Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes dans les transports en commun
g
15 septembre 2016 16:02
Tout est dans le titre
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
15 septembre 2016 16:08
Sakam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Un jour, j'ai pris le train et je suis arrivee à destination grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
g
15 septembre 2016 16:12
Aleykoum salam smiling smiley

Ah bah ça alors, il m'est arrivé la même perplexe moi qui pensais vivre une expérience rarissime
Citation
IEF a écrit:
Sakam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Un jour, j'ai pris le train et je suis arrivee à destination grinning smiley
15 septembre 2016 16:13
Mdrrr! Finalement tu a fait ce fameux post ?
Alors moi je pourrais t'écrire un roman sur ça !grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Tout est dans le titre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
15 septembre 2016 16:17
J'ai pire une fois mon train est arrivé à l'heure et il est arrivé en avance j'vous jure que c'est vrai moody smiley
g
15 septembre 2016 16:19
Ouais ptdr
Vas y écris les toutes, et si y en a trop, une par jour ce serait le top, ça nous fera un petit livre In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr! Finalement tu a fait ce fameux post ?
Alors moi je pourrais t'écrire un roman sur ça !grinning smiley
g
15 septembre 2016 16:20
En avance oO
Citation
FleurDeVerite a écrit:
J'ai pire une fois mon train est arrivé à l'heure et il est arrivé en avance j'vous jure que c'est vrai moody smiley
15 septembre 2016 16:20
Wa alaykoum Salam !

Alors une fois j'étais dans le tram avec ma grande soeur. Et puis il y a un mec complètement alcoolisé qui regarde ma soeur et lui sort confiant "ça va espèces de grosse vache ?"

Le pire c'est qu'elle est toute fine. Encore aujourd'hui on a pas compris.

Peut-être c'était une technique de drague, mais on ne le sera jamais Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
15 septembre 2016 16:23
Aleykoum salam smiling smiley

ptdr

Il était bourré, il devait voir tout déformé ou que sais-je ptdr

Ils font peur les mecs alcoolisés Ill
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Wa alaykoum Salam !

Alors une fois j'étais dans le tram avec ma grande soeur. Et puis il y a un mec complètement alcoolisé qui regarde ma soeur et lui sort confiant "ça va espèces de grosse vache ?"

Le pire c'est qu'elle est toute fine. Encore aujourd'hui on a pas compris.

Peut-être c'était une technique de drague, mais on ne le sera jamais Heu
15 septembre 2016 16:24
Mdrrr quand on traite quelqu'un de grosse vache , en général c pas pr draguer lol ou sinon le mec a pas la mm definition du mot "dragué"!ptdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Wa alaykoum Salam !

Alors une fois j'étais dans le tram avec ma grande soeur. Et puis il y a un mec complètement alcoolisé qui regarde ma soeur et lui sort confiant "ça va espèces de grosse vache ?"

Le pire c'est qu'elle est toute fine. Encore aujourd'hui on a pas compris.

Peut-être c'était une technique de drague, mais on ne le sera jamais Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 16:27
ptdr ptdr mais n'importe quoi
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Wa alaykoum Salam !

Alors une fois j'étais dans le tram avec ma grande soeur. Et puis il y a un mec complètement alcoolisé qui regarde ma soeur et lui sort confiant "ça va espèces de grosse vache ?"

Le pire c'est qu'elle est toute fine. Encore aujourd'hui on a pas compris.

Peut-être c'était une technique de drague, mais on ne le sera jamais Heu
15 septembre 2016 16:29
Surtout qu'à côté de ma soeur, je ressemble à une saucisse ficelé. Il a du bigler plutôt
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam smiling smiley

ptdr

Il était bourré, il devait voir tout déformé ou que sais-je ptdr

Ils font peur les mecs alcoolisés Ill
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
15 septembre 2016 16:30
Il y a des gens qui draguent de façon étrange. Plus rien ne me choque
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr quand on traite quelqu'un de grosse vache , en général c pas pr draguer lol ou sinon le mec a pas la mm definition du mot "dragué"!ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
15 septembre 2016 16:31
ptdr

Peut être qu'il vous a confondu, c'est fort posible
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Surtout qu'à côté de ma soeur, je ressemble à une saucisse ficelé. Il a du bigler plutôt
15 septembre 2016 16:33
Tant mieux j'ai évité une insulte gratuite whistling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr

Peut être qu'il vous a confondu, c'est fort posible
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
15 septembre 2016 16:34
Mais non t'inquiète s'il était pas bourré, il se serait tue Angel
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tant mieux j'ai évité une insulte gratuite whistling smiley
15 septembre 2016 16:35
Wais ils font vraiment peur !Ill il y avait un jour , j'étais dans les transports et je m'étais assise comme dab . Et la , il y a un mec qui rentre en furi dans le tram et on comprend pas pourquoi mais il commence à frapper un mec qui était dans le tram ! Et il commence à dire "wai mais tu me connais pas ,! Moi jsuis un fou dans ma tête ! Moi jsuis Momo de Tunisie !"

Et quand il a dit ça , j'ai eu un rire incontrôlable !, (quand j'y repense j'étais grave conne de rigoler dans ce genre de situation ! Lol mais je suis le genre de personne à rire sans savoir se contrôler !"winking smiley Et la mec me regard àvc un regard noir ! Et j'ai cru que ct l'heure pour moi de quitter ce bas monde mdr! Mais heureusement il m'à rien fait!
Ils se battaient àvc ds coups mais laisse Tomber! J'entendais le bruits ds coups dans la mâchoire , etc..ct chaud ! A à un moment ma station était arriver donc je devais descendre pr aller à la fac, mais le prblm c qu'ils étaient en train de se battre devant la porte ! Et moi j'ai eu la réaction la plus conne de ma vie ! Mdrr quand j'y repense jme dit "comment t'as pu dire ça !" -> jme suis lever , je suis arriver devant eux et jleurs ai dit àvc une vois tte douce "dsl messieur excuser moi je dois sortir !" Mdrrrrrr ! Bien évidement j'ai été bousculer pck qu'ils se bagarraient mais en plus ils m'ont mm pas entendue !lool.

Du coup j'ai rater ma station et jsuis arriver en retard à la fac ! ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam smiling smiley

ptdr

Il était bourré, il devait voir tout déformé ou que sais-je ptdr

Ils font peur les mecs alcoolisés Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
15 septembre 2016 16:38
ptdr "je suis Momo le tunisien"
je te rassure j'aurais rigolé aussi

Y a vraiment des tarés

Je me demande pourquoi ils se battaient perplexe
puis personne intervient c'est trop bizarre

Bah t'as eu raison, faut bien que tu sortes quand même


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Wais ils font vraiment peur !Ill il y avait un jour , j'étais dans les transports et je m'étais assise comme dab . Et la , il y a un mec qui rentre en furi dans le tram et on comprend pas pourquoi mais il commence à frapper un mec qui était dans le tram ! Et il commence à dire "wai mais tu me connais pas ,! Moi jsuis un fou dans ma tête ! Moi jsuis Momo de Tunisie !"

Et quand il a dit ça , j'ai eu un rire incontrôlable !, (quand j'y repense j'étais grave conne de rigoler dans ce genre de situation ! Lol mais je suis le genre de personne à rire sans savoir se contrôler !"winking smiley Et la mec me regard àvc un regard noir ! Et j'ai cru que ct l'heure pour moi de quitter ce bas monde mdr! Mais heureusement il m'à rien fait!
Ils se battaient àvc ds coups mais laisse Tomber! J'entendais le bruits ds coups dans la mâchoire , etc..ct chaud ! A à un moment ma station était arriver donc je devais descendre pr aller à la fac, mais le prblm c qu'ils étaient en train de se battre devant la porte ! Et moi j'ai eu la réaction la plus conne de ma vie ! Mdrr quand j'y repense jme dit "comment t'as pu dire ça !" -> jme suis lever , je suis arriver devant eux et jleurs ai dit àvc une vois tte douce "dsl messieur excuser moi je dois sortir !" Mdrrrrrr ! Bien évidement j'ai été bousculer pck qu'ils se bagarraient mais en plus ils m'ont mm pas entendue !lool.

Du coup j'ai rater ma station et jsuis arriver en retard à la fac ! ptdr
15 septembre 2016 16:43
Ba peut être qu'ils se connaissait pck c comme mm bizarre de rentrer dans le tram et de frapper quelqu'un sans raison !Heu

Et franchement ça m'étonne mm pas que personne ne soient intervenue pck c devenue de plus en plus rare que ls gens interviennent quand il y a conflit ! De nos jours c chacun pr soi malheureusement. Ill par contre les femmes commençaient à crier et tout !Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr "je suis Momo le tunisien"
je te rassure j'aurais rigolé aussi

Y a vraiment des tarés

Je me demande pourquoi ils se battaient perplexe
puis personne intervient c'est trop bizarre

Bah t'as eu raison, faut bien que tu sortes quand même
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
15 septembre 2016 16:58
Moi j'étais dans la forêt et j'attendais l'écureuil sur une souche d'arbre comme d'habitude.

L'écureuil arrive, je fais mine de monter et crotte ! Catastrophe ! J'ai oublié ma noisette crying(

J'ai été obligé de payer une fraise à l'unité sad smiley



Arrivé au pont des castors pour ma correspondance, je réalise que les marmottes font hibernation !



J'en ai marre des mouvements sociaux, ce sont toujours les usagers "les bleus de la farce" angry smiley

Contraint de prendre une chouette pour 7.25 framboises ! Rendez-vous compte !






J'ai plus de batterie, à ce soir inch'Allah Bye


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/16 22:12 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook