Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdote marrante a raconter
12 octobre 2012 00:34
Citation
HIND42 a écrit:
l'année derniere je suis partie chez ma tante qui habite a valence en plein compagne ya rien à coté mais vraiment rien à part les chevres et les chevaux
dans l'apré midi ma tante nous a deposer au centre ville avec ma cousine on c promener tt l'aprem. on a voulu rentré mais on a rater le car donc attendre 2h pour avoir le suivant. on c assise a l aret de bus on discuter.. et la 1voiture s'aret c T 2jeune qui nous on proposé de nous deposé on accepeté arivé a la compagne on a pas voulu leur montré la maison exact donc on s aret devan une grande et belle villa vraiment magnifique avec la decoration de noel...(on est descendu merci au revoir) mais ils attandaient qu on rentre ils ont pas voulu partir car il fesait vraiment noir yavais pas de lumiere!!! ils ont fini par partir
donc ariver ver le portail de la villa et la des gros chien se mette a nous courire deriere avec les talonts on c'est mi à courire comme des folles en plus ils fesait noir aucune lumiere sa durée 10minutes jusqu 'a la maison de ma tante!!!!!

mdr non mais je t'assures tu vis des trucs toi
l
12 octobre 2012 00:42
et la liste et encore longue de toute l'histoire que j'ai vecu!!!!

mais sur le coup quand sa t'arrive des truc comme sa tu rigole pas,

c'est apré quand tu repense
12 octobre 2012 22:01
Bonsoir nanouzina

J'ai 'été a l'hopital il y a pas longtemps, une infirmière qui faisait les soins à ma petite soeur relouquait pas mal mon postérieur alors que j'étais de dos. Ma petite soeur l'a grillé et a dit : "Madame, pourquoi tu regardes les fesses à mon frère ?"

mdr, elle est ressortie dla chambre rapidement, en courant, et toute rouge...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 10:20 par brainois44.
o
13 octobre 2012 15:04
PTDRR Elijah28 tu m'as tué j'en peut plus.

Moi c'était chez ma grand mère Allah y rehma, il faisait nuit et avec trois cousine on devait emmenez a une tante qui habite a une centaines de mètres plus loin du henna. L'une de mes cousines nous dit qu'elle avait la flemme de venir, donc nous on prend une lampe de poche pour éclairer notre chemin et on pars. Pendant qu'on marchait on voyait quelqu'un allongé derrière des sacs de blés donc on pensait que c'était notre cousine qui était pas venu, mais on avait trop peur en même temps, alors on commence a pousser un sac de blé sur la personne et on a courut mais quand on s'est arrêter on a regarder derrière nous pour voir si elle nous avait suivi on a vu la silhouette d'un homme énerver nous insulter mdrrr au retour on est même pas passer par là.
n
8 novembre 2012 01:27
L'illuminer, ton texte ma fait rire (jai relever 13=donc !!) smiling smiley
8 novembre 2012 14:34
salam,

un jour à l'époque ou j'étais en couple mdr j'étais avec mon ex dans sa voiture on mangeaient et d'un coup j'ai eu une envie d'éternuer alors que j'avais la bouche pleine, et puis la j'éternue heureusement que je tourne la tête car tout ce que j'avais dans la bouche c'est retrouvé plaqué sur la portière de la voiture beurkkkkkk la honte ireeeeeeeeee tfouuuuuuuuuuuu
b
8 novembre 2012 15:07
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam,

un jour à l'époque ou j'étais en couple mdr j'étais avec mon ex dans sa voiture on mangeaient et d'un coup j'ai eu une envie d'éternuer alors que j'avais la bouche pleine, et puis la j'éternue heureusement que je tourne la tête car tout ce que j'avais dans la bouche c'est retrouvé plaqué sur la portière de la voiture beurkkkkkk la honte ireeeeeeeeee tfouuuuuuuuuuuu

ptdr
puré je savaiis pas que mon poste étais encore la grinning smiley
j'aurais pas aimé être a ta place ptdr
8 novembre 2012 15:33
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam,

un jour à l'époque ou j'étais en couple mdr j'étais avec mon ex dans sa voiture on mangeaient et d'un coup j'ai eu une envie d'éternuer alors que j'avais la bouche pleine, et puis la j'éternue heureusement que je tourne la tête car tout ce que j'avais dans la bouche c'est retrouvé plaqué sur la portière de la voiture beurkkkkkk la honte ireeeeeeeeee tfouuuuuuuuuuuu

ptdr
puré je savaiis pas que mon poste étais encore la grinning smiley
j'aurais pas aimé être a ta place ptdr

tu t'imagines pas l'affiche internationaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
b
8 novembre 2012 15:37
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam,

un jour à l'époque ou j'étais en couple mdr j'étais avec mon ex dans sa voiture on mangeaient et d'un coup j'ai eu une envie d'éternuer alors que j'avais la bouche pleine, et puis la j'éternue heureusement que je tourne la tête car tout ce que j'avais dans la bouche c'est retrouvé plaqué sur la portière de la voiture beurkkkkkk la honte ireeeeeeeeee tfouuuuuuuuuuuu

ptdr
puré je savaiis pas que mon poste étais encore la grinning smiley
j'aurais pas aimé être a ta place ptdr

tu t'imagines pas l'affiche internationaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ptdr j'imagine sur tout que tu ne savais pas comment faire pour effacé ce gachi ptdr
8 novembre 2012 15:45
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam,

un jour à l'époque ou j'étais en couple mdr j'étais avec mon ex dans sa voiture on mangeaient et d'un coup j'ai eu une envie d'éternuer alors que j'avais la bouche pleine, et puis la j'éternue heureusement que je tourne la tête car tout ce que j'avais dans la bouche c'est retrouvé plaqué sur la portière de la voiture beurkkkkkk la honte ireeeeeeeeee tfouuuuuuuuuuuu

ptdr
puré je savaiis pas que mon poste étais encore la grinning smiley
j'aurais pas aimé être a ta place ptdr

tu t'imagines pas l'affiche internationaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ptdr j'imagine sur tout que tu ne savais pas comment faire pour effacé ce gachi ptdr

mdrrrrrrr c'était un greccccccccccccccccc lool je savais plus ou me mettre
L
11 novembre 2012 00:15
kan wa7ed rajel baghi i 7rag ltaliene

oua7ed lila n3ass ou howa i 7lem brasso ne7la ou howa i goul gha nemchi lspania ra 3andi jna7

mcha ta 9arab lgabal tarik ou i tlaga lbolisse diel n7al diel spaniolou hiya tgoloh lmalika ta machi menna

-la ana menkom
-getlih yella ara la3sel bach tdouz

ou howa b9a te i 3assar ta sba7 lga rasso 5ra fe frechoevil
Living a life of a ghetto star
P
11 novembre 2012 00:29
Fallait pas nous raconter une blague L'indien mais une anecdore que t'a vécu on aimerait bien pouvoir rire tien grinning smiley
b
11 novembre 2012 00:31
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Fallait pas nous raconter une blague L'indien mais une anecdore que t'a vécu on aimerait bien pouvoir rire tien grinning smiley

Oups les gens il ne comprenne pas je crois grinning smiley
L
11 novembre 2012 01:20
du vécu lol inchaaalh demain tsab7i ala 5eir
Living a life of a ghetto star
P
11 novembre 2012 02:34
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Fallait pas nous raconter une blague L'indien mais une anecdore que t'a vécu on aimerait bien pouvoir rire tien grinning smiley

Oups les gens il ne comprenne pas je crois grinning smiley


Faut leur faire un dessin grinning smiley
b
11 novembre 2012 13:49
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Fallait pas nous raconter une blague L'indien mais une anecdore que t'a vécu on aimerait bien pouvoir rire tien grinning smiley

Oups les gens il ne comprenne pas je crois grinning smiley


Faut leur faire un dessin grinning smiley

a fond ta vue sa
pfffffffffff lui faire une danse peut êtregrinning smiley
11 novembre 2012 16:50
Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir nanouzina

J'ai 'été a l'hopital il y a pas longtemps, une infirmière qui faisait les soins à ma petite soeur relouquait pas mal mon postérieur alors que j'étais de dos. Ma petite soeur l'a grillé et a dit : "Madame, pourquoi tu regardes les fesses à mon frère ?"

mdr, elle est ressortie dla chambre rapidement, en courant, et toute rouge...

ptdrptdrptdr

chips pour l'infirmière messkina !
b
11 novembre 2012 16:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir nanouzina

J'ai 'été a l'hopital il y a pas longtemps, une infirmière qui faisait les soins à ma petite soeur relouquait pas mal mon postérieur alors que j'étais de dos. Ma petite soeur l'a grillé et a dit : "Madame, pourquoi tu regardes les fesses à mon frère ?"

mdr, elle est ressortie dla chambre rapidement, en courant, et toute rouge...

ptdrptdrptdr

chips pour l'infirmière messkina !

que fais tu pars la toi perplexe
grinning smiley
sa va jasmine
11 novembre 2012 16:58
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir nanouzina

J'ai 'été a l'hopital il y a pas longtemps, une infirmière qui faisait les soins à ma petite soeur relouquait pas mal mon postérieur alors que j'étais de dos. Ma petite soeur l'a grillé et a dit : "Madame, pourquoi tu regardes les fesses à mon frère ?"

mdr, elle est ressortie dla chambre rapidement, en courant, et toute rouge...

ptdrptdrptdr

chips pour l'infirmière messkina !

que fais tu pars la toi perplexe
grinning smiley
sa va jasmine

Qquoi tu me chasses de ton poste, lol. Bein j'ai créer un poste qui a été déplacé dans cette rubrique, et j'ai vu ton poste, voili voilou...

ca va ma belle sinon ? toujours aussi fofolle ?
b
11 novembre 2012 17:00
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Bonsoir nanouzina

J'ai 'été a l'hopital il y a pas longtemps, une infirmière qui faisait les soins à ma petite soeur relouquait pas mal mon postérieur alors que j'étais de dos. Ma petite soeur l'a grillé et a dit : "Madame, pourquoi tu regardes les fesses à mon frère ?"

mdr, elle est ressortie dla chambre rapidement, en courant, et toute rouge...

ptdrptdrptdr

chips pour l'infirmière messkina !

que fais tu pars la toi perplexe
grinning smiley
sa va jasmine

Qquoi tu me chasses de ton poste, lol. Bein j'ai créer un poste qui a été déplacé dans cette rubrique, et j'ai vu ton poste, voili voilou...

ca va ma belle sinon ? toujours aussi fofolle ?


non non au contraire on va faire quelque page en plus mdr
ben un peu malade mais t'inquiète toujours aussi fofolle
et toi?
je voudrais te parler d'un sujet sur mp confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook