Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote humour
K
3 juillet 2019 00:50
Oe c pour ca jai marqué "oblige de ressortir cette anecdote" mdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu la déjà raconter ptdr
P
3 juillet 2019 00:51
Grave toi tu connais ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrrr les mecs des quartiers c'est les meilleurs ptdr
*
3 juillet 2019 00:51
Raconte une autre mdrr
Citation
Khabtus* a écrit:
Oe c pour ca jai marqué "oblige de ressortir cette anecdote" mdr
*
3 juillet 2019 00:52
Mdrrr oui c'est des fou ptdr ptdr
Citation
Péninsule a écrit:
Grave toi tu connais ptdr
P
3 juillet 2019 00:54
ptdr ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdrrr oui c'est des fou ptdr ptdr
3 juillet 2019 00:55
C'était avant hier
Mon frère, avant de partir en Algérie donne 10€ à chacun de mes enfants. Comme ils veulent les dépenser tout de suite, on est donc allé à Carrefour le supermarché (évidemment)
On est au rayon livres pour enfants même si mes enfants ont insisté pour qu'ils achètent des jouets, j'ai réussi tout de même à les orienté vers les livres.

Une petite famille composée d'un papa, d'une maman et d'un bébé ?, s'approche à ce rayon. Proche de nous, ma petite dernière remarque le petit bébé et dit "oh qu'il est beau le bébé"
Ce couple l'a dévisage et mon fils meskine dit à sa soeur "il faut dire Machallah"
R
3 juillet 2019 00:58
A mon avis ta voiture doit tellement être pourrie qu'il a du se dire que tu n'avais vraiment pas de portable ptdr
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Normal que tu ai pensé direct à de la drague, c’est l’été y’a que ça presque! Oups
Tiens je t’en raconte une qui m’ait arrivé récemment et je t’avoue que moi même j’ai tjrs pas compris la chute mdrrr
Je vais mettre mon plein, je me dirige vers la dame qui tient la caisse pour le paiement prépayé. Là je vois un maghrébin (qui achetait un truc à manger). Il paie avant moi sort et tiens la porte en attendant que je paie. Il enchaîne sa technique de drague en mode « t’as pas un num, un snap » je réponds non ptdr je continue de marcher et arriver devant ma voiture il regarde et me dit « vraiment désolé je savais pas »
J’étais en mode Oh ptdr

J’ai toujours pas compris mdrrr
R
3 juillet 2019 01:03
Bon ben vu que le déjà raconte n'a pas la côte et que j'ai déjà trop raconte ma vie Ben plus d'anecdote ...Heu

Tant pis pour vous....



Ah si une peut être je sais pas si je l'ai racontée mais tant pis je me lance

Gt petit et donc une famille éloignée vient chez nous passer le week-end...

Dans cette famille y'a un enfant qui s'appelle l3arbi/ larbi
Il jouait dehors avec les autres ... et sa mère me demande d'aller le chercher pour elle...

Moi normal je vais à la porte et je crie bien fort pour me faire entendre dans le brouhaha des gamins


Eh l'arabe ! ta mère elle t'appelle Oups
3 juillet 2019 01:06
Oh adorables tes enfants.
Citation
yabobrik a écrit:
C'était avant hier
Mon frère, avant de partir en Algérie donne 10€ à chacun de mes enfants. Comme ils veulent les dépenser tout de suite, on est donc allé à Carrefour le supermarché (évidemment)
On est au rayon livres pour enfants même si mes enfants ont insisté pour qu'ils achètent des jouets, j'ai réussi tout de même à les orienté vers les livres.

Une petite famille composée d'un papa, d'une maman et d'un bébé ?, s'approche à ce rayon. Proche de nous, ma petite dernière remarque le petit bébé et dit "oh qu'il est beau le bébé"
Ce couple l'a dévisage et mon fils meskine dit à sa soeur "il faut dire Machallah"
P
3 juillet 2019 01:07
Ptdrrrrrrrr!! Je l’ai traumatisé le pauvre
Citation
Rediblis a écrit:
A mon avis ta voiture doit tellement être pourrie qu'il a du se dire que tu n'avais vraiment pas de portable ptdr
3 juillet 2019 01:08
Y en a qui sont vraiment relous

Une fois j etais dans le bus et je regardais mon reflet dans la vitre en face de moi et y a un mec assis a coté de moi il me dit : t arrete pas de me mater a travers la vitre depuis tout a l heure. Choquée je lui reponds que vraiment pas

Il me dit faut pas avoir honte tkt tiens mon numero et t as qu a venir me voir a auchan a 19h j y suis vigile et j aurais finis mon service. J etais comme ca moody smiley J ai rien compris
P
3 juillet 2019 01:10
ptdr excellent
C’est abusé comme ils font toujours le lien avec leur propre personne
Citation
شجاعة a écrit:
Y en a qui sont vraiment relous

Une fois j etais dans le bus et je regardais mon reflet dans la vitre en face de moi et y a un mec assis a coté de moi il me dit : t arrete pas de me mater a travers la vitre depuis tout a l heure. Choquée je lui reponds que vraiment pas

Il me dit faut pas avoir honte tkt tiens mon numero et t as qu a venir me voir a auchan a 19h j y suis vigile et j aurais finis mon service. J etais comme ca moody smiley J ai rien compris
P
3 juillet 2019 01:11
Et le plus drôle c'est qu'il a cru que t'allais te pointer la bas eye rolling smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Y en a qui sont vraiment relous

Une fois j etais dans le bus et je regardais mon reflet dans la vitre en face de moi et y a un mec assis a coté de moi il me dit : t arrete pas de me mater a travers la vitre depuis tout a l heure. Choquée je lui reponds que vraiment pas

Il me dit faut pas avoir honte tkt tiens mon numero et t as qu a venir me voir a auchan a 19h j y suis vigile et j aurais finis mon service. J etais comme ca moody smiley J ai rien compris
3 juillet 2019 01:13
Je te jure, j avais meme pas remarqué que quelqu un etait a coté de moi j etais obnubilée par mon reflet et lui il en pouvait plus ptdr

Il me tend son num comme une faveur



Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
ptdr excellent
C’est abusé comme ils font toujours le lien avec leur propre personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 01:15 par شجاعة.
3 juillet 2019 01:13
Pendant que j'attendais à la gare, une voiture se gare à côté de moi et un vieux monsieur en sort. Il retrouve sa femme qui l'attendait là. Un couple de retraités vraisemblablement. Ils se saluent "oh ma chérie/mon chéri", "comment s'est passé ton voyage ?" ...avec le bisou qui va avec. L'homme porte la valise de sa femme vers le coffre de la voiture et pendant ce temps, sa femme part s'installer côté passager. Lorsqu'elle ouvre la portière, elle s'exclame agacée "oh non pas cette musique !". Son mari écoutait du rap ptdr

Je me contenais pour ne pas rire mais j'avais un sourire incontrôlé aux lèvres. Le mari part à son tour s'installer et me lance un regard à la fois gêné et enjoué ptdr
3 juillet 2019 01:14
Mdrrr grave. ptdr comme si j allais faire des km pour un vigile d auchan. Il m a vraiment pris pour une desesperee


Citation
Péninsule a écrit:
Et le plus drôle c'est qu'il a cru que t'allais te pointer la bas eye rolling smiley
P
3 juillet 2019 01:16
Jpp j'aurai été là tu aurai entendu un gros fou rire au fond du bus ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
Mdrrr grave. ptdr comme si j allais faire des km pour un vigile d auchan. Il m a vraiment pris pour une desesperee
3 juillet 2019 01:16
Ce couple a eu une réaction méprisable à la suite de ça.
Ce couple est de confession juive.

D'ailleurs je lui ai demandé à mon fils pourquoi avoir dit ça , il m'a répondu que c'est parce-que c'est normal pour lui car juif ou pas il a l'habitude de dire ça à un enfant.

C'était un jeune couple de juif peut-être bien des ashkénaze lui avait sa kippa et elle la fameuse perruque.
Les séfarades sont cool et j'en connais et je peux le confirmer.
J'étais partagé entre le rire quand mon fils a dit Mach Allah alors qu'ils sont juifs ou bien la colère contre ces gens.
Mais bon je ne voulais pas de scandale devant mes enfants. Et puis ils pourraient crier au terrorisme.
3 juillet 2019 01:18
J'ai cru que t'allait dire il s'est arreté et a ouvert son camion pour essayer de me kidnappé, Allah y ster crying(


Sa m'est arrivé mais pas de la meme maniere que toi, j'etais dans le metro et le mec il ma vraiment suivi chez moi pour avoir mon numero alors que je lui ai dit que j'etait pas interessé,donc j'ai commencé a courir alors que j'avais une robe longue, et le lendemain je les revu dans le metro, je msui dit mais nan putain pas lui et le pire c'est qu'il a encore essayé de me parlé, genre wech tu voit que j'ai essayé de m'echapper et toi tu veut pas lacher l'affaire, ya des mecs ils ont des problemes psychologique SOS
3 juillet 2019 01:18
Merci
Il y a la suite lol
Citation
♕Bee a écrit:
Oh adorables tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook