Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote du soir
A
10 septembre 2018 02:56
Si t'es comme ça, c'est que tu ne vois pas les maghrébines en Ile de France mdr
Citation
CouscousChehma a écrit:
C'est pas du tout son geste que je critique, car je pense qu'elle doit être jeune et en phase de découverte de la vie ; en tant que maghrébine sans mm parler religion c'est dans nos us et coutumes de donner à manger à qqn qui creve de faim devant nous; moi le geste m'émeut pas + que ça car c'est dans mon éducation depuis que je suis dans le ventre de ma mère ; c'est dans la normalité tout ce qu'il y a de + banal.
Mais je px concevoir que ce soient des expériences nouvelles pour elle qu'elle découvre étant jeune peut être , mais mm comme ça ca veut paq passer .


Elle m'aurait intéressé s'il avait raconté ce que cet homme répondait aux gens ce que les gens lui disaient non elle elle me raconte qu'elle a pas mangé de la journée on s'en fout non ?
Elle met la lumière sur elle quand elle met l'ombre sur lui.

Oui c'est ostentatoire mais encore une fois j'aurais pas réagit si en + de ça elle s'était pas cru au dessus de la masse en jetant aux gens qu'ils devaient faire la charité.
Bref tu m'as compris ; des gens qui font l'aumône encore une fois yen a bcp + que tu le penses slmt ils font pas ça pour être vus c'est tout .
Et je parle pas que des musulmans même les athés . c'est un peu flippant qu'un musulman puisse s'extasier d'un geste aussi anodin comme si elle avait construit une maison à des orphelins mdrrrr
Sur ce , mes hommages jeune homme Welcome
C
10 septembre 2018 10:01
T'es maghrébine toi ?
Citation
Armeniaa a écrit:
Si t'es comme ça, c'est que tu ne vois pas les maghrébines en Ile de France mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook