Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote de couples
I
17 juin 2013 22:30
Citation
PTITINES a écrit:
j en ai une autre ca me concerne pas mais mdr!c est en californie,un homme decide,pendant que sa femme est a la maternite de faire un vide grenier,car il fait bo!il fouille tombe sur pas mal de choses dont une boite avec une bague ds les affaires de sa femme,elle ne l a jamais mise alors il la vend!sa femme kk jours apres etre revenue de la maternite cherche cette boite,elle demande a son mari si il l a vue!je l ai vendue au vide grenier 7,50dollars!une affaire,ma cherie!sauf que cette bague,elle l avait d avant son mariage elle l avait cachee a son mari,un vrai diamant d une valeur de 23000dollars!soit 17000euros!l histoire ne dit pas si ils ont divorce!!!mdr!!!


mdrrr si l'histoire ne dit pas s'ils ont divorcé, moi jte le dis hahaha
sinon il doit plus faire partie de ce monde
ah les hommes!!
o
8 juillet 2013 02:11
Salam Lool
C est de sa faute elle aurai du lui dire u elle cachait un. Bijou de cette valeur
Lol
y
8 juillet 2013 09:34
Salam,

Il est super ce post !

Pour ma part, lorsque mon mari est venu demandé ma main tout stressé qu'il était a oublié sa carte bancaire dans la borne en payant le péage avant d'arriver dans ma ville. Évidemment, il ne s'est rendu compte de rien, jusqu'à ce qu'il se fasse rattraper par son "souab" et qu'il veuille acheter des pâtisseries pour ne pas arriver les mains vide. Au moment de payer monsieur de rend compte qu'il n'a pas sa C.B !! Horrifier il fait demi tour (soit 50 km aller-retour) et moi à la maison en stress parce qu’il tarde et ma mère qui renchérit en me disant "t'es sur qu'il va venir ??". Et moi qui sous sa demande ne leur racontait pas sa bavure de peur qu'ils le prennent pour un demeuré !! lol.

Bon la fin reste heureuse, il a récupéré sa C.B et mes parents l'ont adoré smiling smiley
8 juillet 2013 11:33
alors etant jeune marié je vais vous raconter une petite anedocte

ma mere m'a organier un henna dans le jardin avec des tentes une deco magnifik et un repas succulent mais mon marie etait parti au Maroc pour decompresser et acheter des choses le dimanche c'eter mon henna et il rentrer le samedi soir (et je lui avais pris la tete avant pour lui dire que son retour eter trop just) il me dit mais non tkt et pour rigoler je lui ai di "tu t'imagine tu rates ton vol" il me dit "t follle "

le samedi tout le monde preparait le henna la deco pour le lendemain je recois un appel du bled

-cherie , je suis perduuuu j'ai raté mon vollll
-QUOI non mais c une blague mais t CON ou koi
-non je te jure il y'avai des embouteillages et les routes eter bloker (ceter pdt le match de Casa)
-j'en ai rien a foutre tu fais ton possible pour rentrer ce soir sinon c MORTTTT
il me rapel moi je hurlais comme une folle

je rapel ke le henna commancait a 14h le lendemain et qu'il eter 20h

-il me rapel il me di ya pas de ol ce soir
-koi?tu evu j'apel M6 kil te préte son jet privé
-non mais je rentre demain matin a 12h30 je suis à Paris
-non mais rentre pas rate le encore une fois c pas grave
-mais arréte de dire sa

moi j'ai pas dormi de la nuit a 12h30 pile il m'apel il me dit je rentre direct e vais chez le coiffeur et on arrive

je lui ai di non mais tu crois c le moment d'aller chez le coiffeur il me dit TKTTT

et a 14h20 ils eter la ceter manifikk je l'ai un peu engueler mais hamdoulilah il eter la attend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook