Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdote marrante a raconter
11 novembre 2012 19:33
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
elle a quel age ta soeur ? lol
t'inquiète je faisais pire étant petite grinning smiley

Elle a 12ans lol


Ah ouais, elle est grande quand même lol, j'pensais que t'allais me dire 6 ou 7 ans

Et du coup, tu devais être flatté que l'infirmière te reluquait grinning smiley . j'éspere qu'il y'avait pas tes parents par contre lol[/quote]

Heureusement que non lol !!!!!!! Pour revenir à l'infirmière ben c'est simple depuis cet incident j'ai arrêtté le sport....Comme ça on fera moins de fixation sur mon "censuré"......[/quote]

ptdr bein pkoi t'as arreté, c'est dommage lol
t'as le droit de t'entretenir quand même, non mais oh !
11 novembre 2012 19:35
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
elle a quel age ta soeur ? lol
t'inquiète je faisais pire étant petite grinning smiley

Elle a 12ans lol


Ah ouais, elle est grande quand même lol, j'pensais que t'allais me dire 6 ou 7 ans

Et du coup, tu devais être flatté que l'infirmière te reluquait grinning smiley . j'éspere qu'il y'avait pas tes parents par contre lol

Heureusement que non lol !!!!!!! Pour revenir à l'infirmière ben c'est simple depuis cet incident j'ai arrêtté le sport....Comme ça on fera moins de fixation sur mon "censuré"......[/quote]

ptdr bein pkoi t'as arreté, c'est dommage lol
t'as le droit de t'entretenir quand même, non mais oh ![/quote]

Comme ça on fera plus atention à ce ke je dis pas à mes Censored
11 novembre 2012 19:38
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
elle a quel age ta soeur ? lol
t'inquiète je faisais pire étant petite grinning smiley

Elle a 12ans lol


Ah ouais, elle est grande quand même lol, j'pensais que t'allais me dire 6 ou 7 ans

Et du coup, tu devais être flatté que l'infirmière te reluquait grinning smiley . j'éspere qu'il y'avait pas tes parents par contre lol

Heureusement que non lol !!!!!!! Pour revenir à l'infirmière ben c'est simple depuis cet incident j'ai arrêtté le sport....Comme ça on fera moins de fixation sur mon "censuré"......

ptdr bein pkoi t'as arreté, c'est dommage lol
t'as le droit de t'entretenir quand même, non mais oh ![/quote]

Comme ça on fera plus atention à ce ke je dis pas à mes Censored[/quote]

c'est bizarre venant d'un mec...

enfin bref, je vais pas rentrer dans les détails grinning smiley
11 novembre 2012 19:40
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
elle a quel age ta soeur ? lol
t'inquiète je faisais pire étant petite grinning smiley

Elle a 12ans lol


Ah ouais, elle est grande quand même lol, j'pensais que t'allais me dire 6 ou 7 ans

Et du coup, tu devais être flatté que l'infirmière te reluquait grinning smiley . j'éspere qu'il y'avait pas tes parents par contre lol

Heureusement que non lol !!!!!!! Pour revenir à l'infirmière ben c'est simple depuis cet incident j'ai arrêtté le sport....Comme ça on fera moins de fixation sur mon "censuré"......

ptdr bein pkoi t'as arreté, c'est dommage lol
t'as le droit de t'entretenir quand même, non mais oh !

Comme ça on fera plus atention à ce ke je dis pas à mes Censored[/quote]

c'est bizarre venant d'un mec...

enfin bref, je vais pas rentrer dans les détails grinning smiley[/quote]

Tu sais les mecs n'ont pas tous une Censored à la place d'un cerveau...!!!!
11 novembre 2012 19:41
j'veux bien te croire brainois. winking smiley
11 novembre 2012 19:47
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
j'veux bien te croire brainois. winking smiley

Tu peux me croire lol !!!!!!!! Faut jamais généraliser, faut savoir faire la différence entre le bon grain et l'ivraie...
11 novembre 2012 19:49
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
j'veux bien te croire brainois. winking smiley

Tu peux me croire lol !!!!!!!! Faut jamais généraliser, faut savoir faire la différence entre le bon grain et l'ivraie...

oui, c'est vrai.
En tout cas t'as bon caractère, contrairement à certains.
L
11 novembre 2012 20:01
C jibliya ki parlé d ames sensibles hier bah evacuez les lieux
lmohim dekchi wa9i3
wa7ed chemker fcasa hbat le zbal baghi i yakoul
lgaa kelba cheda bda i 5chi fiha ou telssa9 fiha
houwa i hezha ou ja tale3 f zen9a li tlaga m3ah té i ched hadik lkelba ou te i goli : n7arach ha 3alik en 7archa ha 3alik
Living a life of a ghetto star
13 novembre 2012 20:14
salam,

juste tout à l'heure, je marche dans la rue, j'entends un "madame, excusez-moi", je m'arrete ( un gwer tout blond comme j'aime pas grinning smiley ).
Il renifle, je m'apprête à ouvrir mon sac car je pensais qu'il allait me demander un mouchoir grinning smiley , et la il me sort "vous êtes très charmante", j'lui répond "et ?? ? " , puis il fait "vous cherchez pas un mec ?" .reniflage encore une fois Grrrr

puis je m'en vais, et je l'entend dire "Ah merde ça a pas marché j'sais pas ou est le problème, j'en ai marre "

j'étais pliée. un vrai cassoc le gars...

quelques minutes plus tard, y'a un arabe sur mon chemin, il s'arrete devant moi et me chante une chanson en me fixant dans les yeux Are you crazy , j'ai rien compris sauf "a 3ayniya " .

ça m'a tué de rire (d'ailleurs il était mignon l'arabe lol) eye rolling smiley
L
13 novembre 2012 22:20
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

juste tout à l'heure, je marche dans la rue, j'entends un "madame, excusez-moi", je m'arrete ( un gwer tout blond comme j'aime pas grinning smiley ).
Il renifle, je m'apprête à ouvrir mon sac car je pensais qu'il allait me demander un mouchoir grinning smiley , et la il me sort "vous êtes très charmante", j'lui répond "et ?? ? " , puis il fait "vous cherchez pas un mec ?" .reniflage encore une fois Grrrr

puis je m'en vais, et je l'entend dire "Ah merde ça a pas marché j'sais pas ou est le problème, j'en ai marre "

j'étais pliée. un vrai cassoc le gars...

quelques minutes plus tard, y'a un arabe sur mon chemin, il s'arrete devant moi et me chante une chanson en me fixant dans les yeux Are you crazy , j'ai rien compris sauf "a 3ayniya " .

ça m'a tué de rire (d'ailleurs il était mignon l'arabe lol) eye rolling smiley



ah les histoires
Living a life of a ghetto star
13 novembre 2012 22:28
Citation
L'indien a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

juste tout à l'heure, je marche dans la rue, j'entends un "madame, excusez-moi", je m'arrete ( un gwer tout blond comme j'aime pas grinning smiley ).
Il renifle, je m'apprête à ouvrir mon sac car je pensais qu'il allait me demander un mouchoir grinning smiley , et la il me sort "vous êtes très charmante", j'lui répond "et ?? ? " , puis il fait "vous cherchez pas un mec ?" .reniflage encore une fois Grrrr

puis je m'en vais, et je l'entend dire "Ah merde ça a pas marché j'sais pas ou est le problème, j'en ai marre "

j'étais pliée. un vrai cassoc le gars...

quelques minutes plus tard, y'a un arabe sur mon chemin, il s'arrete devant moi et me chante une chanson en me fixant dans les yeux Are you crazy , j'ai rien compris sauf "a 3ayniya " .

ça m'a tué de rire (d'ailleurs il était mignon l'arabe lol) eye rolling smiley



ah les histoires

bein quoi c'est pas marrant ?? grinning smiley
L
13 novembre 2012 22:33
jte raconte komen jme szuis debrouiller aujourdhui tu rigole wa
ana howa ta3lab
Living a life of a ghetto star
13 novembre 2012 22:34
Citation
L'indien a écrit:
jte raconte komen jme szuis debrouiller aujourdhui tu rigole wa
ana howa ta3lab

vas-y j't'ecoute
L
13 novembre 2012 22:40
faudarit pour sa kjaille sur les postes ou ki rakonte leurs histoire a leau de rose pour sa sauf que la c du vécu hahaha lmohim rdv chez hadik dgabana la ou ke poste
Living a life of a ghetto star
T
21 août 2019 04:55
Donc voilà, c'était en mois d'hiver 2018 un vendredi: au collège en deuxième année.
C'était la pause (dîner) , jetait avec mes amis et ont avait fini de manger. Ont marchait et parlais dans les couloirs de l'école, puis ont à passer devant la place public (endroit ou les élèves aimes discuter, faire des concours, faire des kiosques etc ) et là bas il y avait une fille qui chantait une chanson connu et presque tout le collège était au alentour pour l'écouter chanter et il yen avaient mêmes qui dansait!! Alors mes amis et moi avons décidé d'aller voir, ont à commencer à s'amuser, à crier , filmer et danser . Moi j'étais excitée, alors je bougeais beaucoup, quand un groupe de gars passait devant nous , j'ai commencer a bouger mes mains dans tous les sens et sans le savoir mon doigt s'est retrouver dans un troue . Et oui !! C'était pas un trou ordinaire mais << un trou de nez >> ;[ je ne sais pas comment mon doigt c'est retrouver là dedans. Je n'ai même pas pris le temps de voir qui c'était cars je me suis vite sauver dans les toilettes en vidant le liquide savons....

Voilà j'espère que vous avez compris ?....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook