Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes
v
22 août 2009 00:12
Quelles sont vos anecdotes les plus amusantes qu'il vous soit arrivé pendant Ramadan?

Un bout de pain mangé par inadvertance? un coup de sommeil pendant la salat de Tarawi7?

On veut tout savoir!

A vos claviers!!!
n
22 août 2009 00:39
grinning smiley

Mon premier ramadan à 12 ans, il était midi, je rentrais du collège avec ma soeur, on arrive dans la salle à manger et on se jette comme des affamés sur un gateau au chocolat qui se trouvait là...Ill

D'ailleurs quand j'y repense je me demande ce que ce gateau faisait là au beau milieu de la table tel un piège à rat, en tout cas nous on s'est fait avoir Grrrr
r
22 août 2009 00:42
L'année dernière, premier ramadan avec mon mari, en bonne épouse, j'invite toute sa famille pour le ftor et au moment de réchauffer la hrira et tout le bataclan pour poser 5 minute avant maghroub, plus de gaz ! lolwhistling smiley
v
22 août 2009 00:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
grinning smiley

Mon premier ramadan à 12 ans, il était midi, je rentrais du collège avec ma soeur, on arrive dans la salle à manger et on se jette comme des affamés sur un gateau au chocolat qui se trouvait là...Ill

D'ailleurs quand j'y repense je me demande ce que ce gateau faisait là au beau milieu de la table tel un piège à rat, en tout cas nous on s'est fait avoir Grrrr

ptdr
Ce gateau a le mérite de nous faire rire au moins grinning smiley

Quand j'etais plus jeune quand on faisait un jour par ci un jour par la, je me souviens avec mon frere,on faisait un pari pour savoir qui allé manger en premier peandant la journée! c'etait pas facile ma mere faisait des gateaux donc, Allah y sme7, on croquait dedans et ensuite on recrachait grinning smiley
A celui qui ne recrachait pas

A quest qu on etait con quand meme
v
22 août 2009 00:45
Citation
redgirl a écrit:
L'année dernière, premier ramadan avec mon mari, en bonne épouse, j'invite toute sa famille pour le ftor et au moment de réchauffer la hrira et tout le bataclan pour poser 5 minute avant maghroub, plus de gaz ! lolwhistling smiley

Ramadan Surprise grinning smiley
n
22 août 2009 00:46
Citation
redgirl a écrit:
L'année dernière, premier ramadan avec mon mari, en bonne épouse, j'invite toute sa famille pour le ftor et au moment de réchauffer la hrira et tout le bataclan pour poser 5 minute avant maghroub, plus de gaz ! lolwhistling smiley

c'est clair que ça passe mal devant la belle-famille grinning smiley
22 août 2009 00:53
Salam,

Testeuse officielle du oups c'est le ramadan donc plus qu'à recracher ce tu avais dans la bouche.

Vu que j'aime bien picorer dans les marmites, quand c'est le ramadan j'ai la facheuse manie voler des petits trucs et de commencer à les mettre dans la bouche Grrrr

j'espere que cette année ca sera différent
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
22 août 2009 00:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Testeuse officielle du oups c'est le ramadan donc plus qu'à recracher ce tu avais dans la bouche.

Vu que j'aime bien picorer dans les marmites, quand c'est le ramadan j'ai la facheuse manie voler des petits trucs et de commencer à les mettre dans la bouche Grrrr

j'espere que cette année ca sera différent

Tu ne sera plus la testeuse officielle si ca change cette année Heu



PS Moubarek Ramadan yawning smiley
22 août 2009 00:59
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Testeuse officielle du oups c'est le ramadan donc plus qu'à recracher ce tu avais dans la bouche.

Vu que j'aime bien picorer dans les marmites, quand c'est le ramadan j'ai la facheuse manie voler des petits trucs et de commencer à les mettre dans la bouche Grrrr

j'espere que cette année ca sera différent

Tu ne sera plus la testeuse officielle si ca change cette année Heu



PS Moubarek Ramadan yawning smiley

Non non je veux en finir avec cela grinning smiley

Mais j'en ai plein et là ca ne me vient pas à l'esprit.

ps : yawning smiley moubarek ramadan
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
22 août 2009 01:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Testeuse officielle du oups c'est le ramadan donc plus qu'à recracher ce tu avais dans la bouche.

Vu que j'aime bien picorer dans les marmites, quand c'est le ramadan j'ai la facheuse manie voler des petits trucs et de commencer à les mettre dans la bouche Grrrr

j'espere que cette année ca sera différent

Tu ne sera plus la testeuse officielle si ca change cette année Heu



PS Moubarek Ramadan yawning smiley

Non non je veux en finir avec cela grinning smiley

Mais j'en ai plein et là ca ne me vient pas à l'esprit.

ps : yawning smiley moubarek ramadan

tester c est tavbou on y viendra tous a bout surtout pendant ramadan!

tous ensemble grinning smiley
M
22 août 2009 01:28
Ah ramadan comme c'est bon de vivre ces moments, mais parfois, mes amis, c'est pas si évident que ça.
Un jour en rentrant chez moi, avec mon maris, et mes deux petites filles. On s'est apperçut qu'on a oublié les clés de la maison qui sont resté dans la voiture chez le garagiste. Enfin, bref, vous savez, au Maghreb tout le monde a faim et tout.
Donc on est resté coincé là bas, sans nourriture ni boisson pendant pas mal de temps, on a du chercher des Hanoutes ou trouver a boire mais tout était fermé. Rien à ni faire.
On connai personne en ville....vous connaissez la suite....mais bon...quand on se remémore ces moments, que de larmes de fou rire.
Bon ramadan à tous et à toutes by the way!!
v
22 août 2009 10:52
Citation
Majna a écrit:
Ah ramadan comme c'est bon de vivre ces moments, mais parfois, mes amis, c'est pas si évident que ça.
Un jour en rentrant chez moi, avec mon maris, et mes deux petites filles. On s'est apperçut qu'on a oublié les clés de la maison qui sont resté dans la voiture chez le garagiste. Enfin, bref, vous savez, au Maghreb tout le monde a faim et tout.
Donc on est resté coincé là bas, sans nourriture ni boisson pendant pas mal de temps, on a du chercher des Hanoutes ou trouver a boire mais tout était fermé. Rien à ni faire.
On connai personne en ville....vous connaissez la suite....mais bon...quand on se remémore ces moments, que de larmes de fou rire.
Bon ramadan à tous et à toutes by the way!!

Et vous avez fait comment Ill
M
22 août 2009 14:44
On a attendus jusqu'à une heure très très tardive, un serrurier (Au début, il voulait pas venir). Et voila, mais c'est comme même éprouvant d'attendre pendant des heures, la faim à l'estomac, et la nuit qui approche.
Allez bon ramadan à tous, et évitez de perdre vos clés, c'est vraiment malchanceux.!
S
22 août 2009 23:25
Moi, justement aujourd'hui, je réchauffais ma tasse de lait au micro-onde et reflexe : je porte la tasse à ma bouche pour voir si c'est assez chaud.. Et ce 2 minutes avant l'heure ! On se sent vraiment bête dans ces moments là eye rolling smiley
n
22 août 2009 23:57
Salam

moi celle qui m'a marqué, c'était au collège en 5ième pendant la récréation, je marchais avec ma meilleure amie ( chrétienne) dans la cours et elle mangeait une sucette en chocolat, et moi je l'ai engueulé : " tu manges toute seule là, tu m'en donne meme pas c'est quoi ça ! " alors elle m'a donné un morceau.. je venais de finir de l'avaler avant de me rendre compte " m**de c'est le ramadaaaaaaaan !! "

lol sur le moment ça fout les nerfs, mais heureusement Dieu est Pardonneur !
b
23 août 2009 00:05
Citation
nawel_rifia a écrit:
Salam

moi celle qui m'a marqué, c'était au collège en 5ième pendant la récréation, je marchais avec ma meilleure amie ( chrétienne) dans la cours et elle mangeait une sucette en chocolat, et moi je l'ai engueulé : " tu manges toute seule là, tu m'en donne meme pas c'est quoi ça ! " alors elle m'a donné un morceau.. je venais de finir de l'avaler avant de me rendre compte " m**de c'est le ramadaaaaaaaan !! "

lol sur le moment ça fout les nerfs, mais heureusement Dieu est Pardonneur !


Salam

Tu savais déja qu'il ta pardonner ptdr (je plaisente)

Dit moi tu a récupérer ce jour? ou bien ya rebi sem7liya ou dawze grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
v
23 août 2009 00:33
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nawel_rifia a écrit:
Salam

moi celle qui m'a marqué, c'était au collège en 5ième pendant la récréation, je marchais avec ma meilleure amie ( chrétienne) dans la cours et elle mangeait une sucette en chocolat, et moi je l'ai engueulé : " tu manges toute seule là, tu m'en donne meme pas c'est quoi ça ! " alors elle m'a donné un morceau.. je venais de finir de l'avaler avant de me rendre compte " m**de c'est le ramadaaaaaaaan !! "

lol sur le moment ça fout les nerfs, mais heureusement Dieu est Pardonneur !


Salam

Tu savais déja qu'il ta pardonner ptdr (je plaisente)

Dit moi tu a récupérer ce jour? ou bien ya rebi sem7liya ou dawze grinning smiley


ptdrptdr

elle etait en 5ieme college grinning smiley ma3lich spinning smiley sticking its tongue out
n
23 août 2009 00:38
La fois aussi où un gars m'a dit que pour lui je pourrais bien casser mon ramadan pour prendre un café en sa compagnie...

Elle était bien bonne celle-là sleeping
23 août 2009 00:43
Citation
chercheuse d'or a écrit:
La fois aussi où un gars m'a dit que pour lui je pourrais bien casser mon ramadan pour prendre un café en sa compagnie...

Elle était bien bonne celle-là sleeping

Pas mal la drague ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
23 août 2009 00:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nawel_rifia a écrit:
Salam

moi celle qui m'a marqué, c'était au collège en 5ième pendant la récréation, je marchais avec ma meilleure amie ( chrétienne) dans la cours et elle mangeait une sucette en chocolat, et moi je l'ai engueulé : " tu manges toute seule là, tu m'en donne meme pas c'est quoi ça ! " alors elle m'a donné un morceau.. je venais de finir de l'avaler avant de me rendre compte " m**de c'est le ramadaaaaaaaan !! "

lol sur le moment ça fout les nerfs, mais heureusement Dieu est Pardonneur !


Salam

Tu savais déja qu'il ta pardonner ptdr (je plaisente)

Dit moi tu a récupérer ce jour? ou bien ya rebi sem7liya ou dawze grinning smiley


ptdrptdr

elle etait en 5ieme college grinning smiley ma3lich spinning smiley sticking its tongue out



Je sais je plaisente

Mo un jour pendant le ramadan et je croie c été mon premier jeune (siyame) j'avais une chwingum dans le cartable 7litha ou bdite kanmdghae fiha ga3e le trajet de la maison jusqu'a la porte de collège et c collègue qui ma dit ayhaye 3ella gawriya cha7ta7e ou be l3lali iwa comme si tu ma donner une gifle hchamte ou dike sa3a je me suis dit pourquoi les gens me regarde eye popping smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook