un petit sourire à chaque fois que je croisais quelqu'un.

Ce petit cinéma a duré 15 minutes avant qu'une étudiante bienveillante vienne me voir pour me sortir de mon doux rêve sad smiley

Elle me dit mot pour mot : " euh excuse moi mais ta jupe est remontée derrière et on voit ta culotte !!!"
En fait en arrivant à la fac, j'étais passée aux toilettes et la jupe est restée accrochée en haut, donc pendant tout mon défilé les gens voyaient toutes mes jambes mais surtout ma culotte et pas n'importe laquelle, c'est le genre de culotte avec des fleurs et des motifs de bébé cadum !!!

Et personne avant cette fille n'était venu me le dire !!!

Depuis, je ne mets plus de jupe grinning smiley

PS: cette histoire est de la pure fiction, j'avais pas d'histoire de honte à raconter et je me suis inventée une vie MDR confused smiley
Dsl pour ceux et celles qui y croyaient grinning smiley
Y
26 novembre 2017 10:01
 Salam aaleykoum,

Une fois, on était invités chez mes parents. 
Il y avait du monde, dont mon père ( à fond dans le dine, barbu et qui ne rigole presque jamais ). 
Ma fille sort à un moment: Ahhh petasses !! 
Au lieu de pistaches.Mdrrrrr. 
La honte!!! 
Mon père n'a pas compris et m'a fusillée du regard ..

Je suis sortie du salon en me retenant pour aller dans la cuisine où j'ai pu exploser de rire ptdr
26 novembre 2017 15:58
MMDR la deuxième histoire t'as pas l'air timide pourtant sur le forum ^^.

Moi aussi cetait presque pareil... en faite la porte des toilettes de chez moi est juste à côté de la porte d'entrée du coup c pas pratique ^^

Yavait un jour j'avais une diarrhée abominable du coup jsuis partie au toilette pr faie ski yavait à faire et on sonne à la porte (MAIS MOI TELLEMENT JETAIS CONCENTRÉ SUR MA DIARRHÉE JAVAIS PAS ENTENDUE ) . Mon frère est parti ouvrir: c'était son pote qui voulait un truc et du coup il parlaient ensemble devant la porte d'entrée de chez moi. Moi pensant qu'il y avait personne à l'entrée je tire la chasse d'eau, je sors des toilettes et je dis à haute voix "haaaaaa ça fait du bien de se lâcher, waw c'était un missible que j'ai lâché !" Mdrrrr .... et la je vois ya le pote à mon frère et mn frere qui me regarde ! Punaise j'avais tellement honte! Le pote à mon frère a exploser de rire....en plus ya l'odeur des toilettes qui sentait fort! ptdr
Citation
Quintero a écrit:
Bon, quand j'étais au collège j'étais asocial (ça n'a pas changé mais osef). [image.noelshack.com]

Bref, une fille de ma classe était venue me parler au début de l'année a un arrêt de bus pendant que j'attendais. Ça devait être la première fois de ma vie depuis le primaire qu'une fille m'accostait.

Bref, elle s'approche et me dit " Salut! Ça va ? smiling smiley"

J’étais tellement terrorisé que j'ai pas répondu, je faisais genre que j'avais pas entendu et je restais comme ça , debout sans broncher, tout en priant pour que le bus arrive.

La fille repose sa question, et je suis resté en mode [image.noelshack.com] en fixant le trottoir d'en face, couvert de sueur, sans répondre.

La fille a dû me prendre pour un gros psychopathe.

Une autre qui me vient en tête.

Une fois j'étais chez moi aux toilettes, et y'a ma mère arrive avec 2 copines à elle, je m'y attendais pas.
Du coup par peur de leurs dire bonjour j'ai décidé de rester dans les toilettes sans faire de bruit.
Sauf qu'au bout d'une heure y'en a une qui essaye d'ouvrir la porte, elle commence à crier à ma mère "hey c'est normal que ta porte s'ouvre pas ?" du coup elles se pointent toutes devant pour essayer de l'ouvrir, j'étais vraiment en position fœtale à essayer de faire le moins de bruit possible, j'entendais même "Quintero c'est toi ?"
Un moment je les ai entendu partir vite fait, du coup j'ai ouvert la porte doucement et j'ai tracé jusqu’à ma chambre, j'y ai pas bougé jusqu'au lendemain, je pense que je me suis fait grillé quand même.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
26 novembre 2017 19:41
Gravze !!! Coupiiii c'était nul ptdr

Tellement nul que ça m'a fait rire
Citation
--soult-- a écrit:
Une histoire chelou :

Quand j'étais à l'école secondaire j'avais flashé sur une fille 2 classes au-dessus. Tous les gars la kiffaient lol

Un jour on a bossé à deux comme par hasard mdrr pour un truc pour l'école et je pense qu'elle me kiffait vu comment elle me regardait avec insistance lol

Bon il s'est rien passé entre-temps... Je sais elle est nulle l'histoire grinning smiley
D
26 novembre 2017 19:44
J'ai voulu descendre du bus pendant qu'il roulait, les portes étaient ouvertes.
La chute a été horrible et les potes qui étaient là en ont ri pendant 15 minutes sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook