Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote aéroport Orly
11 août 2007 16:08
salam

je reviens de l'aéroport d'Orly, après y avoir emmené mon frère direction le bled! La chaaaaaaaaance sad smiley

Allah y wasslou 3ala kheir inchallah!

Donc arrivé là bas, vers 13h, vent de panique et sifflet des policiers et militaires!

Veuillez vous écarter, un colis suspect a été detecté! Eloignez vous le plus possible pour délimiter une zone de sécurité!

Les gens, a majorité maghrébines, mdrrrrrrrrrrrrr, quasi impassibles ptdrrrrrrrrrr!

Les gens continuaient a enregistrer leurs bagages, alors que les hotes et hotesses se précipitaient pour remballer affaires afin de quitter leur poste! Mais, les gens en face "mi attoundéééé, vous avi pa registri mi bagage"

J'étais mort de rire! Jme disais, les gens meme pas ils craignent pour leur vie, fallait absolument enregistrer les bagages, ptdrrrrrrrrrr!

Les policiers nous poussaient de plus en plus loin, et rien à faire, certains persistaient lol!

Arrivé à la limite, une papa disait en arabe "c'est rien, c'est un sac avec des bonbons et chocolat! On a bougé pour rien" Alors que meme pas on savait ce qu'il y avait dedans, allahou a3lem

Le colis explosé, les agents ont demandé aux gens de retourner calmement aux comptoirs d'embarquement!

Et bien, meme paaaaaaaaaaaaaaaaas, tout le monde s'est mis a courir, à croire que c'était les soldes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oullah, face aux spectacles, je rigolais et me disais "mon dieu, et les français et pointa pitrien qui nous regardent, ahlalalalalalaaaaaaaaa" mdrrrrrrrrr

voili voila, petite anecdote marrante sur le coin

Vous avez déjà été évacués pour des colis suspects??? Genre gare, aéroport???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook