Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote du jour pemzek
2 décembre 2020 12:02
Aujourd'hui, il y a 215 ans, un type de 36 ans et d'1, 68 m mettait, en 9 h de temps, la pâtée à 2 empereurs

Il avait 65 000 hommes et 139 canons, en face, ils alignaient au moins 90 000 gus et environ 200 canons. La tactique d'Austerlitz est toujours étudiée dans les grandes écoles militaires du monde entier.

[youtu.be]
2 décembre 2020 12:04
Et ça c'est cadeau ne me remercier pas ( remercier Spider-Man ou Batman )

[www.herodote.net]
'
2 décembre 2020 12:08
Tout est dans la stratégie militaire.

c’est un peu comme du poker dans ma tête, à qui bluffera le mieux ptdr

an arabic one Cool : [youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2020 12:31
Selem

Tu connais cette chaîne ? Welcome
C'est de la bombe ces séries ! ?
Citation
Sun7 a écrit:
Tout est dans la stratégie militaire.

c’est un peu comme du poker dans ma tête, à qui bluffera le mieux ptdr

an arabic one Cool : [youtu.be]
2 décembre 2020 12:33
Franchement Soso tu es un incompris : la qualité de tes infos, ton humour particulier... Quel dommage ?‍♀️.

Merci pour ce partage, jusqu'à ce matin Austerlitz je pensais que c'était en France (à cause de la station de métro ??).
Citation
MrSoso a écrit:
Aujourd'hui, il y a 215 ans, un type de 36 ans et d'1, 68 m mettait, en 9 h de temps, la pâtée à 2 empereurs

Il avait 65 000 hommes et 139 canons, en face, ils alignaient au moins 90 000 gus et environ 200 canons. La tactique d'Austerlitz est toujours étudiée dans les grandes écoles militaires du monde entier.

[youtu.be]
J
2 décembre 2020 12:33
Salam aleykum Soso,

Je tiens à te remercier pour la leçon d'histoire grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Et ça c'est cadeau ne me remercier pas ( remercier Spider-Man ou Batman )

[www.herodote.net]
2 décembre 2020 14:00
La sage femme le jour de ma naissance a dit la même chose lui il sera incompris !
Citation
Videl a écrit:
Franchement Soso tu es un incompris : la qualité de tes infos, ton humour particulier... Quel dommage ?‍♀️.

Merci pour ce partage, jusqu'à ce matin Austerlitz je pensais que c'était en France (à cause de la station de métro ??).
2 décembre 2020 14:01
Mais de rien Madame ou mademoiselle voir gente dame choisit l'appellation qui convient le mieux.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Soso,

Je tiens à te remercier pour la leçon d'histoire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook