Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdote des petit!!!!!!!!!!!!
y
10 mars 2010 16:41
ensuite ce même chenapan il dit chomage pour fromage puis al bota pour 3bobote(le ventre)
y
10 mars 2010 16:42
quand il appelle mon fils qui s'appelle zakariya il lui dit "ghataya"couvercle lolll sa me fait rire
y
10 mars 2010 16:46
j'ai un autre neuveux adam qui a 3 ans au lieu de dire zabda(beurre) il dit el bezda sa me fait delirer chaque fois que je l'entends...

là il a fait sa rentrée en maternelle ya quelque jour on lui alors c'était bien c et tout ta fait des copains oui... et comment ils s'appellent et là ils nous sort

mes copains s'appellent "hotch et botch"Heugrinning smiley

a ce jour on c 'est pas dou il a sorti sa et avec quelle rapport il a pu mélanger
y
10 mars 2010 16:48
ensuite j'ai une nièce de 7 ans nesrine quan je lui demande tu veux faire quoi plus tard dans lavie nesrine elle me repond tout simplement ben caissièreOh meskinna sans intention elle sait deja que sa va etre dur mdrrrrr
H
10 mars 2010 18:35
moi c'était ce week end j'ai emmener mes enfants au parc des oiseaux mon dernier n'y ai encore jamais aller puis il fait des tour de vélos s'éclate et s'arrête d'1 coup je le vois courir derrière les oies en leurs disant CALIN CALIN j'lui dit mais t'fou ils vont te mordre mais lui ma pas écouter et tu le vois courir dans le parc derrière ces oiseaux!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
12 mars 2010 22:41
hier je préparais mes filles pour le départ à l'école à 7h30
alors que j'habillais mymy la dernière 3ans elle me dit :
- non je ne veux pas aller à l'école
- si tu va aller à l'école
- non je ne veux pas aller
- et si que tu vas y aller pourkoi tu veux rester à la maison qu'est ce que tu vas faire ?
- le MENAGE !!!!
n
13 mars 2010 11:15
un soir, dans la maison d'en face de chez nous, la police a du intervenir à cause de la musique trop forte, pourtant il n'était pas tard
mon fils de 3 ans et demi me demande pourquoi, il y a la police, je lui reponds qu'on ne doit pas trop faire de bruit dans les maisons pour ne pas déranger les autres,alors il me dit nous aussi,on va appeler la police,étonnée, je lui demande pourquoi, il me dit que le jeu video de son frere fait trop de bruit

avec mon mari, on rigolait car on imaginait la scene
S
14 mars 2010 19:31
Lol ils sont trop mignons les petits mach'allah !

Moi aussi jen ai kelke une..

Alors c'etait un soir je devai moccuper de ma niece ki avait tout juste un an je commence a la changer pour lui mettre son pijama et je voi kelle etai pas propre donc je decide de lui changer sa couche et pour rigoler avec elle je lui montre sa foufoune et je lui dis c koi sa samia ? elle me lance un regard bisar puis me fai un signe du genre " t folle " avec ces petits doigt cetai tro minion !!

Une autre fois jetai devant la tv avec ma petite cousine ma belle soeur et mon frere il y avai des pub et un momen un couple sembrasse, mon frere change vite de chaine et ma cousine de 3ans sort : aaaah c comme fon papa et maman ! olala ste hchouma ! lol
i
14 mars 2010 22:41
Salam,
Ils sont trop marrant ces petits.
Moi j'ai mon neveu qui va avoir 5 ans. Alor quand il avait 3ans ma soeur le reprenait a chaque fois qu'il mettait les doigts dans le nez alor une fois il lui repond 'mais maman j'ai froid aux doigts' trop marrant et j'en passe.
l
15 mars 2010 15:06
salam

alor moi s'est ma petite puce qui vient tou juste de rentre a l'ecole
alor la veille je la couche relativement tot
et je lui dit "mon trésor deman s'est ton premier jour d'école et tu va rencontre plein d'enfant des fille et des garçon sa va etre super"et la elle me répond toute content "je vais me marié "
et la "ah non non mon bebe tu va juste a l'école"
m
18 mars 2010 22:33
Citation
lylah17 a écrit:
salam

alor moi s'est ma petite puce qui vient tou juste de rentre a l'ecole
alor la veille je la couche relativement tot
et je lui dit "mon trésor deman s'est ton premier jour d'école et tu va rencontre plein d'enfant des fille et des garçon sa va etre super"et la elle me répond toute content "je vais me marié "
et la "ah non non mon bebe tu va juste a l'école"



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
e
20 mars 2010 00:12
ma fille est en maternelle

un matin je la réveilles pour l"école, mais elle refuse, et la-dessus mon mari vient et lui dit :

- " lève toi ma chérie pour aller à l"école, comme ça tu étudieras, et te deviendras un grand medecin et ça en bouchera un coin à ton mari, léve toi"

et là, elle se lève énervée et dit à son père :

- " mon mari je vais lui cuisiner des pommes de terres natures et des omelettes et si il n'est pas content, et ben, je lui fracasses la tête avec la marmite (gamila)et je te l'envoie pour que tu l'achèves.Grrrr"

purée, j'étais mal luné ce matin là; mais apres ça, j'ai passé une excellente journée.
l
21 mars 2010 18:33
salam

moi c'est ma petite nièce qui a 3ans et demi on était en voiture avec ma soeur et les enfants derrière et ma soeur et moi on discuté et sa fille nous coupait sans cesse la parole alors sa mère la disputé et moi au moment où je me suis retourné sa fille elle lui dit " Tu la veux celle la!!!???"
elle s'est mit sur le bord de la route et on a eu un fou rire mortelleptdrthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook