Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes du 20 Février
M
21 février 2011 00:11
Racontez vos anecdotes de cette journée de manifestation ! Moi il m'est arrivé un truc très bizarre à la manif de Paris :

Une vieille dame (7ajja) avec son foulard est venu tranquillement et m'a demandé de lui expliquer ce que raconte les manifestants (il était en train de dire en français : "Vive la lutte du peuple marocain"winking smiley donc je lui ai expliqué.
Après elle m'a demandé mais pourquoi ils disent ça? je lui ai dit :"Al7ajja, ils veulent plus de liberté".
Après il ont commencé de crier :"Assassin Kadhaffi !", alors rebelote elle m'a demandé :"il est de chez nous lui?" je lui ai dit : "Al7ajja non, il est lybien, c'est le président".
Elle s'est tu un peu et après elle m'a demandé :"Va leurs dire de crier qu'il faut que les hommes n'aient plus de queues de cheval au Maorc" HeuHeu Je vous jure c'est vérédique.
B
21 février 2011 00:47
ptdr à se poser quand même la question .... qu'elle voulait dire qu'il n'y a pas assez de vrais hommes ou l'inverse d'ailleurs tout depend de quelle queue, elle voulait parler ! en tout cas mdrrrr!

A ce propos, je suis venu mais je suis reparti aussitôt, y avait trop de drapeaux Algériens et Tunisiens à mon gout et comme j’en ai pas par principe j’ai préféré déguerpir.

C’est ça mon anecdote du jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 01:12 par Bento.
w
21 février 2011 10:01
Citation
Bento a écrit:


A ce propos, je suis venu mais je suis reparti aussitôt, y avait trop de drapeaux Algériens et Tunisiens à mon gout et comme j’en ai pas par principe j’ai préféré déguerpir.


les algériens et les tunisiens étaient là pour soutenir le peuple marocain....comme le font les marocains envers leurs voisins du maghreb....et ça ne peut que nous réjouir...
les peuples aspirent à la même chose : plus de liberté,plus d'égalité....
B
21 février 2011 12:38
Citation
wasmen a écrit:
Citation
Bento a écrit:


A ce propos, je suis venu mais je suis reparti aussitôt, y avait trop de drapeaux Algériens et Tunisiens à mon gout et comme j’en ai pas par principe j’ai préféré déguerpir.


les algériens et les tunisiens étaient là pour soutenir le peuple marocain....comme le font les marocains envers leurs voisins du maghreb....et ça ne peut que nous réjouir...
les peuples aspirent à la même chose : plus de liberté,plus d'égalité....

Tout à fait d'accord avec toi, mais nous soutenir alors qu'ils ont plus de drapeaux que nous. Et avec tout les sous-entendus ça peut vite être mal-interpréter.
En plus en terme de compétitions de drapeaux, nous les marocains, nous sommes toujours les derniers!
s
21 février 2011 13:03
Citation
wasmen a écrit:
Citation
Bento a écrit:


A ce propos, je suis venu mais je suis reparti aussitôt, y avait trop de drapeaux Algériens et Tunisiens à mon gout et comme j’en ai pas par principe j’ai préféré déguerpir.


les algériens et les tunisiens étaient là pour soutenir le peuple marocain....comme le font les marocains envers leurs voisins du maghreb....et ça ne peut que nous réjouir...
les peuples aspirent à la même chose : plus de liberté,plus d'égalité....

beghina nchoufou c algériens nous soutenir contre c polizario

ou Allah illa dahke hada li kadglou
21 février 2011 13:05
Moi j'ai vu un petit garçon tout mignon habillié avec le drapeau marocain. ^^

L'étoile verte faisait la taille de son petit dos et il avait un grand drapeau tunisien qui faisait 2 fois sa petite taille à la main grinning smiley

Franchement trop mignon!
21 février 2011 14:35
Citation
poutch a écrit:
Racontez vos anecdotes de cette journée de manifestation ! Moi il m'est arrivé un truc très bizarre à la manif de Paris :

Une vieille dame (7ajja) avec son foulard est venu tranquillement et m'a demandé de lui expliquer ce que raconte les manifestants (il était en train de dire en français : "Vive la lutte du peuple marocain"winking smiley donc je lui ai expliqué.
Après elle m'a demandé mais pourquoi ils disent ça? je lui ai dit :"Al7ajja, ils veulent plus de liberté".
Après il ont commencé de crier :"Assassin Kadhaffi !", alors rebelote elle m'a demandé :"il est de chez nous lui?" je lui ai dit : "Al7ajja non, il est lybien, c'est le président".
Elle s'est tu un peu et après elle m'a demandé :"Va leurs dire de crier qu'il faut que les hommes n'aient plus de queues de cheval au Maorc" HeuHeu Je vous jure c'est vérédique.

ptdr ptdr ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
21 février 2011 14:58
Citation
soulafe a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
Citation
Bento a écrit:


A ce propos, je suis venu mais je suis reparti aussitôt, y avait trop de drapeaux Algériens et Tunisiens à mon gout et comme j’en ai pas par principe j’ai préféré déguerpir.


les algériens et les tunisiens étaient là pour soutenir le peuple marocain....comme le font les marocains envers leurs voisins du maghreb....et ça ne peut que nous réjouir...
les peuples aspirent à la même chose : plus de liberté,plus d'égalité....

beghina nchoufou c algériens nous soutenir contre c polizario

ou Allah illa dahke hada li kadglou

Salam

Tu as raison soulafe

Hadchi kter men dhak
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook