Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote du boulot/Etudes!!
L
20 janvier 2010 22:07
Salam,

Bon ben vu que le monsieur le modo n'est pas gentil avec moi et qu'il a décidé de vérouiller mon post,j'en créer un autreangry smiley

C'était mimi en plus une journée smileysad smiley

Bref Racontez nous vos anecdotes au boulot ou durant vos étudesHeu,,des choses marrantes ou gênantes...Je m'ennuie donc voilà...QUOI(pour ceux qui aiment le quoi en fin de phrasespinning smiley sticking its tongue out )

Shuss les SIBAYDanse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
20 janvier 2010 22:14
Une fois au boulot, je bossais tranquillement, et d'un coup, je leve les yeux et je vois tch9iliba entrain de danser du che3bi Danse dans le bureau du chef grinning smiley

J'ai halluciné!!! eye popping smiley

Dès qu'elle est sorti, je lui demandais pkoi elle dansait du che3bi dans le bureau du chef? Elle m'a répondu que c'était un entretien d'embauche grinning smiley
L
20 janvier 2010 23:06
Ohhh c'était la honte ce jour làconfused smiley

Et pourquoi tu le dis à tout le monde maintenant on va connaitre mon secretspinning smiley sticking its tongue out

Et mon patron va me démasquerangry smiley

Oui et tu te rappelles la fois où j'ai entendu un hihan(je sais pas comment on ditgrinning smiley)dans le bureau,je regarde par la fenêtre et qui vois je ???

Boutrioult sur sa BMW dernier modèle importé tout droit du maroc: UN ANE !! Il vient au boulot avec!!

J'ai hallucinéeye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
22 janvier 2010 13:59
mdr!!

Elle est un peu facile celle là ^^

Aucune personnalité tcha9liba! tu copies tout sur moi grinning smiley

(on dit braire et en arabe n8i9)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook