Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANECDOTE AU HAMMAM
z
16 mars 2004 21:20
Je suis allée au Hammam avec ma belle soeur lors de nos dernières vacances au Maroc (déjà 10 jours qu'on est revenu, que ça passe vite...).

généralement j'y suis un peu intimidée, c'était la deuxième fois que j'y allais.
.......je sais pas imaginez une française un peu coincée qui sait pas trop comment ça marche...

il était 7h30 il y avait juste une personne qui était arrivée juste avant nous.
on prépare nos petites affaires, la première dame était prête à partir dans les salles chaudes quand je vois entrer un petit vieux en djelaba bordeau, cane à la main et turban sur la tête.
la femme a laché un énorme willi willi et s'est retournée et moi j'ai pris le fou rire de ma vie.grinning smileygrinning smileygrinning smiley

il a été racompagné dehors par la tenante du hammam qui pour nous rassurer a dit qu'il n'y voyait rien et que c'était pour ça qu'il s'était trompé de salle.

et vous avez vous vécu des anecdotes de ce genre?
N
16 mars 2004 21:21
l
16 mars 2004 21:23
Mdrrrrrrrrr Zouitina, décidément en ce moment c'est le festival des vieux en quête de chaire fraîche grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
16 mars 2004 21:24
Mdrr Zoutina, c'est trop minouche!!!
Alala ...
Bisous à toi!!!

Missbizou
z
16 mars 2004 21:25
je sais pas mais en tout cas il avait pas de trousse de toilette sous le bras.
m
16 mars 2004 21:29
lollll Loreley, c'est vrai je sais pas ce qui se passe c'est trop bizarre!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
z
16 mars 2004 21:32
ah oui vous faites allusion à la demande en mariage sur le marché c'est ça??
m
16 mars 2004 21:34
Oui zouitina!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
t
16 mars 2004 21:34
Pas mal le coup de l'aveugle, je la garde en réserve pour mes prochaines vacances au beld winking smiley

Vieux filou va
p
16 mars 2004 21:50
eh bah moi il y a ma tante qui a glisse sur sa savonette , elle est tombeé sur les fesses elle parcouru 3 métres et a heurte le mur,
resultat: hanche demise et hematome sur le front. grinning smiley
m
16 mars 2004 21:50
alors alors teleboutik!!!!!!
il me semble que tu portes deja des lunettes, cette fois si je te vois avec tes verres fumés je saurais ce que tu nous prépare!!!
mdrrrrrrrrrrr

zouitina, jt mdrrrrr
m
16 mars 2004 21:58
piment doux
désolée mais ... lol
désolée
lol
m
16 mars 2004 22:07
ma mére, m'a raconté qd j'étais petite, j'ai voulu chasser un cafard qui trainait prés d'un trou (le trou=toilettes) avec un seau d'eau complet, et une fois que jai versé le seau d'eau plus de mille et un cafard sont sortis de je ne sais ou.........et j'ai tellement hurler de peur que je n'ai pas dormi pdt plus de 3jours!!! grrrrrrrr sad smiley jen nai la chair de poule meme si je ne men souviens pas
C
16 mars 2004 22:40
Salam

En parlant de Hammam, il ya quelques années de cela, mon arrière grand-mère Allah irhamha, refusait de retourner au Hammam, qu'elle adorait pourtant parce que une semaine avant on avait découvert qu'un piti voyou y avait installer une caméra lolllllll

Ma grand-ère avait bea lui dire que de toute façon l'objectif ne serait pas pointé sur elle, elle n'en démordait pas looooooooooooool
z
17 mars 2004 07:16
grinning smiley
je comprends ta réaction marghibiya. je me suis imaginée la scène beuurk...
z
17 mars 2004 07:22
une caméra!!!!
ça craint. je vais vraiment me méfier maintenant.winking smiley
s
18 mars 2004 12:20
pour ma part un peu plus écoeurant, j'étais avec ma maman chérie et y'avait une vieille toute frippée à côté de nous et devinez...
elle se rase sa foune et fais pipi et lache dessus de l'eau bouillante, je voulais vomir mes tripes, imaginez l'odeur que ca pu être...

Une autre tjrs avac ma mère, j'avais passé un mois à saidia, de retour en ville, on va au hammam, j'avais ôté le dessus et là les mamas du bled s'exclamèrent : " wili, wili, bentek dereltiha fèl férane" vu que j'étais noir et que ma poitrine toute blanche, ma mère avait les boules...

soumsoum
l
18 mars 2004 12:31
Alors moi c'est khatar je me suis faite la honte....
En fait j'ai pour habitude de prendre des douches rapide et debout bien sûr donc je vais au hammam avec ma belle mère je prépare mes affaire l'eau qu'il me faut et voilà je me lave sans problèmes....
Debout bien sûr je verse de l'eau sur pon corps qui degouline tout le long mais en dégoulinant plein de goutes tombes dans l'eau contenu dans le seau de ma voisine et elle commence à geuler et dans un hammam ca resonne et tout le monde se retourne sur moi et vise ma belle mère en disant "on voit qu'elle vient d'Europe..." me belle mère n'a rien dit elle s'est mise à rire et à la maison elle m'a dit qu'il faut s'asseoir dans un hammam pour se laver pour éviter d'aclabousser les autres!!!

Ex-harira :P
n
18 mars 2004 15:29
salam o aalaikoum!
Harira il m'est arrivé exactemnt la meme chose que toi!!!!la honte mais bon on est pas sensé savoir!!!lol!mais elles ont bien geulé!et la meme chose!"ca se voit qu'elle vient de l'europe!"pfffff!!
gros bisous a tous!!
p
18 mars 2004 19:54

Sallam tout le monde moi un jour je me rappelle comme je savais pas lire en arabe encore j'ai faillis rentrer dans le hammam des hommes hereusement que ma tante à crier sinon j'allais rentrer comme si de rien n'étais hahahahaha j'étais morte de rire la honte !!!!

@+++++ Les filles !

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook