Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une anecdote marrante
25 décembre 2021 23:14
Salam,

Hier je suis partie prendre un parfum à offrir dans une parfumerie et pendant que je regardais y a deux types qui sont rentrés dans le magasin après moi ( deux jeunes hommes ).

Je m’avance et regarde un parfum et je vois que l’un d’eux s’approche. Je prends le parfum et je vois qu’il s’avance vers moi pour saisir le même. Je me dirige vers la caisse et jette discrètement un œil derrière moi et qu’est ce que je vois ? Le deuxième type qui prend le dernier flacon de parfum de la même marque qui restait ptdr

Aucune originalité nous les hommes ptdr On prend au pif, ou ça passe ou ça casse. Mais bon ayant de bons goûts suis sûr que leurs femmes vont être ravies grinning smiley

Non mais en matière de cadeaux on a des goûts de chiottes quand même faut l’avouer…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/21 23:18 par Qamar..
25 décembre 2021 23:16
C’est pareil chez les femmes. Il suffit que tu mettes la main sur un cintre pour qu’il y ait attroupement autour du vêtement ptdr
25 décembre 2021 23:19
Vous avez du goût ça doit être ça grinning smiley
*
25 décembre 2021 23:20
Ok.?






Mourri twa ossi
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Hier je suis partie prendre un parfum à offrir dans une parfumerie et pendant que je regardais y a deux types qui sont rentrés dans le magasin après moi ( deux jeunes hommes ).

Je m’avance et regarde un parfum et je vois que l’un d’eux s’approche. Je prends le parfum et je vois qu’il s’avance vers moi pour saisir le même. Je me dirige vers la caisse et jette discrètement un œil derrière moi et qu’est ce que je vois ? Le deuxième type qui prend le dernier flacon de parfum de la même marque qui restait ptdr

Aucune originalité nous les hommes ptdr On prend au pif, ou ça passe ou ça casse. Mais bon ayant de bons goûts suis sûr que leurs femmes vont être ravies grinning smiley

Non mais en matière de cadeaux on a des goûts de chiottes quand même faut l’avouer…
25 décembre 2021 23:20
ptdr

Ne me dis pas que ça ne t’est jamais arrivé !

Citation
سوسن☆ a écrit:
Vous avez du goût ça doit être ça grinning smiley
25 décembre 2021 23:22
La moutonnerie a de beaux jours devant elle grinning smiley

Citation
Samarkind a écrit:
C’est pareil chez les femmes. Il suffit que tu mettes la main sur un cintre pour qu’il y ait attroupement autour du vêtement ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/21 23:23 par Qamar..
25 décembre 2021 23:24
Si si ptdr

Surtout quand c est la dernière taille et que tu sens que l autre personne espère que tu reposes la pièce sur laquelle elle a lorgné.
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

Ne me dis pas que ça ne t’est jamais arrivé !
25 décembre 2021 23:26
Omg tellement de fois! Et tu vois la personne tourner autour en faisant genre elle n’est pas intéressée. ???

(Big joke)



Citation
سوسن☆ a écrit:
Si si ptdr

Surtout quand c est la dernière taille et que tu sens que l autre personne espère que tu reposes la pièce sur laquelle elle a lorgné.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/21 23:39 par Samarkind.
25 décembre 2021 23:27
Si seulement c’était le cas grinning smiley
Sérieusement j’te dis pas la tête de la vendeuse. Elle nous a dit mais le parfum n’est pas en promo si ptdr
Citation
سوسن☆ a écrit:
Vous avez du goût ça doit être ça grinning smiley
25 décembre 2021 23:29
Méchante !
Citation
Samarkind a écrit:
Omg tellement de fois! Et tu vois la personne tourner autour en faisant genre elle n’est pas intéressée. Et rien que pour ça, tu achètes la robe pour la ramener le lendemain ???
25 décembre 2021 23:32
En fait je ne le fais ja-mais; c’était pour faire sourire sawsane crying(

J’ai demandé suppression, fais-en de même stp


Citation
Qamar. a écrit:
Méchante !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/21 23:35 par Samarkind.
25 décembre 2021 23:32
Donne-nous la famille olfactive du parfum que tu a choisi
grinning smiley

Tu devais inspirer confiance. Ou dégager de l assurance ptdr


Citation
Qamar. a écrit:
Si seulement c’était le cas grinning smiley
Sérieusement j’te dis pas la tête de la vendeuse. Elle nous a dit mais le parfum n’est pas en promo si ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/21 23:41 par سوسن☆.
25 décembre 2021 23:34
ptdr

Ah non je ne vais pas jusque là
Je la repose très très loin pour la planquer ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Omg tellement de fois! Et tu vois la personne tourner autour en faisant genre elle n’est pas intéressée. Et rien que pour ça, tu achètes la robe pour la ramener le lendemain ???

(Big joke)
25 décembre 2021 23:37
ptdr ptdr

Trop forte

Citation
سوسن☆ a écrit:
ptdr

Ah non je ne vais pas jusque là
Je la repose très très loin pour la planquer ptdr
25 décembre 2021 23:40
En plus elle n’assume pas ptdr
Rêve bien si tu crois que je vais le supprimer ! Je vais le laisser pour que tout le monde voit le degré de cruauté dont tu peux faire preuve.
Citation
Samarkind a écrit:
En fait je ne le fais ja-mais; c’était pour faire sourire sawsane crying(

J’ai demandé suppression, fais-en de même stp
25 décembre 2021 23:41
ptdr

En même temps ça montre que tu es encore plus cruel que moi !! ptdr

Citation
Qamar. a écrit:
En plus elle n’assume pas ptdr
Rêve bien si tu crois que je vais le supprimer ! Je vais le laisser pour que tout le monde voit le degré de cruauté dont tu peux faire preuve.
25 décembre 2021 23:43
C’est le parfum Libre comme l’air. Quand tu le mets tu te sens emportée dans les nuages et libre comme un oiseau qui vole dans le ciel.

C’est trop tard Sawsane ! J’ai bien lu ton commentaire avant que tu le réédites. Non mais vous me faites rire toi et ta copine ptdr


Citation
سوسن☆ a écrit:
Donne-nous la famille olfactive du parfum que tu a choisi
grinning smiley

Tu devais inspirer confiance. Ou dégager de l assurance ptdr
25 décembre 2021 23:43
Samar 100% Cruellety free grinning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
En plus elle n’assume pas ptdr
Rêve bien si tu crois que je vais le supprimer ! Je vais le laisser pour que tout le monde voit le degré de cruauté dont tu peux faire preuve.
D
25 décembre 2021 23:44
Salam

Effet mouton ptdr … je l ai tjrs dis pas vous faites aucun effort pour les cadeaux messieurs crying(

C était quoi le nom du parfum , histoire de bien jugée ?

Ps : chez les femmes aussi même chose dès que tu touches un truc / regarde un objet d autres femmes font la même chose à côté de toi ptdr surtout entre maghrébins
25 décembre 2021 23:48
Dans le rayon cosmetic bio
whistling smiley

Citation
سوسن☆ a écrit:
Samar 100% Cruellety free grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook