Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes/bêtises de jeunesse
22 septembre 2015 11:10
Bonjour,

J'ai créer ce post car j'ai réagi a un poste ou les parents d'une fille ne voulais pas la laisser sortir, du coup elle est obliger de leur mentir pour pouvoir voir ses amies.
Et du coup sa m'a refait pensé a ma période d'adolescence ou moi aussi je mentais a mes parents pour pouvoir sortir avec mes copines, et a toute les bêtises que j'ai pu faire a cette époque.
Je vous propose donc de nous raconter des anecdotes qui vous avez fait à vos parents ou autres.

Je me lance :
1- Je sechai les cours et faisait mes bulletin d'absence sur le carnet de correspondance de ma copine pour ne pas que mes parents tombent dessus. Les CPE n'y ont vu que du feu.

2- Mes parents ne voulait pas que je me maquille, et ben sa ne m'a jamais empécher !
Je me maquillais et démaquiller d'ascenseur, et croisé les doigts pour ne pas croisé mon père en bas de la maison loool

3- J'allais a la plage en faisant croire que j'allais en cours.
Ma mère m'en a parler récemment elle m'a dit "Tu crois que je ne voyais pas que tu revenai toute bronzer de tes soit-disant cours, et quand je te posais la question tu me répondai que tu t'étais assise sur un banc au soleil pendant la récré" MDR

A vous ...
r
22 septembre 2015 16:30
Salam,

Je signais moi même les mots des profs pour se plaindre de moi et adressés à mes parents, puis le jour ou ils étaient obligés de signer un mot (pour une autorisation et financement pour une sortie ) j'arrachais les pages et tout fonctionnait ...jusqu'au jour ou mon père a vu que le carnet passait de la page 8 à 13 Oups la raclée que j'ai pris...

Je mentais en disant aller à la biblio alors que j'était au cinoch (mon père s'en doutait évidement) et en sortant qui passe en voiture et me fixe du regard??? Papa...je m'attendais à me faire trucider mais bizarement pas un mot....

En voulant frimer devant les copains et vu qu'il n'y avait personne à la maison...j'ai pris la voiture de mon père pour une petite ballade dans le quartier et j'ai crevé sauf que lui ne l'avais pas prise justement car la roue de secours était en réparation....

Pour acheter le pain et me faire de l'argent de poche je prenait de l'argent chez mon père et allait en demnder à mon frère pour la même raison et ça a marché jusqu'au jour ou au pti déj ils m'ont tous les deux demandé leur monnaie...

J'en ai des miliers comme ça un vrai sheitan evil ptdr et avec les cousins....c'était exponentiel les bétises
22 septembre 2015 17:54
Salam
moi j'étais l'écrivain public au lycée je retapais les bulletins de toute ma classe ptdr
jusqu'au jour où je me suis fait grille et mes parents ont menacé de me balancer aux parents de mes amis lol
La frousse que j'ai eu ça m'a vite calmée
F
22 septembre 2015 17:59
Cette fille-là qui ne sort pas car ses parents le lui interdisent... Ça me rappelle quelqu'un !

Quand je bavardais en cours au collège et que je me prenais un mot dans le carnet, je le signais moi-même, et la fois d'après après que le prof ait vu le mot signé, je mettais du tipp-ex (1ère sécurité) puis je collais un mot photocopié (2ème sécurité). Je me faisais jamais griller ! ptdr

Quand j'avais des courbatures en sport l'année dernière, à cause de mes entraînements intensifs les soirs en semaine, je faisais une dispense en prenant un billet dans le carnet de correspondance de ma pote. (je pense le refaire cette année, si je prends trop cher à l'entraînement haha)

L'année dernière, après l'oral blanc de français mi-juin, une de mes amie voulait qu'on aille manger un tacos. J'ai donc mito 2 jours à l'avance à mon père, en lui disant que j'aurais besoin de 7.50€ (histoire d'avoir plus pour payer une boisson ou un dessert haha) pour aller au musée.
Mon père n'était pas convaincu, et du coup je lui ai dis que c'était une expo importante qui servirait au véritable oral de français.
Donc je suis pas rentrée à midi, et je suis allée manger tacos avec ma pote mdr
Le truc c'est que le tacos est en face de chez moi, et ma mère, ses yeux on dirait des scanners, alors j'avais peur qu'elle me voit depuis la cuisine, du coup c'est ma pote qui est allée chercher les commandes qu'on avait passé au préalable au téléphone, 30 minutes plus tôt.
On est partie manger en perm' au lycée, il y avait l'odeur de tacos et panini dans toute la salle ! ptdr

Salam A3leykoum !

P.S: Mon père était content de m'avoir donné 7.50€, parce qu'il a pensé que c'est grâce à la "pseudo" expo au musée d'Art moderne que j'ai eu 20/20 à l'oral officiel de français ! ptdr



Citation
wiwi06 a écrit:
Bonjour,

J'ai créer ce post car j'ai réagi a un poste ou les parents d'une fille ne voulais pas la laisser sortir, du coup elle est obliger de leur mentir pour pouvoir voir ses amies.
Et du coup sa m'a refait pensé a ma période d'adolescence ou moi aussi je mentais a mes parents pour pouvoir sortir avec mes copines, et a toute les bêtises que j'ai pu faire a cette époque.
Je vous propose donc de nous raconter des anecdotes qui vous avez fait à vos parents ou autres.

Je me lance :
1- Je sechai les cours et faisait mes bulletin d'absence sur le carnet de correspondance de ma copine pour ne pas que mes parents tombent dessus. Les CPE n'y ont vu que du feu.

2- Mes parents ne voulait pas que je me maquille, et ben sa ne m'a jamais empécher !
Je me maquillais et démaquiller d'ascenseur, et croisé les doigts pour ne pas croisé mon père en bas de la maison loool

3- J'allais a la plage en faisant croire que j'allais en cours.
Ma mère m'en a parler récemment elle m'a dit "Tu crois que je ne voyais pas que tu revenai toute bronzer de tes soit-disant cours, et quand je te posais la question tu me répondai que tu t'étais assise sur un banc au soleil pendant la récré" MDR

A vous ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/15 18:30 par Amel_75.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
22 septembre 2015 19:54
Salam

J etais la pro du brossage et sans jamais me faire prendre psq moi j allai carrément chez mn animateur (qui jouait tt le tps avk moi et les autres au foot) de me mettre présente (j lui promettait chaque fois d arrêter je me calmait 2,3jr lol puis rebellote) j deteste rester assise a écouté ms bon j avoue sans lui moi j etais élève libre a perpétuité, psq c est simple j etais plus a l extérieur de l ecole que dedans au point que le directeur sachant que je brossais (ms n ayant aucune preuve sous la main) jamais loin de l école m a dis un jour mademoiselle El m... sachez qu il n ya que les montagnes qui ne se rencontre pas >> ma réponse: grinning smiley monsieur dois je comprendre que vs vs prenez pour une montagne?

Par contre hmdl mes frères pr ca il m ont jamais cramé sinon j aurai été entre 4 planches depuis belle lurette SOS


Ensuite bah oui aller chercher le pain en prenant les sous de baba et ensuite aller chez un de mes freres ou les 3 lol pr dire mama m a dis que je devais te demander des sous pr le pain... ptdr qd ils ont compris mn ptit jeu j ai morflé wallah j ai encore de la chance d avoir tt mes dents grinning smiley

Sinon oui pr les sorties bah apres l école y avais pas moyen appart si un de mes frère par pitié voulait bien m emmener avec eux psq sinon mn père ca réplique elle etais clair et net: pq tu vx sortir tes deja aller a l école.. (ouai enfin a côté de l école surtt pr jouer au foot, glander a vanner les passants a c etais instructif c est sur hahaha ptdr)
22 septembre 2015 20:26
Looool Tictac ...
Moi j'me demande bien ce que ma fille va pouvoir inventer, parce que je les connais toutes .
22 septembre 2015 20:43
Mdrr ca c est ce que tu crois psq hakelah pr les bêtises les gosses c est comme les carambars il y en de tt les gouts de tt les couleur c est une cascade d idées anciennes ms version améliorée ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Looool Tictac ...
Moi j'me demande bien ce que ma fille va pouvoir inventer, parce que je les connais toutes .
m
22 septembre 2015 20:47
salam

Moi mon papa me disait toujours que ce que je ferais demain il l'a déjà fait hier ...

Ben pourtant je l'ai eu plus d'une fois....ptdr

Même si on ne peut pas nier qu'il me voyait souvent venir...
22 septembre 2015 20:53
Si elle me sort "on fait une sortie au Futuroscope" ou "aux jardins des plantes",
je lui fait un fauchage ..

Ptdrrr ton père " pourquoi tu veux sortir, t'es déjà allée à l'école?" ptdr
22 septembre 2015 21:12
ptdrMoi c est un i-kick direct si j ai pas d avis de l école sur la sortie c est elle qui sera "out" evil

Wallah mn padre il considerait ke le faite d avoir été a l école étais une sortie plus que suffisante vu que c etais 8h d affiler loin de la dar et en plus j apprenais des truc du coup j devai etre ferhane en rentrant..

Et qd je lui disait ms baba j ai besoin d air..
Sa réponse : ouvre la fenêtre de ta chambre Oups
Citation
Jennett a écrit:
Si elle me sort "on fait une sortie au Futuroscope" ou "aux jardins des plantes",
je lui fait un fauchage ..

Ptdrrr ton père " pourquoi tu veux sortir, t'es déjà allée à l'école?" ptdr
22 septembre 2015 21:55
Il est thumbs up ton baba
Un vrai de vrai,

Et les nouveau père , ils ont vos comm sur yabi et des traceur gps
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
ptdrMoi c est un i-kick direct si j ai pas d avis de l école sur la sortie c est elle qui sera "out" evil

Wallah mn padre il considerait ke le faite d avoir été a l école étais une sortie plus que suffisante vu que c etais 8h d affiler loin de la dar et en plus j apprenais des truc du coup j devai etre ferhane en rentrant..

Et qd je lui disait ms baba j ai besoin d air..
Sa réponse : ouvre la fenêtre de ta chambre Oups
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
r
22 septembre 2015 21:56
moi c'était pour le sport , je lui disait de m'inscrire il me disait mais t'en fais déjà à l'école braka 3lik ptdr
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
ptdrMoi c est un i-kick direct si j ai pas d avis de l école sur la sortie c est elle qui sera "out" evil

Wallah mn padre il considerait ke le faite d avoir été a l école étais une sortie plus que suffisante vu que c etais 8h d affiler loin de la dar et en plus j apprenais des truc du coup j devai etre ferhane en rentrant..

Et qd je lui disait ms baba j ai besoin d air..
Sa réponse : ouvre la fenêtre de ta chambre Oups
22 septembre 2015 22:07
Merci pour lui smiling smiley
Mdr moi j réfléchis déjà a demander au gyneco si c est possible d implantés ce fameaux mini gps ds la tite fesse de mn baby grinning smiley

Oui je sais j suis sadique whistling smiley
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Il est thumbs up ton baba
Un vrai de vrai,

Et les nouveau père , ils ont vos comm sur yabi et des traceur gps
22 septembre 2015 22:10
Mdrrr no paine, no gain t aura pas de game mn fils ptdr
Citation
reddington a écrit:
moi c'était pour le sport , je lui disait de m'inscrire il me disait mais t'en fais déjà à l'école braka 3lik ptdr
22 septembre 2015 22:20
Moi mon papa il m a achevé le jour ou il ma dis "pense pas a les faire les betise psq c est pas a un vieu macaque qu on apprend a faire les grimaces"

Et la le réflexe (en soumsoum biensur histoire de pas me manger la sandala grinning smiley) j suis passé de Oh a ptdr de loiiin..

Puis j lui ai dis baba on dis singe pas macaque il m a dis: safi tu commence a faire ton intelligente macaque ou singe c est la meme chose meskin il me tue mn père... qu Allah préserve nos parents In love amine

Citation
marosien a écrit:
salam

Moi mon papa me disait toujours que ce que je ferais demain il l'a déjà fait hier ...

Ben pourtant je l'ai eu plus d'une fois....ptdr

Même si on ne peut pas nier qu'il me voyait souvent venir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 23:43 par TicTacTuCraque.Z.
j
22 septembre 2015 23:27
un jour j'ai séché les cours..et manque de pot je me suis foulée la cheville loin tres loin du lycée..j'ai du apeler ma mere pour qu'elle vienne me chercher...!!! grillée Oups


au college un mercredi, aprèm je fais semblant d'aller a la biblio..mais en fete je vais a l'anniv dune copine....


klke jours plus tard sa mere ki connait la mienne donne une photo de lanniv de sa fille avec moi en premier plan...ma mere ma lancé un de c regard...g pris la tréïha de ma viecrying(
h
22 septembre 2015 23:50
au collège un jour en cour d'histoire géo le prof nous à parler de l'alarme
quand elle sonne vous vous levez et sortez sans prendre d'affaires
et tous le monde descend au point de rassemblement.
et à bien précisé que si cela se produisait dans un autre cours
ne pensé a rien et sortir, et qu'en cas de soucis il serait la pour nous défendre.

Ok, on à enregistré et on a continué le cours, s'en suis le cours suivant
2h00 de physique chimie avec une prof qu'on déteste
bref a peine rentré et devinez quoi ? l'alarme sonne avec mon pote
on se regarde fou rire et hop on se lève pour sortir héé oui on a bien
écouter les consignes lol on est de bon éleves, en plus de vrai chitane
on était assis juste à coté de la porte, mais manque de peau pour nous
la prof s’interpose et nous laisse pas sortir, moi je lui dit mais madame
s'il y a le feu je veux pas cramé et surtout pas mourir a vos coté LOL
et me prend par le cole pour me retenir mauvaise idée ceinture bleu
de taekwendo lol je lui tord le poigné et l'envoi au sol.

on sort on va au point de rassemblement ou tous les autres sont déjà la
a notre retour on à les CPE et PRINCIPAL qui nous attendent
direction le bureau de la CPE ça va chauffé pour nous c'est la merde
nos parents vont nous défoncer .... on est la dans le bureau et on attend
de savoir à quelle sauces on va se faire cramé.
et c'est la que me viens l'idée chétanesque, car je savais que cette CPE
venait d'arriver du 93 elle était nouvelle et nous connaissait pas
donc voila je dit Moha j'ai le plan pour pas mourir ce soir lol

En deux minute on s'accorde sur une histoire qu'on va raconté,
Quand on était petit (hé oui on se connait depuis le CP) notre copain Karim
est mort dans l'incendie de notre école il s'était endormis sous la table
et quand on est sortie lui est resté bloqué dans les fiâmes et il est décédé
hop hop deux trois larme de crocodile et sa devrait le faire
et on finit par ce que nous a dit le prof d'histoire Géo et dit dite lui de
venir si vous nous croyez pas.

Bref, ils nous sépare dans 2 bureau différent et interrogatoire commence
on était super synchro lol wallah elle nous a cru j'en croyais pas me yeux
et pour la Prof j'ai osé sortir le coup de la légitime défense MDR
et je lui ai dis aller demander au élève elle ma agressé lol tous le monde a dit
c'est VRAI? au final on s'en ai sortie avec 2h00 de colle et une lettre d’excuse lol
jamais nos parents n'ont était au courant lol.
23 septembre 2015 00:18
moi élève modèle enfant modèle
mdr
mouais...
j'avais surtout peur de me faire prendre
aller j'avoue : j'étais la pro des anti-sèches je ne me suis jamais fais prendre!
pour ce que ça m'a servi... wallouh que des mauvaises notes!
23 septembre 2015 00:38
Lol sinon dans mon passif:
- ptit bac en cours de maths (t'entendais des trucs bizarres comme "a" "anaconda" "ananas" dans la classe lol
- bataille d'eau en cours quand le prof avait le dos tourné ou de bouts de pneus ou de stylo en fonction de la saison lol
- s coubidous surtout en cours de français
- des fois le cours me saoulait donc je sortais de moi même

Bien sûr quand les darons étaient convoqués chez le prof principal je faisais moins la maline lol
h
23 septembre 2015 01:57
j'en ai une autre :

En plein Bac je savais que c'était mort j'allais pas l'avoir
je débarque à l'épreuve avec mon téléphone dans la poche
au bout de 10min tous le monde est a fond sur sa copie
et moi mon pote qui etait dehors m'appel et devinez c'est quoi
la sonnerie ? celle de OASIS Ioa a ioa a a taboudadi dadi dadidada
explosion de RIRE fou rire incontrolable tous le monde est plié
moi mon tél confisqué et chez le proviseur aprés l'épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook