Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes douloureuses
t
12 octobre 2004 12:06
salam

des dossiers..des dossiers..!!!! grinning smiley

allons allons soyez pas timide, racontez nous vos anecdotes douloureuses... celles qui laissent des traces .... chute, brulures, hématomes, cocards ......

la premiere, pas méchante:

j'étais au bled... j'étais en train de nettoyer la vaisselle du thé quand soudain... y'a le gros bered doré (spécial invité pour au moins 3 thé d'affilé) qui commence a tomber par terre..

et moi comme une hmala, mon premier reflexe .. je met mon pied dessous pour amorcer sa chute et la .... wak waaaaaaaaaaaaaaaaaak!! la douleur de l'été!!!! C la dernière fois que j'ai eu ce satané reflexe ! grinning smiley


A VOUS pcq vous le voulez bien..

salam





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/04 15:45 par tachilhite78.
t
12 octobre 2004 14:12
salam

personne ne veut lacher de dossier sad smiley

Rifiaaaaaaaaaaaa sauve moi steuplééé grinning smiley

salam
K
12 octobre 2004 14:48
Je me souviens que j'avais l'habitude à chaque fois que mon père rentrait du boulot
avec sa vieille 103 peugeot, (c'est une mobylette pour ce qui l'ignore) de le gaver pour qu'il me fasse monter à l'arrière sur le porte bagage et qu'il me fasse faire un tour.
J'étais un petit chitane, je le laissé pas tranquille.
Et un jour trop content de faire un nouveau tour de mobylette, j'ai pas fait attention où j'ai mis mon pied droit. Je me suis retrouvé le pied coincé dans la chaine et j'ai gueuler de douleur. Mon père s'est aussitot arrété, m'as décoincé mon pied et ma fait descendre.
Ma basket était complétement déchiré et j'avais une plaie ouverte au pied! On est allé direct aux urgences. J'ai eu droit à je sais plus combien de points de sutures. Je me souviens qu'à partir de ce jour j'étais dégouté de la mobylette, j'ai jamais demandé à en avoir une comme mes potes, j'ai toujours préféré le vélo lol. grinning smiley
Bizarrement j'en ai gardé aucune cicatrice.
J'ai encore des dizaines d'anecdotes comme celle là. C'est marrant comme on a peur de rien quand on est petit. Pour info j'avais 7 ans je crois quand c'est arrivé.
s
12 octobre 2004 16:19
moi je me rappelle qu au lycee avec des copines on a seche s est la premiere fois qu eje seche et la dernier fois
je me balladais dans paris et devinez qui je recontre sur le trotoir en face
mon pere qui ma mis la racler de ma vie devant tt mes copines et m adit tu rentres a la maison en train comme tu est venu mais tu as une heure pour y etre et ta interet a arriver avant moi et pas m apporter d amende;
je vous jure que j ai plus seche apres ca
dieu merci je suis arrive avant lui et na rien rajoute mais le soir ja avais pas interet a trainer pour renter car moi j avis mon pere a la fenetre pas ma mere qui attendait pendant 2 mois la misere.
t
12 octobre 2004 16:49
salam

mdrrrrrr Kim!!! ah G mal pr toi!

Somie> hihihi ca me rappele moi!!! sauf que moi je me suis jamais faite prendre winking smiley


une fois aussi kd G T petite..je devais avoir moins de 7 ans.. j'adorais mettre les petites chaussure de gym la noires.. vous savez les meme que ceux a Bruce lee.. je descend les escaliers en sautant.. arrivé devant la grande porte de mon porche.. je la pousse en arrière avec mes petites mains et la ...

la porte est passé sur le devant de mon pied qui C coincé dedans!!! je tirais..je tirais..rien a faire le pied était écrasé sous la porte. j'ai hurlé "maaamaa..mama chui coincé".. personne ne pour m'entendre.. j'ai finit par me sortir de la toute seule..mon pouce était devenu tout bleu !!!!!!

depuis ce jour les balerines a Bruce lee... plus JAMAIS grinning smiley


salam
C
13 octobre 2004 00:34
Salam,

Moi j'en ai une mais sur mon petit frère...on était au bled, Oujda été 1986 je crois, chaleur torride..ce jour là papa maman voulait pas nous emmener à la playa...misère de misère...eye rolling smiley

Moi affalée sur le sadari, tel un chocolat fondu, j'avais aucune envie de jouer, mon frère débarque dans la pièce il avait 6 ans et moi 7, un tournevis à la main et me dit : Madame je vais vous réparer votre electricité..;et ce hmar enfonce le tournevis dans la prise et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, vla le cri strident de la mort eye rolling smiley grinning smiley, faut dire aussi qu'il m'a fait flippé, il était entouré de lumière comme Dragon Ball en position d'attaque grinning smiley grinning smiley

Bon l'hamdoullah à part une belle frayeur et de jolies marques sur les fesses grinning smiley ( trop marrant tongue sticking out smiley) ya rien eu de grave...

Sinon me concernant, nan vraiment je vois pas....tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
m
13 octobre 2004 00:56
Salam tachilhit78grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Je me rappele d'une tres douleureuse anecdote, je me rappele de la date exacte 29 juin 1992 car ca ete le jour de l'assassinat de Mohamed Boudiaf le president algerien. Ce jour la c'etait aussi la fete de la cironcision de mon frere. Pour celebrer j'avais achete des feux d'artifices. Ayant un esprit d'inventeurgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je prend un feu d'artifice et je l'attache a un baton et je dis a tout le monde de voir comment je vais vise vers le haut d'un poteau.....

Je vise vers le pouteau tout en tenant le baton comme si c'etait un AK-7, j'allume alors le feu d'artifice et j'attend que ca part devant le regard admiratifs de mes soeurs et les autres.....grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley [ce que ca me fait riregrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley le regard de mes soeurs apresgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley]

Le feu d'artifice etant fermement attache au baton [A l'epoque je ne connaissais pas le principe de l'action et de la reactionsad smiley] au lieu de partir vers l'avant il est parti vers l'arriere , derection mon oeil droit avec lequelle je visais le poteau... AlhamduAllah d'une reaction instinctive je me suis tourne la tete et le feu d'artifice explose exactement sur le cote droit de mon cou.... J'ai du etteindre le feu avec ma propre mainsad smileysad smileysad smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Pendant je crois deux semaines ou plus je ne pouvait pas tourner mon cou sans tourner tout mon corps...... Ma mere ne cesse de me rappelle cet episodegrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

non il reste aucune marque sur mon cou AlhamduliAllah.
B
13 octobre 2004 10:24
md
Avec tout ce que tu nous racontes Est ce que tu es un homme entier et valide smiling smiley
Ben quoi 0-°
t
13 octobre 2004 14:04
salam
grinning smiley grinning smiley trop bien je trouve que ce sont les plus drole les histoires qui font mal hihihi tongue sticking out smiley

Chireen loooooooooooool tsé ke mon pti frere cet abruti c'est electrocuter aussi..yavé un bout de faire dans le trou d'une prise et il a voulu l'enlever et la BAM coup de jus! mais je crois pas qu'il se soit transforme en super guerrier grinning smiley

MD mdrrrrrrrr ca me rappele une anecdote sur mon frere..je vous la raconterez plus tard inch'allah...

auj. C journée chabakia.. tutututututu avec DJ mamas de ma ville et Tachi aux fourneaux!! grinning smiley

Belle: allez allez t'en surement une a ns dévoiler winking smiley

salam
m
14 octobre 2004 05:27
Bellegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

>>>>>>>md Avec tout ce que tu nous racontes Est ce que tu es un homme entier et valide

valide oui alhamduliAllah ... entier je ne le pense passmiling smiley.
B
14 octobre 2004 08:29
tachilhite78
Quand j'y pense j'étais une enfant plutôt sage eye rolling smiley. Tu me diras mon oeil. Tu as raison. Je grimpais partout, les arbres les murailles...

La pire c'est quand nous avions pris des somenifères 2 copines et moi. C'était au collèfe. sur le chemin une des copines sort des petites pastille, nous fesant croire que c'était des dragets.
Comme elle en mangeait elle aussi, l'autre ami et moi n'avons pas de toute. Après en avoir pris environ une dizaine chacune, nous voilà arrivées au collège.

Je me souviens que j'avais cour de géo. Je dormais ou plutôt j'étais droguée. La prof n'a m'a pas exclue du cour. Elle demandait aux autres élèves "qu'est ce qu'il lui arrive". Moi bizzarement, après le cour d'histoire géo, je me sentais bien. Alors que mes 2 amies se sont absentées toute la journée.

Le jour suivant nous avons été convoquées au bureau de la cpe qui nous a passé un savon.

Md
on ne devait pas s'ennuyer avec. Et j'ai que les personnes qui veulent en savoir davantage sur toi, se rapproche de htaleb smiling smileysmiling smiley.
Tu en est sûr qu'il ne connais pas celle de tes 3 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/04 08:34 par Belle.
Ben quoi 0-°
w
14 octobre 2004 11:27
salam**


Je suis mdr avec vos anecdotes douloureuses.

Moi j'ai ma soeur on l'appelle pierre richard, elle est trop maladroite !!!
Mais cette fois ci c'etait mon tour, j'avais ranger la cocote de ma mere sur le haut du frigo pour ne pas que j'oublis de lui apporter, bref alors je vais pour prendre la cocotte et comme le frigo est assez grand je la penche vers moi, mais la cocotte n'etait pas fermer et la ............le couvercle de la cocotte en pleine tete !! grinning smileygrinning smiley hahaha et le pire je mets mon pied aussi pour l'attraper et il a finis sa chute du haut du frigo, reception en pleine tete pour finir sur les orteilles !!!!!!! tt ça en moins d'une seconde sad smiley
resultat , une grosse bosse sur la tete, et les oreilles en compote hihihihi!! quand j'y pense.....grinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
14 octobre 2004 13:17
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me rappele une fois ... C T la veille de notre départ au Bled... on avait charger la voiture..ma mere était dehors en train de discuter avec une voisine kd elle m'appelle..
ha oui j'avais mes nouveaux sabots (detail important!)
elle m'appele et me demande de monter chez la voisine (la voisine me file les clés de chez elle) et me demande de récupérer le petit tagine sur la gaziniere..

je m'execute et monte au 4eme étage.. j'ouvre la porte...prends le tagine ke je couvre avec un torchon et je commence a descendre les escalier prudemment... pas assez prudemment pcq G raté une marché et perdu l'équilibre.. du coup G balancer le tagine en avant.. il s'est brisé par terre.. yavait des petits pois plein l'escalier.. sans parler des morceaux de viande et des patates!!!!!!!!

la voisine monte alors pr me rejoindre (j'avais pris bcp de temps pcq je netoyais).. elle rigole et me dit:
"avec ta mere on se demandait pourkoi tu mettais autant de temps, .. ta mere m'a suggeré en riant que t'avais peut etre fait tomber la tagine" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on ne peut rien lui cacher a ma mere grinning smiley grinning smiley

salam




salam
m
14 octobre 2004 13:22
salaam Bellegrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

oui celui qui ne parle pas le Francais m'espionne...... En essayant de lui dire d'arreter, il me repond : Je ne te flagilise pas mon tanifallieur car bien evidement je suis ton arasmatonnieur!!!!!....

Tu vois.. en plus de m'espionner je ne peut le comprendre...

Sinon pour celle de mes 3 ans, non elle ne la connait pas. Trop classe pour etre partager avec un traitre.

Ps: Mon anecdote est tellemen top que je ne la raconterais que face a face.
B
14 octobre 2004 15:52
mdlazreg winking smiley
Je ne comprends pas le langage de ton ami htaleb alors même si il venait à me raconter tes anecdotes je crois que je n'y pigerai kedalle sad smileysad smileysad smiley


tachilhite78 grinning smileygrinning smiley
ma plus belle gamelle remonte à moins de 2 ans. Au Maroc, je devais sortir les poubelles. J'ai glisser dans les escaliers @) sur +5 marches. J'avais un enorme bleu plutôt violet.
Je ne pouvais m'assoire sans être dans tout mes états et avec beaucoup de douleur. Ma mère et ma soeur ont bien rit
Ben quoi 0-°
s
15 octobre 2004 13:23
On avait des travaux au rdch de la maison au maroc on mettez de la mosaique au sol donc on vit tt a la terrasse qui etait ammenager avec une cuisine d ete et deux chambre et un salon, un soir on a du monde qui est venu manger a la maison, le lendemain, on pouvait revivre dans le rdch ma mere elle dit a ma grand soeur de descendre le service de vaisselle qu on avait sortis pour les invites, ma soeur grosse fainéante elle a descendu tt le service d un coup pour pas faire trois aller retour.ma mere elle tenait bcp a se service, et l avait avertis chaque casse sera paye; mon pere deteste ce service, alors quand ma mere a fait la remarque a ma soeur mon pere a fait la reflexion en arabe , "guere hed zarle handi", la phrase finit on entends clic clac boum, badaboum, aie, hihih?
LES HIHI s'eatit contente car ma soeur va se faire disputer, ma soeur n a rien eut mes ma mere a tenu sa promesse, ma soeur a du lui payer le service;
Mon pere etait tres content pour le service tellement content que s'est lui qui a donner l argent a ma soeur et ma mere le sais tjs pas.
Moralite il faut faire attention au daoua de papa.
F
17 octobre 2004 13:42
Une très soft!
Ma mère était entrain de préparer des gâteaux, rouleau de patisserie en main.
A l'époque, je commencais à apprendre quelques sourates du Coran, et l'envie de réciter à ma mère ce que j'avais appris en échange d'une pièce pour pouvoir m'acheter des friandises me pris.
Moi : "mama, si je te récite une sourate, tu me donneras une petite pièce?"
Ma mère d'une voix très calme: "la sir, b7alek"
Moi : "allez, dis .."
Ma mère commençant a s'énerver: "la wlidi, sir b7alek"
Moi : "mais ..."
Et là boom, "GOULTLEK LA BA3ADNI" : je me suis pris le rouleau de patisserie en pleine tête. sad smiley

Moralité : ne rodez jamais autour de la cuisine quand votre maman prépare des gâteaux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/04 14:04 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
z
17 octobre 2004 14:26
Alors, des anecdotes douloureusessad smileygrinning smiley...

Une fois, je faisais les courses avec mes parents. Je devais avoir 14 ans.

Je leur dis "bougez pas, je vais chercher 2 boîtes de sauce tomate"...
Et là j'avance d'un pas très rapide, j'attrape les 2 boîtes, je fais demi-tour et voilà que je mets le pied sur une flaque d'huile. (une bouteille s'était renversée).
J'ai glissé et je suis tombée net sur le coccyx. Comme j'avais les 2 mains pleines, j'ai pas eu le temps de me rattrapper.
Les 2 boites de sauces se sont cassées.
j'avais de la tomate partout sans parler de l'huile.
Et qu'est ce que j'ai eu maleye rolling smileyeye rolling smiley. j'ai eu du mal à marcher pendant un moment.
Et puis je vous raconte pas la honteeye rolling smiley, je ressemblais à une spaghetti à la tomate.

Je hais les magasins.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/04 14:28 par zouitina.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
17 octobre 2004 20:12
salam

looooooooooooooooooooooooool

encore, encore grinning smiley

salam
C
23 octobre 2004 22:44

Salam


Encore, encore, encore... grinning smiley

Moi j'en ai quelques unes...mais c'est pas vraiment douloureux en fait ça ne l'a pas été pour moi...

Dans la résidence ou j'habitais quand j'étais petite, on avait une superbe pente que l'on utilisait pour jouer, skate board, roller tout y passait...c'était génial, bon je me suis bien "scratchée les genous une bonne dizaine de fois mais ça valait le coup...

Visage au vent, grande vitesse...une impression de liberté extraordinaire...le hic c'est arrivé en bas de la pente...grinning smiley le freinage


C'est qu"à l'époque mes rollers c'etaient pas des patin fisher price mais c'était pas non plus les super roller en ligne qu'on trouve aujourd'hui dans le commerce... eye rolling smiley

4 roues, 2 avant , 2 arrières avec une esopèce de gomme ridicule en guise de frein... grinning smiley

Un jour je me retrouve à jouer seule avce mes rollers, je monte en haut de la pente et yaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhooo c'est parti pour la grande descente....arrivée en bas...je sais plus comment freiner...Oh oh...

Que faire ??

Me laisser tomber ??? nan, mon fessier risquait d'en prendre un sacré coup, un double même vu que j'aurai sali mes vêtements ( fessée de la moman qui en a marre des lessives à répétition : D)

du coup...ben je repère une voiture en bas et décide de m'en servir comme point de chute...et hop les deux mains sur le capot...

Cool je suis indemne...smiling smiley mais tout d'un coup...la petite voiture se met à reculer...ouuuuuuuuups, en direction d'une autre pente...qui mène droit à la route....

Courageuse comme je suis...je m'échappe, me cache derrière un buisson et observe...heureusement 2 hommes se trouvaient en bas et ont pu stopper la voiture et prévenir le proprio...

grinning smiley grinning smiley heureusement personne ne m'a vu, personne n'a su que c'était moi autrement mes parents mis au courant, cette anecdote serait vraiment devenue douloureuse...
grinning smiley winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook