Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a une anecdote a racconter ?
e
8 mai 2009 22:51
salut les ami(e)s Welcome

je pense que chaqu'un d'entre nous a déja eux une anecdote dans sa vie au moin une fois , j aimerer bien qu'on les partages , les drole et les moin drole smiling smiley
k
8 mai 2009 23:48
Je me lance ;
Ma grand mère allah y rahma était une femme de la compagne, un jour, avec mes frères, on regardait un match de boxe à la télé, elle s'est approché de la télé (Elle ne voyait pas bien) et elle nous a dit :
-Mes enfants, tout ce monde qui les regarde et personne ne se lève pour les séparer ?
b
8 mai 2009 23:58
Citation
khalid712 a écrit:
Je me lance ;
Ma grand mère allah y rahma était une femme de la compagne, un jour, avec mes frères, on regardait un match de boxe à la télé, elle s'est approché de la télé (Elle ne voyait pas bien) et elle nous a dit :
-Mes enfants, tout ce monde qui les regarde et personne ne se lève pour les séparer ?

ptdr meskina Allah yer7mha ou yer7ame mouslimine ajma3ine

Nasse kante niya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
9 mai 2009 00:45
elle est bien celle la !!!Clap
L
9 mai 2009 20:31
Salam,

J'en ai une mais c'est trop trop hchoumaconfused smiley

En fait je devais avoir dix ans et mon petit frère m'avait embêter,enfin il m'avait pété dessusgrinning smiley

Je lui ai crié dessus et mon pére m'a entendu,d'ailleurs à cet époque ma grand mére allah irhamha vivait avec nous,il m'appelle tcha9libaaaaaaaaaaaaa viens ici lol pourquoi tu cris sur ton frére,je lui ai dis oui mais il m'a pété dessus(7za9 3la rassiconfused smiley ) c'est normal que je lui cris dessusgrinning smiley La honteee dire ça à mon pére et à ma grand mére,ils étaient mort de rireptdr

Le problème c'est que quand on me pose une question j'ai pas le temps de dire autre chose que la vérité lol surtout quand j'étais petitegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook