Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote au bureau
13 mai 2022 19:51
Cette semaine j'ai mangé avec un collègue gawri. Un mec super gentil une crème. Il m'a appris qu'il était en instance de divorce. Sa femme fait sa crise de la quarantaine après avoir accouché de son deuxième enfant et du coup elle le dégage de la maison. Il m'a trop fait pitié car il est vraiment ultra gentil ?
C'est lui qui a acheté la maison mais comme il gagne un peu plus qu'elle et que c'est elle qui garde les enfants elle le fait dégager meskine. Il était abattu. J'espère qu'il ne tombera pas dans une dépression
K
13 mai 2022 19:55
D
13 mai 2022 19:57
Tu as un travail ! Psahtek ptdr


Pourquoi il part ?
A sa place, je resterai chez moi tant que je paye. Rien à battre des délires de l'autre.
Elle n'a pas le droit de le dégager!

Mère célibataire avec deux gosses !
Ca va être chaud ... elle risque de faire demi-tour!
Citation
BadBoy* a écrit:
Cette semaine j'ai mangé avec un collègue gawri. Un mec super gentil une crème. Il m'a appris qu'il était en instance de divorce. Sa femme fait sa crise de la quarantaine après avoir accouché de son deuxième enfant et du coup elle le dégage de la maison. Il m'a trop fait pitié car il est vraiment ultra gentil ?
C'est lui qui a acheté la maison mais comme il gagne un peu plus qu'elle et que c'est elle qui garde les enfants elle le fait dégager meskine. Il était abattu. J'espère qu'il ne tombera pas dans une dépression
C
13 mai 2022 20:04
J'ai toujours cru que c'était les hommes qui foiré tout dans un couple. C'est vraiment une surprise pour moi.
13 mai 2022 20:04
Quel rapport avec le titre ? C'est du putaclic ça.... Je vais faire une réclamation de ce pas ... moi qui comptais rigoler crying(
13 mai 2022 20:10
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps ?
Citation
Nawman a écrit:
Quel rapport avec le titre ? C'est du putaclic ça.... Je vais faire une réclamation de ce pas ... moi qui comptais rigoler crying(
13 mai 2022 20:11
Oui et oui ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui et?
13 mai 2022 20:17
C'est un bon gars. Il est trop gentil pas du genre à se bagarrer ou faire des conflits
Citation
Darilia a écrit:
Tu as un travail ! Psahtek ptdr


Pourquoi il part ?
A sa place, je resterai chez moi tant que je paye. Rien à battre des délires de l'autre.
Elle n'a pas le droit de le dégager!

Mère célibataire avec deux gosses !
Ca va être chaud ... elle risque de faire demi-tour!
D
13 mai 2022 20:21
C'est un défaut parce qu'il ne sait pas se protéger...
Il laisse sa femme prendre des mauvaises décision pour sa famille.
La vie est un rapport de force , faut qu'il se fasse respecter pour ses enfants
Citation
BadBoy* a écrit:
C'est un bon gars. Il est trop gentil pas du genre à se bagarrer ou faire des conflits
K
13 mai 2022 20:25
Mes collègues me racontent plein de choses, est ce que j'en fait des postes?
Chacun sa vie.
Citation
BadBoy* a écrit:
Oui et oui ?
13 mai 2022 20:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le divorce est devenu monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Et on divorce en moyenne un peu après l'âge de 40 ans et après 15 ans de mariage. Et dans 75% des cas, c'est à l'initiative de la femme. Détails ici.

Il peut se rassurer en se disant qu'il est dans la moyenne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mai 2022 20:39
?? mais tu fais ce que tu veux. Pourquoi tu viens me raconter ça ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mes collègues me racontent plein de choses, est ce que j'en fait des postes?
Chacun sa vie.
K
13 mai 2022 20:44
Parce qu'on s'en fiche de la vie de tes collègues.
Citation
BadBoy* a écrit:
?? mais tu fais ce que tu veux. Pourquoi tu viens me raconter ça ??
13 mai 2022 20:46
Et moi je m'en fiche que tu t'en fiches ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Parce qu'on s'en fiche de la vie de tes collègues.
K
13 mai 2022 20:48
Tant mieux alors.

Ton collègue ne devrait pas se laisser faire, c'est celui qui déconne qui doit partir.
Citation
BadBoy* a écrit:
Et moi je m'en fiche que tu t'en fiches ??
13 mai 2022 20:50
Je ne vais pas lui passer le message car il se fiche sûrement de l'avis d'une inconnue sur internet ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tant mieux alors.

Ton collègue ne devrait pas se laisser faire, c'est celui qui déconne qui doit partir.
K
13 mai 2022 21:02
Ça m'apprendra à être sympa. Allez ciao
Citation
BadBoy* a écrit:
Je ne vais pas lui passer le message car il se fiche sûrement de l'avis d'une inconnue sur internet ??
13 mai 2022 21:03
Rhoo te fâche pas c'est toi qui a commencé la taquinerie ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça m'apprendra à être sympa. Allez ciao
M
13 mai 2022 22:56
Y a de tout à notre époque... allah I star.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
J'ai toujours cru que c'était les hommes qui foiré tout dans un couple. C'est vraiment une surprise pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook