Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote Rigolote sur la vie de tout les jours
S
28 septembre 2016 19:12
Quand je vous lis je vous trouve trop mignonnes.

Pourquoi moi aussi j'ai pas peur comme vous sad smiley

Ah si je suis une peureuse aussi, ça m'est arrivé cet été au bled.

C'est le soir, je suis dans la cuisine avec ma cousine on discute tranquille,elle fait la vaisselle et moi je nettoie les plaques de cuisson.

D'un coup, un énorme cafard comme j'en ai jamais vu de toute ma vie fait sa vie près du chauffe eau, au début je paniquais normale et j'ai demandé à ma cousine de s'en occuper, c'est une warrior son deuxième prénom c'est Baygon, elle est sans pitié avec les insectes et autres parasites.

Elle s'avance pour lui faire la peau grinning smiley le cafard est trop malin il a compris le guet apens, il se met à voler dans toute la cuisine tel un oiseau, je vous jure j'ai jamais autant crié de toute ma vie.

Il était tard en plus presque tout le monde dormait...

J'ouvre la porte de la cuisine pour me réfugier dans le salon, je me met debout sur le petit muret du salon et je criais y'a un cafard y'a un cafard au moins 10 fois d'affilé comme une mongole grinning smiley

Ma famille n'a rien compris, ma mère croyait qu'il s'était passé quelque chose de très grave vu ma tête et les cris. Elle a rien compris meskina et quand je lui ai dis que c'était un cafard, elle a voulu me jeter la sandale qui était à côté d'elle ^^

Je suis restée une bonne dizaine de minutes sur le muret après je décide de descendre et c'est pas j'en vois un autre faire sa vie sous la table, je cris encore une deuxième fois et je repars sur le muret.

J'avais passé une sale soirée en mode parano sad smiley
Je scrutais les murs, les tapis...après on se moquait de moi en me touchant le bras, les pieds pour me faire croire que c'était un cafard angry smiley

Tout le monde rigolait sauf moi grrrrrrr je m'étais bien ridiculisée aussi grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ioo c' est trop chouuu.

Tu es trop mignonne citronnel.

J'en ai une dans le meme genre moi cetai une panne d'électricité et mn mari été pas la comme par hasard sachant que c' est rare qua 22 h il soit pas a la maison, je lapel jui di, il y plus d'électricité, il y a plus dbaterie DNS mn tel, il y a pas de lampe jvai faire une crise cardiaque rentre viiiite. J'ai mretrouver DNS le noire et j'ai avoir une attaque.

Au final la panne a été rétabli froussarde que NS sommes.
28 septembre 2016 19:22
Allez, encore une sur les voitures.

Pour une fois, j'ai décidé de me garer dans le parking "officiel" (celui qui coûte un bras, vous savez...) d'un centre commercial. J'arrive, toute fière, je me gare sur une belle place. Je rabats sagement les rétros, je monte au centre co. Je fais vite mes emplettes.

Au retour, je redescends. Et je m'aperçois que j'ai complètement oublié où j'ai garé ma voiture. J'ai non seulement complètement zappé la position, mais aussi l'étage !

Me revoilà déambulant pendant près d'une heure, P1, P2, P3, encore P2, non P1, P3,...
Traversant de long en large les parkings. Pendant que la facture du parking s'allonge, évidemment... Cherchant désespérément où j'ai garé ma voiture.

J'ai fini par la retrouver. Je me sentais pas maligne... Soulagée, en même temps, je me suis dit que c'est bien fait pour moi. Tant de désinvolture pour me garer, ça, c'est fini. (A moins que ce soit juste la fin des parkings payants pour moi).

Angel
28 septembre 2016 19:42
ça me rassure je ne suis pas la seule avoir peur du noir lol

tu étais en mode panique c est un peu normal dans le noir tu vois rien, tu es angoissée yawning smiley
Hamdoulilah tout fini bien pour toi

Citation
0rchidée'- a écrit:
Ioo c' est trop chouuu.

Tu es trop mignonne citronnel.

J'en ai une dans le meme genre moi cetai une panne d'électricité et mn mari été pas la comme par hasard sachant que c' est rare qua 22 h il soit pas a la maison, je lapel jui di, il y plus d'électricité, il y a plus dbaterie DNS mn tel, il y a pas de lampe jvai faire une crise cardiaque rentre viiiite. J'ai mretrouver DNS le noire et j'ai avoir une attaque.

Au final la panne a été rétabli froussarde que NS sommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 19:43 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
28 septembre 2016 19:44
Nooooon elle a osé te baisser tn froc devant tout le monde !ptdr

Moi je serai encore traumatisé MM mtn ! Mdrrr
Mais t'as fait quoi pr qu'elle t'ai baisser tn froc ?perplexe

Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

J'etais en petite section, ma maitresse pour me punir m'a baissé mon pantalon et ma culotte et m'a mis des fessées devant tout le monde. crying(

Ne vous moquez pas svp j'ai les larmes aux yeux rien qu'en y pensant lol...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
28 septembre 2016 19:46
Non tu n' es pas la seul.

Moi je devient vraiment folle je hurle si jss enfermé dans le noire

D'ailleurs ca me rappelle mes soeurs elle éteigné la lumière qd jprenai ma douche les méchante et moi jhurlai comme une folle.

C' est simple des que jss DNS le noire j'imagine des monstres de partouuut. Ptdr

Cette peur ne passera jamai
Citation
Citronnel. a écrit:
ça me rassure je ne suis pas la seule avoir peur du noir lol

tu étais en mode panique c est un peu normal dans le noir tu vois rien, tu es angoissée yawning smiley
Hamdoulilah tout fini bien pour toi
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
.
28 septembre 2016 19:46
Je l'ai fait courir dans toute l'ecole mdrrr si tu veux viens en mp je te raconte parce que j'ai tellement raconté cette histoire à toute la terre que si je raconte ici il suffit que quelqu'un de ma ville me lise je suis cramée direct grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Nooooon elle a osé te baisser tn froc devant tout le monde !ptdr

Moi je serai encore traumatisé MM mtn ! Mdrrr
Mais t'as fait quoi pr qu'elle t'ai baisser tn froc ?perplexe
0
28 septembre 2016 19:48
Et alors jimijo elle sont ou tes anecdote di moi et d'ailleurs tu étai ou aujourd'hui? Jai eu besoin de toi et tu étai meme pas la.

Je vais te licencié je pensai que tu étai le meilleur agent crying(
.jvais embaucher INES a la place
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Nooooon elle a osé te baisser tn froc devant tout le monde !ptdr

Moi je serai encore traumatisé MM mtn ! Mdrrr
Mais t'as fait quoi pr qu'elle t'ai baisser tn froc ?perplexe
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
28 septembre 2016 20:38
Mdrrrrr dsl mais j'étais entRain de prendre en filature un suspect !CoolAngel

nn plus serieusement je suis aller dans un aquarium voir les pitits poissons et les alligators !Angel

Tu es sur que tu veux me licencié ? Tu pourrai à nouveau être envahit par les mouches !grinning smiley je dis ça, je dis rien!Cool

Tkt ls anecdotes arrivent, j'étais entrain de manger .winking smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Et alors jimijo elle sont ou tes anecdote di moi et d'ailleurs tu étai ou aujourd'hui? Jai eu besoin de toi et tu étai meme pas la.

Je vais te licencié je pensai que tu étai le meilleur agent crying(
.jvais embaucher INES a la place
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
28 septembre 2016 20:57
Hahah tu me.menace.
Ooo trop cool l'aquarium

Non serieu un rasciste ma di : tu peux pas enlever ton foulard de merde eye popping smiley il etai en voiture moi aussi dailleur

Heurrusent jetai coince jpouvai pas faire demi tour sinon mserai engrené
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrr dsl mais j'étais entRain de prendre en filature un suspect !CoolAngel

nn plus serieusement je suis aller dans un aquarium voir les pitits poissons et les alligators !Angel

Tu es sur que tu veux me licencié ? Tu pourrai à nouveau être envahit par les mouches !grinning smiley je dis ça, je dis rien!Cool

Tkt ls anecdotes arrivent, j'étais entrain de manger .winking smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
28 septembre 2016 21:06
Salam

Une anecdote :

Alors moi c'était du temps où je bossais au mcdo pendant les vacances.
Y avait une femme black policière que j'ai prise pour un homme. J'ai dit : bonjour monsieur. Sauf que c'était une dame mais qui avait une tete de monsieur.

Le mec qui faisait la queue derrière elle, a explosé de rire.
J'ai du me cacher côté cuisine pour rigoler.

Putain j'avais honte après!

Pour la peine je lui ai offert un muffin aux frais de mcdo bien sur
s
28 septembre 2016 21:11
Excellent !
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom .

J aidais un petit garçon à faire ses devoirs .je lui dis la maîtresse a dit faut que tu aprennes à écrire" main "sans regarder le mot .
Je le vois ,il lève la tête en fermant les yeux et commence à écrire.
Il m a tuée de rire ,il était trop mimi. Je lui ai dit qu il avait raison ,que c était moi qui m étais mal exprimée que j aurais dû lui dire d écrire sans regarder le modèle ,plutôt que d écrire sans regarder le mot.
0
28 septembre 2016 21:11
Punaise mais comment tu as FAI pour confondre...encore les bébés des fois tu saï pas si c. Est fille ou mec.

Tu ma tuée en TT cas trop fooorte ptdr

Citation
sosp a écrit:
Salam

Une anecdote :

Alors moi c'était du temps où je bossais au mcdo pendant les vacances.
Y avait une femme black policière que j'ai prise pour un homme. J'ai dit : bonjour monsieur. Sauf que c'était une dame mais qui avait une tete de monsieur.

Le mec qui faisait la queue derrière elle, a explosé de rire.
J'ai du me cacher côté cuisine pour rigoler.

Putain j'avais honte après!

Pour la peine je lui ai offert un muffin aux frais de mcdo bien sur
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
28 septembre 2016 21:17
Sérieux?? C'est aujourd'hui que ça s'est passé ? eye popping smiley

Moi j'ai été victime de racisme une seul fois. Je m'en rappelle je cherchais un endroit pr retirer de l'argent mais je connaissais pas l'endroit ou j'étais donc je vois qu'il y avait ds gens dans un arrêt de bus et je me dis que je vais aller demander aux gens la poste le plus proche .

J'avance et je vois qu'il y a quasiment que ds français (moi dans ma tête jsais pas pkoi mais je me dis que les bourgeois sont racistes mdr) et je vois à coter une noir avc Sn enfant, donc je décide d'aller me renseigner auprès de la dame noir. J'avance vers elle et je lui dit "excuser moi madame je....." et la j'ai pas eu le tps de finir ma phrase qu'elle m'a regarder de haut en bas et elle m'a dit "ne me parle pas! Ls gens comme toi je ne leur parle pas et on en veux pas ! Retourne dans tn pays! On est en france ici!!" Et elle a pris Sn enfant par la main et lui a dit "ne t'approche pas d'elle !"..autant te dire que j'étais choquer !eye popping smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Hahah tu me.menace.
Ooo trop cool l'aquarium

Non serieu un rasciste ma di : tu peux pas enlever ton foulard de merde eye popping smiley il etai en voiture moi aussi dailleur

Heurrusent jetai coince jpouvai pas faire demi tour sinon mserai engrené
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
28 septembre 2016 21:23
Lhopital qui se fout de la charité

Hahaha. PCk elle est française pure souche elle mdddr.

Moi j'ai jamai été victime de rasisme jusqu'à ce que je porte le voile


Deux fois on mavai une remarque sur mn hijab.

Et aujourd'hui oui il ma mi les nerfs. On se sen mal apres
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Sérieux?? C'est aujourd'hui que ça s'est passé ? eye popping smiley

Moi j'ai été victime de racisme une seul fois. Je m'en rappelle je cherchais un endroit pr retirer de l'argent mais je connaissais pas l'endroit ou j'étais donc je vois qu'il y avait ds gens dans un arrêt de bus et je me dis que je vais aller demander aux gens la poste le plus proche .

J'avance et je vois qu'il y a quasiment que ds français (moi dans ma tête jsais pas pkoi mais je me dis que les bourgeois sont racistes mdr) et je vois à coter une noir avc Sn enfant, donc je décide d'aller me renseigner auprès de la dame noir. J'avance vers elle et je lui dit "excuser moi madame je....." et la j'ai pas eu le tps de finir ma phrase qu'elle m'a regarder de haut en bas et elle m'a dit "ne me parle pas! Ls gens comme toi je ne leur parle pas et on en veux pas ! Retourne dans tn pays! On est en france ici!!" Et elle a pris Sn enfant par la main et lui a dit "ne t'approche pas d'elle !"..autant te dire que j'étais choquer !eye popping smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
28 septembre 2016 21:28
J'en ai une mais je suis pas sûre qu'elle soit drôle ... perplexe

J'étais au collège et une fois avec des copines ont avait eu un prof absent donc on est sorties plus tôt et nous sommes passées par un jardin , il faisait agréablement beau et chaud .

Il y avait une personne âgée qui fouillait dans les poubelles du parc , du moins c'est ce que nous avions cru mes amies et moi !

On avait bien sûr pas un rond et on a fait quelque chose qui ne se fait pas trop , demander un euro à des passants , on a récolté quelques pièces et sommes parties au magasin acheter de quoi manger pour cette vieille dame .

On va lui apporter le sac de nourriture et là elle nous regarde avec de gros yeux et nous dit qu'elle faisait le tri dans les poubelles et était écolo ...

Mes amies et moi on a eu la honte de notre vie mais c'était une belle leçon je l'avoue , les apparences sont trompeuses ...

On se sentait tellement mal qu'on a vu une mère au jardin avec ses enfants et lui avons donné le sac .
0
28 septembre 2016 21:30
C' est beau
Citation
Sarah9102 a écrit:
J'en ai une mais je suis pas sûre qu'elle soit drôle ... perplexe

J'étais au collège et une fois avec des copines ont avait eu un prof absent donc on est sorties plus tôt et nous sommes passées par un jardin , il faisait agréablement beau et chaud .

Il y avait une personne âgée qui fouillait dans les poubelles du parc , du moins c'est ce que nous avions cru mes amies et moi !

On avait bien sûr pas un rond et on a fait quelque chose qui ne se fait pas trop , demander un euro à des passants , on a récolté quelques pièces et sommes parties au magasin acheter de quoi manger pour cette vieille dame .

On va lui apporter le sac de nourriture et là elle nous regarde avec de gros yeux et nous dit qu'elle faisait le tri dans les poubelles et était écolo ...

Mes amies et moi on a eu la honte de notre vie mais c'était une belle leçon je l'avoue , les apparences sont trompeuses ...

On se sentait tellement mal qu'on a vu une mère au jardin avec ses enfants et lui avons donné le sac .
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
28 septembre 2016 21:32
Moi nn plus jai jamais été victime de ralisme avant de porter le hijab, cette anecdote la, elle date de quand je portais le hijab . smiling smiley

Mais bon laissons les parler ! C'est pas avc ça qu'ils vont nous découragée !smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Lhopital qui se fout de la charité

Hahaha. PCk elle est française pure souche elle mdddr.

Moi j'ai jamai été victime de rasisme jusqu'à ce que je porte le voile


Deux fois on mavai une remarque sur mn hijab.

Et aujourd'hui oui il ma mi les nerfs. On se sen mal apres
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 septembre 2016 21:32
J'avoue les cafards du bled sont énormes lol
Citation
IhssanT a écrit:
Quand je vous lis je vous trouve trop mignonnes.

Pourquoi moi aussi j'ai pas peur comme vous sad smiley

Ah si je suis une peureuse aussi, ça m'est arrivé cet été au bled.

C'est le soir, je suis dans la cuisine avec ma cousine on discute tranquille,elle fait la vaisselle et moi je nettoie les plaques de cuisson.

D'un coup, un énorme cafard comme j'en ai jamais vu de toute ma vie fait sa vie près du chauffe eau, au début je paniquais normale et j'ai demandé à ma cousine de s'en occuper, c'est une warrior son deuxième prénom c'est Baygon, elle est sans pitié avec les insectes et autres parasites.

Elle s'avance pour lui faire la peau grinning smiley le cafard est trop malin il a compris le guet apens, il se met à voler dans toute la cuisine tel un oiseau, je vous jure j'ai jamais autant crié de toute ma vie.

Il était tard en plus presque tout le monde dormait...

J'ouvre la porte de la cuisine pour me réfugier dans le salon, je me met debout sur le petit muret du salon et je criais y'a un cafard y'a un cafard au moins 10 fois d'affilé comme une mongole grinning smiley

Ma famille n'a rien compris, ma mère croyait qu'il s'était passé quelque chose de très grave vu ma tête et les cris. Elle a rien compris meskina et quand je lui ai dis que c'était un cafard, elle a voulu me jeter la sandale qui était à côté d'elle ^^

Je suis restée une bonne dizaine de minutes sur le muret après je décide de descendre et c'est pas j'en vois un autre faire sa vie sous la table, je cris encore une deuxième fois et je repars sur le muret.

J'avais passé une sale soirée en mode parano sad smiley
Je scrutais les murs, les tapis...après on se moquait de moi en me touchant le bras, les pieds pour me faire croire que c'était un cafard angry smiley

Tout le monde rigolait sauf moi grrrrrrr je m'étais bien ridiculisée aussi grinning smiley
28 septembre 2016 21:37
Oui mais sur le coup t'es tellement gênée et tu te fais passer pour une idiote ptdr

En plus on était toutes des maghrébines mdr , elle s'est sûrement dis les maghrébins neconnaissent pas le tri et le recyclage ...


Citation
0rchidée'- a écrit:
C' est beau
0
28 septembre 2016 21:38
Grave,

Et tu verra si tu sort avec un frère ou ton mari. Personne ne te parle mdddr

Que des laches les rasciste

Aaaaah ca me FAI penser a une anecdote,

Jetai en voiture mon mari s'arrête par retirer au distributeur, une femme me regarde avec insistance je parle doucement et je di qu'est ce qu'elle a celle la elle veux ma photo? ' MDR la phrase qui date"

Et la elle me répond commence a s'engréné, mon mari arrive et di BARRE TOI! Elle se retourne elle ale parlé et mon mari cri BARRE TOIIIIIIII!!!!

Elle a pri ses jambes a son cou mais vraiment elle s' est dépêche et tout.

Jetai mooorte de rire.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Moi nn plus jai jamais été victime de ralisme avant de porter le hijab, cette anecdote la, elle date de quand je portais le hijab . smiling smiley

Mais bon laissons les parler ! C'est pas avc ça qu'ils vont nous découragée !smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook