Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes du bled
S
17 août 2011 15:19
Selemouralikoum, voilà je m'ennuie un peu, je sais pas vous mais j'ai envie de rigoler. Alors racontez moi vos petites anecdotes au bled, familiale, sociale, ect...
Pour ma part il y a une chose qui m'a marquée étant petite (11ans evi.): Je partait achèter du lait avec ma cousine et sa copine et ya un vieux la cinquantaine il a fait lorsqu'on est passées : "J'EN MET UNE DANS LA CUISINE, UNE AU MENAGE ET L'AUTRE DANS MON LIT!!" pff choquée zerma devant ces potos. Aujourd'hui j'en rigole et vous?
d
17 août 2011 15:30
salaml,

ya une rubrique anecdote du bled dans le forum "voyage...." jpense que t'aura plus de participant si tu poste là bas smiling smiley

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
17 août 2011 15:38
dac merci divvana smiling smiley
d
17 août 2011 15:40
de rien smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook