Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes drague/amour
C
28 juillet 2018 00:33
Salam les yabis,

Raconter nous vos pires/ meilleurs anecdotes lorsque vous vous êtes fait draguer dans la rue / au bled/ en France etc..

Puis les pires choses qui vous sont arrivés lors d'un rdv galant avec votre amoureux/ mari etc .


à vos claviers ! smiling smiley
S
28 juillet 2018 00:44
Va faire dodo .stp
S
28 juillet 2018 00:51
Salam,

Dsl jlaflmďecrir
z
28 juillet 2018 00:52
il faudrait la fonction micro et dictée ca faliciterai les choses sur yabiptdr
R
28 juillet 2018 00:55
Avec "ok google" + copié collé c'est possible smiling smiley
Citation
zaz111 a écrit:
il faudrait la fonction micro et dictée ca faliciterai les choses sur yabiptdr
z
28 juillet 2018 00:58
ah bon? essaye micro??
28 juillet 2018 00:59
Un jour je sortais ma voiture un petit chien vers moi sa maîtresse le rappelle à lui elle me dit "désolé il essaye de me caser avec de beau garçon en ce moment"
Du coup je lui ai répondu "bah vous feriez mieux de l'emmener chez le vétérinaire il a des problèmes de vue votre chien"
z
28 juillet 2018 01:00
je disais plutot mettre une fonction micro et dictée sur yabiladi comme sur whatsapp
S
28 juillet 2018 01:02
Faut que tu travaille tes blagues SoSo psk la on a atteint un degré....... fau pa parler comme ca des chiens merci!

Citation
MrSoso a écrit:
Un jour je sortais ma voiture un petit chien vers moi sa maîtresse le rappelle à lui elle me dit "désolé il essaye de me caser avec de beau garçon en ce moment"
Du coup je lui ai répondu "bah vous feriez mieux de l'emmener chez le vétérinaire il a des problèmes de vue votre chien"
F
28 juillet 2018 01:11
Salam,

Je me suis déjà fait demandé en mariage dans le métro.
Une fois un homme m'envoyait des bisous volés dans le rer.
Sinon le classique "mademoiselle je te trouve charmante,blablabla..." auquel je réponds pas.

Une fois au bled,pendant un mariage,Y'a un gars il a lancé un morceau papier à ma soeur en lui disant "Fatah" (c'est son prénom) avec un clin d'oeil ,quand ma soeur a ouvert le bout de papier c'était le numéro de téléphone du gars. Mon oncle était a côté,il est entré dans une colère noire et à embrouillé le gars. Le mec il avait tellement honte après Oups
Nous on était mortes de rire ptdr
Faut savoir que ma soeur avait à peine 17 ans à ce moment.

Alalala les hommes et la séduction,chez certains ça fait 10!
C
28 juillet 2018 01:14
Je suis insomniaque ce soir ! désolé ^^
Citation
Soulimanator a écrit:
Va faire dodo .stp
C
28 juillet 2018 01:15
Mdrr Oupsptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour je sortais ma voiture un petit chien vers moi sa maîtresse le rappelle à lui elle me dit "désolé il essaye de me caser avec de beau garçon en ce moment"
Du coup je lui ai répondu "bah vous feriez mieux de l'emmener chez le vétérinaire il a des problèmes de vue votre chien"
C
28 juillet 2018 01:18
Mdrr Au bled les boulettes de papiers fusent à tout les coins de rue, c'est hallucinant !!
Sinon dans le RER un jour j'ai flippé, un gars me suivait dans le train, j'ai beau changé de vagon ou de place il me suivait.. Je suis descendu à une station à la dernière minute et je l'ai laisser en plan.. c'est flippant.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je me suis déjà fait demandé en mariage dans le métro.
Une fois un homme m'envoyait des bisous volés dans le rer.
Sinon le classique "mademoiselle je te trouve charmante,blablabla..." auquel je réponds pas.

Une fois au bled,pendant un mariage,Y'a un gars il a lancé un morceau papier à ma soeur en lui disant "Fatah" (c'est son prénom) avec un clin d'oeil ,quand ma soeur a ouvert le bout de papier c'était le numéro de téléphone du gars. Mon oncle était a côté,il est entré dans une colère noire et à embrouillé le gars. Le mec il avait tellement honte après Oups
Nous on était mortes de rire ptdr
Faut savoir que ma soeur avait à peine 17 ans à ce moment.

Alalala les hommes et la séduction,chez certains ça fait 10!
28 juillet 2018 01:20
Un classique.eye rolling smiley
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Mdrr Au bled les boulettes de papiers fusent à tout les coins de rue, c'est hallucinant !!
Sinon dans le RER un jour j'ai flippé, un gars me suivait dans le train, j'ai beau changé de vagon ou de place il me suivait.. Je suis descendu à une station à la dernière minute et je l'ai laisser en plan.. c'est flippant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
28 juillet 2018 01:29
En 1998 pendant le mondial, j'étais a l'aéroport avec un ami pour allez chercher sa mère qui revenait d'un colloque, c'était le 20/06/1998 match Belgique-Mexique , j'ai croisé son regard dans le hall des arrivées, je lui ai demandé si elle accepterait elle et son amie de venir voir le match avec des amis, elle n'avait pas froid aux yeux, elle a répondu oui

Je suis Belge , elle est Mexicaine , résultat du match 2-2.

Elle était venue faire un tour d'europe de 4 mois, elle l'a annulée et est resté avec moi en Belgique,avant de repartir dans son pays. nous nous sommes marié en 1999 , l'année prochaine cela fera 20 ans
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
z
28 juillet 2018 01:34
waw c’est beau!!!In love
F
28 juillet 2018 01:35
Y'a quelques mois un homme aussi m'a suivit. Mais pas seulement dans un wagon mais sur tout un trajet. Il prenait le même métro,sortait à la même station,me suivait dans la rue.
J'ai eu le temps de prendre 2 lignes de métro,faire des emplettes,marcher plus de 10 mins dans une rue. Le gars me suivait toujours.
Au début j'ai pas flippé car à Paris Y'a tellement de fous que ça me surprenait pas. Puis à un moment je pensais qu'il était parti. Mais en fait non.
Heureusement je rejoignais une amie,donc une fois avec elle il est parti. Bon au bout de 5 mins à nous guetter mais il est parti quand même.


Citation
ConditionHumaine a écrit:
Mdrr Au bled les boulettes de papiers fusent à tout les coins de rue, c'est hallucinant !!
Sinon dans le RER un jour j'ai flippé, un gars me suivait dans le train, j'ai beau changé de vagon ou de place il me suivait.. Je suis descendu à une station à la dernière minute et je l'ai laisser en plan.. c'est flippant.
z
28 juillet 2018 01:41
en guadeloupe sur une plage magnifique je voulais profiter de MA journée off
installee sur ma serviette tranquillement a comtempler la vue!!! seule!! et la un gars avec sa serviette vient se coller a moi alors que la plage est immense
il tape la discute....je réponds poliment et je sens qu’il prend la confiance et commence a me sortir son bla-bla-bla et je lui dit ecoute «  c’est simple soit tu pars soit je cris » il m’a pas cru j’ai commencé a hurler et il m’a dit mais t’es folle ptdr
et il s’est barré et j’ai savouré le reste de ma journée a la playa!!!!
F
28 juillet 2018 01:41
Et le plus étrange c'est qu'avant que je me rende compte qu'il me suivait,je remontais une rue,j'étais au téléphone avec ma mère,et là je croise le gars,en passant à côté de moi il me dit un truc (je sais plus c'était quoi) et me fait un grand sourire. Je raconte le truc à ma mère et je passe à autre chose. Bref,au bout de quelques mètres,je me retourne,et je le vois en train de me regarder marcher.

Sur le coup je me suis juste dit que c'était un fou de plus à Paris qui est bizarre. Mais son visage m'avait marqué,il avait un regard étrange.
Puis il m'a suivit.

Je suis un aimant à gens bizarres. J'attire les gens bizarres. Mais vraiment. Je fais des rencontres bizarres,je tombe sur des gens bizarres,partout. Pourtant je côtoie que des lieux normaux.
Mais toujours je tombe sur des gens étranges.
C
28 juillet 2018 01:52
c'est trop beau In love
Citation
Hansnatter a écrit:
En 1998 pendant le mondial, j'étais a l'aéroport avec un ami pour allez chercher sa mère qui revenait d'un colloque, c'était le 20/06/1998 match Belgique-Mexique , j'ai croisé son regard dans le hall des arrivées, je lui ai demandé si elle accepterait elle et son amie de venir voir le match avec des amis, elle n'avait pas froid aux yeux, elle a répondu oui

Je suis Belge , elle est Mexicaine , résultat du match 2-2.

Elle était venue faire un tour d'europe de 4 mois, elle l'a annulée et est resté avec moi en Belgique,avant de repartir dans son pays. nous nous sommes marié en 1999 , l'année prochaine cela fera 20 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook