Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes drague/amour
W
28 juillet 2018 13:28
Je suppose que tu n'as raconté que celles qui ont été marquantes Heu
Citation
Chips batata! a écrit:
Pour toi 2 fois c souvent ?
28 juillet 2018 13:47
Pourquoi ?

Citation
Wargame a écrit:
Avec toutes ces histoires de drague que je lis ici, j'ai l'impression de vivre dans un univers parallèle Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2018 13:50
Waw! Carrément! Collée au mur ?!eye popping smiley

Heureusement qu'il ne t'ai rien arrivé de grave ! C'est des malades!!

Citation
Ndia a écrit:
J'ai eu la même chose que toi. Le gars m'a suivi sur plusieurs stations, en plus j'étais avec mon petit frère.
Je vois qui me regarde à la première station, je descends à la dixième, mais je fais pas attention.
Je dépose mon frère chez ma tante et quand je sors, je le revois devant l'immeublemoody smiley

Je continu mon chemin et j'arrive dans une ruelle vide et il m'attrape le bras et me colle sur un mur, il commence à me parler. J'ai eu la peur de ma vie. Instinctivement, j'ai dit et mon Oncle, il m'a lâche et j'ai couru pour rentrer vite dans un immeuble.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
28 juillet 2018 14:22
Ca n'arrive pas très souvent vers chez moi à ma connaissance...
Citation
Chips batata! a écrit:
Pourquoi ?
.
28 juillet 2018 14:25
Me concernant je suis loin d'avoir l'allure d'un mannequin.

L'été dt je parlais j'ai pas compris ce qui s'est passé. Après femme en.jogging c'était inexistant au Maroc mdr.

J'étais très hiphop rap. Dc tt ca me degoutait drague et compagnie...
Je rejettais les hommes. Je savais meme pas ce que c'était. Les survet c'était mon hijab a moi lol
Jusqu'à rencontrer mon mari. Bn mdrrr évidement comme il m'intéressait j'ai troqué mon jogging pr vêtement classe sobre tjrs.
Citation
saphir a écrit:
que des top model ici ptdr

les seuls fois OÙ on m'a fait du rentre dedans c'était mon chat quand il avait faim....

sinon rien enfin tant mieux grinning smiley quand tu es bof il y a des avantages tu es tranquilles
A
28 juillet 2018 16:22
Un jour dans un quartier sur Paris 9 ème je me gare en voiture sur le côté pour chercher une boîte de pansement en pharmacie pour une petite plaie à mon doigt dont le pansement est parti, au retour deux bobo parisiennes assisent en terrasse d'un café a l'angle de la rue me regardent en chuchotant entre elles et une fois qu'elles étaient dos à moi me sortent les deux en même temps un "ouuuuuhhhhh!!"

Aucune répartie à cet instant j'ai marché normalement comme si de rien était
z
28 juillet 2018 17:12
ptdrptdrc’etait ouhhh le pauvre un bobo ou bien ouuuhhh canon le mec!!ptdr
W
28 juillet 2018 17:42
Mdrrr c'est pas à moi que ça arriverait ptdr
Citation
Adnane84 a écrit:
Un jour dans un quartier sur Paris 9 ème je me gare en voiture sur le côté pour chercher une boîte de pansement en pharmacie pour une petite plaie à mon doigt dont le pansement est parti, au retour deux bobo parisiennes assisent en terrasse d'un café a l'angle de la rue me regardent en chuchotant entre elles et une fois qu'elles étaient dos à moi me sortent les deux en même temps un "ouuuuuhhhhh!!"

Aucune répartie à cet instant j'ai marché normalement comme si de rien était
S
28 juillet 2018 19:29
"Aimant a gens bizarre"
Mort de rire
Citation
ZonderKat a écrit:
Et le plus étrange c'est qu'avant que je me rende compte qu'il me suivait,je remontais une rue,j'étais au téléphone avec ma mère,et là je croise le gars,en passant à côté de moi il me dit un truc (je sais plus c'était quoi) et me fait un grand sourire. Je raconte le truc à ma mère et je passe à autre chose. Bref,au bout de quelques mètres,je me retourne,et je le vois en train de me regarder marcher.

Sur le coup je me suis juste dit que c'était un fou de plus à Paris qui est bizarre. Mais son visage m'avait marqué,il avait un regard étrange.
Puis il m'a suivit.

Je suis un aimant à gens bizarres. J'attire les gens bizarres. Mais vraiment. Je fais des rencontres bizarres,je tombe sur des gens bizarres,partout. Pourtant je côtoie que des lieux normaux.
Mais toujours je tombe sur des gens étranges.
A
28 juillet 2018 21:13
Je pense pas qu'elles aient remarqué mon pansement sur l'index hein ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdrc’etait ouhhh le pauvre un bobo ou bien ouuuhhh canon le mec!!ptdr
z
28 juillet 2018 21:20
ptdrptdrptdrptdr beau mec alors!!! t’aurais pu les remercier In love et tu n’as pas fondu de love devant ces 2 bobo
A
28 juillet 2018 21:51
C'est à dire que c'est pas mon genre, par contre mes sœurs maghrébines... In love
C
28 juillet 2018 22:27
Mdrr mais tes soeurs maghrébines elles feront jamais ça mdrptdr
Citation
Adnane84 a écrit:
C'est à dire que c'est pas mon genre, par contre mes sœurs maghrébines... In love
A
28 juillet 2018 22:42
Ah bah heureusement hein ptdr
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Mdrr mais tes soeurs maghrébines elles feront jamais ça mdrptdr
C
28 juillet 2018 22:55
D'ailleurs comment tu réagirais si c'était des maghrébines?
Citation
Adnane84 a écrit:
Ah bah heureusement hein ptdr
A
29 juillet 2018 00:03
J'aurais honte pour elles et ça m'aurait énervé mais là n'est pas le sujet
Citation
ConditionHumaine a écrit:
D'ailleurs comment tu réagirais si c'était des maghrébines?
29 juillet 2018 14:20
Une fois, j'attendais quelqu'un dans la rue, un mec passe en voiture et s'arrête a mon niveau.
Il avait beau m'appeler, me parler, faire des signes ben j'ai prêté aucune attention.
Une autre voiture arrive derrière lui il devait donc avancer.
Il me lance une dernière phrase "Wallah toi la prochaine fois que je te vois je te rate pas: Ou t'es dans ma voiture ou t'es en dessous"

Are you crazy
29 juillet 2018 14:55
Ca m’est déjà arrivé aussi plein de fois mais le même scénario comme toi à qlq détails près ptdr

J’avais mes écouteurs il se met devant moi je sentais une personne et entendais une voix
Jme suis dit mais il s passe quoi là ?
Et il me dit salut tu veux prendre un café avec moi?
Je le regarde je dis nan! Nan ça ira
Et je pars ptdr

Citation
Chips batata! a écrit:
Un jour j'étais tranquilou dans un centre commercial à faire les boutiques. Une fois les boutiques finit je sors du centre commercial et la un mec se met devant moi comme un poteau!Oh

J'enlève mes écouteurs pr voir c'est quoi ce délire et le mec me dit "désolé de vous déranger mademoiselle mais je voudrais avoir ton numéro".

Moi Je lui dit "ben non!Heu" .

Il me répond " nn mais j'ai vu que vous avez de très jolie yeux et je me suis dis qu'on pouvais devenir amie, tkt pas yaura pas d'ambiguïté!"ptdr

Moi : " heuuuu. ... tu choisie tes futurs amies en fonction de la beauté de leurs yeux ??Oh".

Lui : "non mais c'est toujours un plus, On t'as jamais dragué ? Ça m'étonnerait que tu me dise non!".

Moi :" désolé mais ya mon frère la bas (Je pointe du doigt un mec super balaise que je ne connais absolument pas! Mdrrr ) et je pense qu'il s'impatiente!".

Je le laisse même pas commencer une phrase et je trace ma route!ptdr
N
29 juillet 2018 19:18
Un soir j'attendais le bus, super tard, et un mec est venu me parler (avec un visage sombre), et il m'a demandé mon num, jlui ai dit que j'étais mariée et il m'a répondu "Ouai ouaiii c'est caaa, elles sont toutes mariéees comme par hasard et tu connais pas des filles celibataires ??" eye popping smiley what ?

Bref jle fuis, je prends mon bus.

Quelques jours plus tard je le revois vers mon quartier et il me reparle, cette fois ci tout souriant.. l revient me parler jlui dis la meme chose "désolée pas intéressée, jvais me marier", je pars.

Un soir très tard, je rentre chez moi tranquilou, je tape un petit sprint jusqu'a la porte du hall je rentre et la j'entends pas le "tink" le bruit de fermeture de porte, la porte se ferme super rapidement d'habitude donc je me retourne ET LAAAAAA, à 00h je vois le mec dans mon hall (le gars a du courir super vite derriere moi pour me suivre, vu que j'ai couru aussi et yavait personne derriere moi au départ).

Il me dit dans MON hall !! "salut j'aimerai faire ta connaissance" (mais wesh il a alzheimer ou quoi), le pire c'est qu'il y avait un frere mus assis juste devant la porte du hall (un voisin) qui me regardait et qui suivait toute la conversation, j'étais gênée, le gars met son pied contre le mur en mode à l'aise, il me raconte TOUTE sa vie, j'essaye d'abréger et il me passe son telephone, pour le degager le plus vite possible je fais genre de noter et jlui dis que je dois y aller, le gars sourit et me dit jmappelle ****** tu m'appelles hein...

eye popping smiley c'était la derniere fois que je ne fermais pas la porte du hall derriere moi en rentrant
C
29 juillet 2018 20:39
Effectivement c'est flippant !!!
Citation
Nuit&Jour a écrit:
Un soir j'attendais le bus, super tard, et un mec est venu me parler (avec un visage sombre), et il m'a demandé mon num, jlui ai dit que j'étais mariée et il m'a répondu "Ouai ouaiii c'est caaa, elles sont toutes mariéees comme par hasard et tu connais pas des filles celibataires ??" eye popping smiley what ?

Bref jle fuis, je prends mon bus.

Quelques jours plus tard je le revois vers mon quartier et il me reparle, cette fois ci tout souriant.. l revient me parler jlui dis la meme chose "désolée pas intéressée, jvais me marier", je pars.

Un soir très tard, je rentre chez moi tranquilou, je tape un petit sprint jusqu'a la porte du hall je rentre et la j'entends pas le "tink" le bruit de fermeture de porte, la porte se ferme super rapidement d'habitude donc je me retourne ET LAAAAAA, à 00h je vois le mec dans mon hall (le gars a du courir super vite derriere moi pour me suivre, vu que j'ai couru aussi et yavait personne derriere moi au départ).

Il me dit dans MON hall !! "salut j'aimerai faire ta connaissance" (mais wesh il a alzheimer ou quoi), le pire c'est qu'il y avait un frere mus assis juste devant la porte du hall (un voisin) qui me regardait et qui suivait toute la conversation, j'étais gênée, le gars met son pied contre le mur en mode à l'aise, il me raconte TOUTE sa vie, j'essaye d'abréger et il me passe son telephone, pour le degager le plus vite possible je fais genre de noter et jlui dis que je dois y aller, le gars sourit et me dit jmappelle ****** tu m'appelles hein...

eye popping smiley c'était la derniere fois que je ne fermais pas la porte du hall derriere moi en rentrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook