Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"anecdote" entre soleiman et l ange de la mort
b
9 novembre 2008 21:27
"il a cru echappé...."
==>
video



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 21:28 par bilaldasniere.
n
10 novembre 2008 00:17
Javais déjà vu grinning smiley

Cette vidéo nous explique bien le point de vue de la mort, certes, mais sa fait référence aussi au destin je pense.

Tôt ou tard, on fini par avoir ce qu'Allah swt à prescrit pour nous.
Sans le savoir, il a essayé déchapper à sa destinée alors qu'au contraire il n'a fait que respecter la volonté d'Allah swt!

SoubhanAllah

Excellente vidéo
yen a une autre aussi exactement du même genre, un homme ( je n'sais plus qui sais perplexe) accomplissait de bonne oeuvres, et comme il aprenait aux autres la religion, Gabriel (alih slm) lui avait dis que comme cest grace a lui que les gens croyaient et acomplissaient de bonnes oeuvres, à chacune de leur oeuvre, l'homme prenait lui aussi des hassanattes.

Un jour, alors que l'ange Gabriel visita l'homme, il lui demanda "combien de temp me reste-il a vivre?"
il demanda aussi a rester plus lgt en vie afin d'augmenter son nombre de bonnes actions.
L'ange Gabriel (alih slm) lui a répondu qu'il ne savait pas, et lui a proposé d'aller le demander lui-même à l'ange de la mort!

Il l'éleva dans les cieux jusqu'a rencontrer malik al'mawt (ange de la mort)
Gabriel fait part a l'ange de la mort de la demande de l'homme.
-"ou est-il?" demaanda lange de la mort
-" il est là avec moi, et il voudrait savoir combien de temp il lui reste a vivre!"

Lange de la mort fut alors trés surpris SOUBHANALLAH dis-lui qu'il ne lui reste rien a vivre! Allah swt m'a ordonné de lui oté son âme dans les cieux, et je ne savais pas comment cela pouvait se produire, ni comment le faire venir jusqu'à moi !!

... et l'homme mourut dans les cieux.

cétait un peu long désolé confused smiley
b
10 novembre 2008 20:34
sobhanaallah, j'aime bcq je connaissais pas non c etait pas long winking smiley
merci a toi j'ai un mailing yahoo, et je vais transmettre aussitot cela a mes contacts winking smiley
n
11 novembre 2008 00:44
Slm,

Ravie que mon intervention t'es plu Welcome
b
11 novembre 2008 00:56
faudra continuer nounoussa smiling smiley
n
11 novembre 2008 02:16
Pas de soucis, jsuis le moove!! Danse

Allez encore dautres histoires grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook