Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote qui j'espère vous servira les filles
O
6 février 2008 15:29
Bonjour à toutes,

Ce post je le dédi aux filles qui croient que tous les hommes sont sincères et honnete mais je ne généralise pas bien sur et fort heureusement

Bref je vais vous raconter une histoire vrai qui j'espère vous servira à ne pas tomber dans les filets de ces gars qui vous raconte mont et merveilles alors qu'ils sont loin d'etre des saints !

Il y a 2 ans de cela (bien avant que je me mari), je me suis faite accoster par un homme marocain charmant qui me trouvait donc charmante et souhaitai avoir mon numéro. Je n'ai pas osé le lui donner mais finalement il ma attendu au bout de la rue et on a discuté. Résultat on échange nos numéros.

On se voit 2 jours après, on va se promener bref on fait connaissance. Il ma bien fait comprendre que je lui plaisai et moi aussi il commencai à me plaire. On parlait de chose sérieuse et surtout j'ai été clair avec lui en lui disant que je n'etai pas le genre de fille qui fréquente un garcon pour le plaisir, qu'il ne se passera rien entre nous car moi ce que je veux c'est un homme avec qui je vais faire ma vie dans le halal. Le pire il me disait oui mais si tu veux trouver cette homme il faut que tu t'investisse eye rolling smiley je lui avait répondu que c'est niet No no on s'investi une fois que la relation est halal sinon ce n'est que peché et c'est pas comme cela que je vois ma vie future Bref ! Et que si il veut du sérieux avec moi qu'il respecte ma position car ce n'est que respecter la religion que d'agir ainsi !

Sauf que j'ai fini par remarquer que il n'etait pas souvent joignable au téléphone, que le soir son portable était toujours éteint, qu'il y a vait des chose qu'il disait et peu de temps après ca n'avait plus rien a voir. naivemnet je pensais que c'etait parce que je ne voulais pas m'investir physiquement vu que c'est ce qu'il entendait qu'il ne voulai pas me donner du temps.

Donc j'ai fini par ne plus donner suite j'ai laissé courir sleeping

Devinez qui je croise il y a 2 semaine de cela dans un centre commercial ? eye rolling smiley

Cet homme avec son fils qui devait avoir 8 ans eye popping smiley

J'etais choqué eye popping smileyOheye popping smiley et à la fois dégoutée pour sa femme sad smiley qui s'imagine etre marié avec un homme sérieux alors qu'il est pret à la tromper à n'importe quel moment ! moody smiley

Les filles : un conseil : ne vous laissez pas embobiner par un beau parleur et garder vos principes ! Celui qui vous aimera et vous respectera patientera (comme la fait mon mari) In love

A bon entendeur ! winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
6 février 2008 15:41
merci ouzala pour ton histoireClap, c'est vrai il ya des mecs qui ne méritent pas notre confiance à nous les filles...

J'espére que ca va faire réfléchir quelque unes...eye rolling smiley
T
6 février 2008 15:44
Qui te dit que c'était son fils ? perplexe
O
6 février 2008 15:44
Je l'espère aussi mais attention faut pas généraliser heureusement il y a des hommes des vrais thumbs up qui sont sinceres In love


et puis ce genre de gars que je viens de décrire au bout de 3 rendez vous tu commence déja a douter de sa sincérité puisque dans les propos ca change tout le temps grinning smiley pauvre type !!!! thumbs down tongue sticking out smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
6 février 2008 15:44
Salam,


J'ai pas tout lu sorry...mais rien que le mot "il faut que tu t'investisses" ça me donne envie de zapper!!!

Merkiiiii pour les conseils
O
6 février 2008 15:45
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Qui te dit que c'était son fils ? perplexe

Bonne remarque Titefleur57 mais un garcon qui l'appelle papa je vois pas qui ca peut etre d'autre winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
6 février 2008 15:52
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


J'ai pas tout lu sorry...mais rien que le mot "il faut que tu t'investisses" ça me donne envie de zapper!!!

Merkiiiii pour les conseils


michante sad smiley tu aurai pu aller jusque la fin quand meme spinning smiley sticking its tongue out
Après la pluie, le beau temps !
l
6 février 2008 16:21
Coucou malheureusement ton histoire est banale et arrive tous les jours.. Si tu savais toutes les amies que j'ai eu qui ont pleuré à mon epaule parce que le mec qu'elle pensait etre l homme de leur vie était marié depuis belle lurette...

PAreil pour les sites de rencontres beaucoup d'hommes mariés bref c'est dégoutant mais el hamdoulilah il y'a encore des mecs biens
T
6 février 2008 16:45
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Qui te dit que c'était son fils ? perplexe

Bonne remarque Titefleur57 mais un garcon qui l'appelle papa je vois pas qui ca peut etre d'autre winking smiley

Ahh oui effectivement, là ya pas d'ambiguité !!!

Pauvre gars c'est clair ! et pauvre femme aussi...
l
6 février 2008 17:41
salam smiling smiley

il est peut-être divorcé.
O
6 février 2008 17:42
Citation
libellule06 a écrit:
salam smiling smiley

il est peut-être divorcé.

Peut etre mais à l'époque c'est pas ce qu'il prétendait eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
K
6 février 2008 17:43
qui dit qu il n est pas divorcé??
qui dit qu il ne la pas avoué, car peur de te perdre ?
qui dit qu il n est pas séparé de sa femme ?
Qui dit que c est toujours ceux qui racontent l histoire dans ce forum qui ont raison ?

QUI.....


bon, je m arrete là

j'aime bien connaitre les deux versions avant de me prononcer MOI.... grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
6 février 2008 17:48
Citation
Ouzala a écrit:
Ce post je le dédi aux filles qui croient que tous les hommes sont sincères et honnete mais je ne généralise pas bien sur et fort heureusement

Fort heureusement smiling smiley Non, ne généralisons pas mais répandons les généralités..ça fait plus innocent..Fort heureusement
O
6 février 2008 17:50
Citation
Karmoss a écrit:
qui dit qu il n est pas divorcé??
qui dit qu il ne la pas avoué, car peur de te perdre ?
qui dit qu il n est pas séparé de sa femme ?
Qui dit que c est toujours ceux qui racontent l histoire dans ce forum qui ont raison ? eye rolling smiley

QUI.....


bon, je m arrete là

j'aime bien connaitre les deux versions avant de me prononcer MOI.... grinning smiley


Tu as raison mais c'est au début qu'il faut avouer les choses pour voir si la personne accepte ou pas car entrainer l'autre dans une relation qui est faussé car on cache des choses c'est pas honnete mais ce n'est que mon avis
Après la pluie, le beau temps !
y
6 février 2008 17:50
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Ce post je le dédi aux filles qui croient que tous les hommes sont sincères et honnete mais je ne généralise pas bien sur et fort heureusement

Fort heureusement smiling smiley Non, ne généralisons pas mais répandons les généralités..ça fait plus innocent..Fort heureusement


c'est plus dangereux n'est ce pas?evil


pauvre de nous!
K
6 février 2008 17:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Ce post je le dédi aux filles qui croient que tous les hommes sont sincères et honnete mais je ne généralise pas bien sur et fort heureusement

Fort heureusement smiling smiley Non, ne généralisons pas mais répandons les généralités..ça fait plus innocent..Fort heureusement


c'est plus dangereux n'est ce pas?
evil


pauvre de nous!

Wé ça banalisent la chose..Du coup je commence à me dire bon ces gens là pensent qu'on est des malhonnetes -pas tous fort heureusement winking smiley- autant l'être alors
O
6 février 2008 17:57
Arretez messieurs ne vous meprenez pas

Je n'ai pas mis tous les hommes dans le meme sac

je dis juste qu'il faut se mefier d'un homme qui attaque direct en disant qu'il faut s'investir si on veut du sérieux, et surtout si on ne le voit que quand c'est lui qui décide ou qui étein toujour son tel le soir qu'il faut etre attentive à ce que dit l'autre car dès qu'il y a changement de version c'est louche
Après la pluie, le beau temps !
L
6 février 2008 17:59
Salam,


"il faut que tu t'investisses"


J'ai une technique imparable qui peut vous permettre de flairer l'entourloupe...


Lorsque dès le second rendez-vous vous entendez le gars prononcer le mot "investissement", vous le regardez alors fixement, vous le dévisagez, vous scrutez son visage en profondeur, sous toutes les coutures et si vous ne reconnaissez pas en lui votre conseiller financier attitré, c'est qu'il s'agit d'un imposteur en rut cherchant à vous faire visiter l'hotel le plus proche!!!!!!!


Les investissements pseudo affectifs souscris hors cadre légal sont à considérer comme étant à haut risques car ne pouvant rapporter de "profits substantiels" et ce que ce soit à court ou à moyen terme...qu'on se le dise!!


La seule chose que cherchera à investir l'homme honnête et bien intentionné, c'est votre coeur et croyez moi, ce genre d'homme là n'usera d'aucun subterfuge fallacieux pour y parvenir, ce sera du correct, du loyal et de l'authentiquement réglo...


Et rien d'autre!


Savez vous quelles sont les proies rêvées pour ce genre de prédateurs...?


Les filles en manque d'affection mégapressées de se marier!!!


Celles là dans 100% des cas elles finissent avec leurs seuls yeux pour pleurer et des débris d'hymen plein les cuisses!!


Et l'autre carnassier me direz vous, où s'en est il allé après sa traître forfaiture...?


Oh le vilain méchant loup détrousseur de pucelles...? ne vous inquiétez surtout pas pour lui, une fois rassasié et rhabillé et dès qu'il a pu prendre congé de l'autre inconséquente livrée à elle même affalée en pleurs sur le matelas, il n'a pas perdu son temps et s'est déjà mis en tête de se lancer sur la piste d'une nouvelle proie toute fraîche, toute pimpante, toute innocente, de préférence aussi vulnérable que la précédente et prête à se jeter dans ses griffes...


La prochaine victime est toujours la meilleure, c'est bien connu!


C'est ce qui les fait saliver, ce qui les fait avancer...


C'est ce qui vous fait mourir à petit feu, vous autres, les naïves au coeur tendre!!


Ou comment passer d'état de fleur bleue à celui d'orchidée vénéneuse toujours sur ses gardes!!


Faut bien se réveiller un jour...


Le plus tôt serait le mieux quand même, non??


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
6 février 2008 18:03
Citation
L'FLFLA a écrit:
Celles là dans 100% des cas elles finissent avec leurs seuls yeux pour pleurer et des débris d'hymen plein les cuisses!!



Aziz.


Ce que c'est cru grinning smiley
K
6 février 2008 18:03
Citation
Ouzala a écrit:
Arretez messieurs ne vous meprenez pas

Je n'ai pas mis tous les hommes dans le meme sac

je dis juste qu'il faut se mefier d'un homme qui attaque direct en disant qu'il faut s'investir si on veut du sérieux, et surtout si on ne le voit que quand c'est lui qui décide ou qui étein toujour son tel le soir qu'il faut etre attentive à ce que dit l'autre car dès qu'il y a changement de version c'est louche

J'ai même pas lu ton anecdote à la noix..car ça commençait bien fort heureusement et ça donne même pas envie ..en même temps ce post s'adresse aux filles donc je te laisse le soin de bien les mettre en garde...BOUH winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook