Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote de couples
p
11 juin 2013 13:57
As salam ahleykoum

Devant ce triste constat de lire autant de problème de couple, personnellement j'ai envie de lire des choses plus gaies qui font aussi parti de cette vie à deux,
Nous avons tous des anecdotes de couple qui nous ont fait plier de rire, dans le même principe que "la pire crasse de la BM".

Je me permets de commencer.

Mon ainée avait 3 mois quand je l'ai confié à son père le temps de rendre une brève visite à ma mère. A savoir qu'elle vivait de l'autre côté de la rue. lol. A cette époque, l'oncle maternelle et le frère de mon mari vivaient avec nous et étaient présents lorsque je me suis absentée.
J'ai rendu une visite d'une vingtaine de minute à ma mère et me suis dépêchée de rentrer.
En poussant la porte d'entrée, je vois l'oncle, le beau frère suivi par mon mari tenant ma fille dans ses bras dans une serviette, les fesses à l'air.
Étonnée, je demande ce qui ce passe.
Mon beau frère me répond : "rien, on a lavé la petite parce qu'elle avait fait caca"
Et moi : "Ah ? Il vous faut être trois pour laver le siège d'une gamine ?"
Lui : "Ben oui, A (le père) l'a tenue, M (l'oncle) a tenue la serviette et moi la douchette "

Mdr
t
11 juin 2013 14:18
salam alikoum , sa a rien a voir mais j arrive pas a ecrire un nouveau post
s
11 juin 2013 14:48
Salam,

j'en ai une un peu dans le même esprit concernant mon cousin. Pareil leur fils encore bébé - 6 mois environ. Sa mère part travailler tôt le matin et mon cousin devait s'occuper du bébé avant de la déposer chez la nounou. Consigne de la maman :"j'ai préparé les vêtements du petit, il faut l'habiller et le ramener chez la nounou, tu peux lui laisser son body qui est propre".
Tout fier le papa s'occupe de son enfant puis le dépose chez sa nourrice. Celle ci appelle la maman du petit pour lui raconter que l'enfant était bien arrivé mais il portait encore sa grenouillère (pyjama) et par dessus un pantalon et un pull.

Le papa a cru que le body (sous vêtement du bébé) était la grenouillère. Pour les non connaisseurs c'est comme si vous vous habilliez par dessus votre pyjama. Ça peut être pratique pour le soir mais pas très confortable ni esthétique smiling smiley
11 juin 2013 23:05
Selem alikoum,

MDRR vous m'avez tué de rire les filles!
L
12 juin 2013 13:01
Salam
Voilà je suis une vrai jumelle quand j'ai rencontrer mon mari il avait beaucoup de mal à nous différencier
Un jour voulant me faire une surprise il m'attendait a la sortie de la fac mais il est tomber sur ma sœur avec la bague a la main bouquet de rose et l'air timide en disant qu'il voulait se marié en faite il s'est tromper de jumelle et meskine il était tout gêner ma sœur été morte de rire et ensuite a donc rattraper le tir en me demandant ma main mais quand j'y repense j'en rigole encore .....ptdr
j
12 juin 2013 15:42
Mon mari était en boxer à la maison torse nu. J'étais dans la salle de bain mais lui me croyait dehors partie jeter les poubelles. Mes soeurs toquent à la maison, croyant que c'était moi il s'est levée et est allé ouvrir la porte. J'entends mes soeurs, je sors de la salle de bain, et je vois mes soeurs toutes rouges, et genées avec un fou rire et mon mari qui est parti en courant se rabhiller dans la chambre. Bref, aorès il me dit, "je pense pas qu'elles ont vu quelque chose car dès que j'ai vu que c'étaient elles j'ai couru a la chambre". Je lui ai dit, pour le rassurer qu'effectivement, elles ont rien vu.mdr
O
12 juin 2013 18:59
Citation
Logis a écrit:
Salam
Voilà je suis une vrai jumelle quand j'ai rencontrer mon mari il avait beaucoup de mal à nous différencier
Un jour voulant me faire une surprise il m'attendait a la sortie de la fac mais il est tomber sur ma sœur avec la bague a la main bouquet de rose et l'air timide en disant qu'il voulait se marié en faite il s'est tromper de jumelle et meskine il était tout gêner ma sœur été morte de rire et ensuite a donc rattraper le tir en me demandant ma main mais quand j'y repense j'en rigole encore .....ptdr

Ah miskin!j'imagines déjà le stress de la demande,mais en plus,il se trompe de personne....
Pas mal celle là!
12 juin 2013 19:58
Citation
Logis a écrit:
Salam
Voilà je suis une vrai jumelle quand j'ai rencontrer mon mari il avait beaucoup de mal à nous différencier
Un jour voulant me faire une surprise il m'attendait a la sortie de la fac mais il est tomber sur ma sœur avec la bague a la main bouquet de rose et l'air timide en disant qu'il voulait se marié en faite il s'est tromper de jumelle et meskine il était tout gêner ma sœur été morte de rire et ensuite a donc rattraper le tir en me demandant ma main mais quand j'y repense j'en rigole encore .....ptdr


mdrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
12 juin 2013 20:10
As salam ahleykoum

Mon mari est un blédard lol remarque j'en suis une également mais il aime à souligner que j'en suis une intégrée, car je n'ai pas d'accent.
Il me convainc de lui offrir un téléphone tactile avec option internet. Ok, je cède... Moi je pars au travail et lui rentre à la maison...
Problème dès que je l'appelle il ne répond pas. Il m'ignore ?? Il est occupé ?? Je comprends pas cela ne lui ressemble pas.
A mon retour, il se pavane avec son nouveau téléphone, me montrant les fonctions... Quand tout d'à coup ce dernier sonne... Sur l'écran s'affiche "Appel".... Il regarde le téléphone mais ne semble pas vouloir décrocher.
Moi : "Tu réponds pas ?"
Lui le regard honteux : "Je sais pas comment faire pour décrocher..."
Moi ptr : "toi le blédard tu sais aller sur internet pas répondre quand on t'appelle ???"
Il était confus et mort de rire lorsqu'il me voit glisser mon pouce sur l'écran pour décrocher.
Lui : "toi tu sais parce que tu es une blédarde intégrée"
MDR
12 juin 2013 21:42
salam

alors moi j'ai eu honte sur le coup quand j'y repense le ridicule ne tue pas

alors dernierement, en week end a Rome je me baladais avec mon mari mdrrr je le taquinais sur ses pied et je voyais pas ou je marchais, j'etais en spartiate et la comment dire : je me prend les pieds dans la m....de.

Mon mari apres un fou rire, me regarde avec un air attristé et m'amene dans un café, sauf que les toilettes etaient au sous sol, je descend donc et le lavabo ne marchait pas, j'appelle mon mari pour qu'il me trouve une solution et la il tire sur un bouton et l'eau au lieu de sortir par le tuyau sort par en bas, je commence a me laver les pieds (hachakoum pour le glamour), et la mon mari me dit : fais vite le patron arrive !!! (tout en etant mort de rire)
je fais vite avec la peur eye popping smiley (en fait le patron n'arrivait pas), il y avait de l'eau partout par terre mais amdulilah il y avait une evacuation pour l'eau bref je remonte on prend quand meme un café pour moins culpabiliser mdrrrr

on sort (et pendant tout le sejour il s'est cru en espagne au lieu de dire ciao ou arrivederci il disait hasta luego il s'est cru en espagne)

il me dit : la prochaine fois tu rigoleras pas sur mes pieds !!!!

ca n'a pas manqué j'ai rigolé et j'ai raté une marche a l'embouchure de la station de metro grinning smiley

un sejour inoubliable et des barres de rires
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
12 juin 2013 22:19
alors moi j ai laissé mes enfants de 3 ans et 6 mois à mon mari. il était dans la chambre avec les enfants moi entrain de jouer avec eux moi dans le salon entrain de me reposer.

un moment j entendais pas de bruit et je me suis super il sait gerer les enfant tranquille. une demi heure apres il arrive avec les enfants il avait dessiné sur le visage de ma fille de 6 mois il lui avait fait des moustaches des joues rouges des sourciles plus foncés un bouc la total voila il était content de son œuvre et moi Oh ^^^^^^

vive les feutres à l eau........... il a quand meme pris une photo avant que j aille nettoyer..............lol
p
12 juin 2013 22:20
Citation
wanatou a écrit:
alors moi j ai laissé mes enfants de 3 ans et 6 mois à mon mari. il était dans la chambre avec les enfants moi entrain de jouer avec eux moi dans le salon entrain de me reposer.

un moment j entendais pas de bruit et je me suis super il sait gerer les enfant tranquille. une demi heure apres il arrive avec les enfants il avait dessiné sur le visage de ma fille de 6 mois il lui avait fait des moustaches des joues rouges des sourciles plus foncés un bouc la total voila il était content de son œuvre et moi Oh ^^^^^^

vive les feutres à l eau........... il a quand meme pris une photo avant que j aille nettoyer..............lol

PTR Wanatou
P
13 juin 2013 10:06
Salam
J'aime trop l'histoire de logis
a
13 juin 2013 11:24
Salam les filles,
Je trouve ce post rigolo ca change des histoires tristes sad smiley
Et bah je raconte..
Nous etions en route pour le maroc avec mon mari, on s'est arreté dans hotel en espagne pour se reposer qlq heures, effectivement on a dormi un peu et on a voulu reprendre la route mais une fois dans la voiture on etait tellement fatigué qu'on a continué a dormir pendant 2 heures dans la voiture, maisvous savez ou? C dans le parking du meme hotel !!! Meme de force de remonter dans la chambre mdrrr quand j'y pense.

Une fois encore a marrakech entrain de se promener a la place fna persuadé que le retour c pour le lendemain et bein non monsieur me demande a quelle heure demain on a l'avion? Je consulte ma boite mail pour verifier, je lui repond c le 16 mai a 15h et la il me dit mais on est le 16 et il deja 16h :000
P
13 juin 2013 11:32
bonjour!alors moi,j avais laisse la petite a monsieur pr la preparer pr l ecole car je travaillais,a l heure des mamans je la recupere,j etais mortifiee!il lui avait laisse sa chemise de nuit en guise de tunique car il trouvait que "ca fait joli"!la maitresse etait morte de rire!une fois,il m a dit de choisir un bijou,j avais flashe sur un collier en argent et en perles,il m a dit:prend le!je lui ai dit,ca fait cher!il m a dit vas y!et o moment de passer a la caisse,il avait pas vu que c etait un prix a 3 chiffres!il a failli s etrangler,ms il avait insiste donc,je l ai pris!mdr!!trop tard! bizarrement maintenant,avant de regarder les bijoux,il regarde d abord les prix,l air de rien,ms a chaque fois qu on y pense ,on explose de rire!!
13 juin 2013 16:48
Citation
PTITINES a écrit:
bonjour!alors moi,j avais laisse la petite a monsieur pr la preparer pr l ecole car je travaillais,a l heure des mamans je la recupere,j etais mortifiee!il lui avait laisse sa chemise de nuit en guise de tunique car il trouvait que "ca fait joli"!la maitresse etait morte de rire!une fois,il m a dit de choisir un bijou,j avais flashe sur un collier en argent et en perles,il m a dit:prend le!je lui ai dit,ca fait cher!il m a dit vas y!et o moment de passer a la caisse,il avait pas vu que c etait un prix a 3 chiffres!il a failli s etrangler,ms il avait insiste donc,je l ai pris!mdr!!trop tard! bizarrement maintenant,avant de regarder les bijoux,il regarde d abord les prix,l air de rien,ms a chaque fois qu on y pense ,on explose de rire!!

J'imagine ton mari quand il te dis qu'avec la chemise de nuit sa fait jolie je rigole toute seule grinning smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
P
13 juin 2013 18:19
je savais pas si je devais rire ou pleurer!pour te repondre,joie2vivre!
m
16 juin 2013 01:46
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Devant ce triste constat de lire autant de problème de couple, personnellement j'ai envie de lire des choses plus gaies qui font aussi parti de cette vie à deux,
Nous avons tous des anecdotes de couple qui nous ont fait plier de rire, dans le même principe que "la pire crasse de la BM".

Je me permets de commencer.

Mon ainée avait 3 mois quand je l'ai confié à son père le temps de rendre une brève visite à ma mère. A savoir qu'elle vivait de l'autre côté de la rue. lol. A cette époque, l'oncle maternelle et le frère de mon mari vivaient avec nous et étaient présents lorsque je me suis absentée.
J'ai rendu une visite d'une vingtaine de minute à ma mère et me suis dépêchée de rentrer.
En poussant la porte d'entrée, je vois l'oncle, le beau frère suivi par mon mari tenant ma fille dans ses bras dans une serviette, les fesses à l'air.
Étonnée, je demande ce qui ce passe.
Mon beau frère me répond : "rien, on a lavé la petite parce qu'elle avait fait caca"
Et moi : "Ah ? Il vous faut être trois pour laver le siège d'une gamine ?"
Lui : "Ben oui, A (le père) l'a tenue, M (l'oncle) a tenue la serviette et moi la douchette "

Mdr
loool ça faiit rire
17 juin 2013 03:10
Salut

Super ce post !

J'attends d'autres anecdotes .
P
17 juin 2013 09:33
j en ai une autre ca me concerne pas mais mdr!c est en californie,un homme decide,pendant que sa femme est a la maternite de faire un vide grenier,car il fait bo!il fouille tombe sur pas mal de choses dont une boite avec une bague ds les affaires de sa femme,elle ne l a jamais mise alors il la vend!sa femme kk jours apres etre revenue de la maternite cherche cette boite,elle demande a son mari si il l a vue!je l ai vendue au vide grenier 7,50dollars!une affaire,ma cherie!sauf que cette bague,elle l avait d avant son mariage elle l avait cachee a son mari,un vrai diamant d une valeur de 23000dollars!soit 17000euros!l histoire ne dit pas si ils ont divorce!!!mdr!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook