Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anéantie!!! malheureuse en larme
m
8 février 2012 10:01
Salam alykoum
Voilà la suite de mon histoire...
Je suis anéantis et en pleure depuis 2jours... J'ai finalement rencontré la Mere a mon copain sa s'est bien passer apparemment d'après ce quelle ma fait comprendre! On s'est rencontré dans un café avec son fils... Mais lendemain de la rencontre changement radical ! Elle a dis a son fils c une belle charmante fille qui a des principes etc... Mais tu ne vas pas te marier avec elle!!elle lui a dit c'est mort... Car sois disant elle ma reprocher le fait de trop parler du Maroc ( eux ce sont des algériens) ah ce quil ma choqué le plus c'est le fait qu'elle a pas aprecié que je l'a tutoie ( je n'etais pas au courant entre arabes on se vous voient) bref elle a rien trouver a dire ! Elle lui a dis je préfère une algérienne! Ça fait 2jours que c fini avec lui apres 1an de ralation et le halal était prevu pour cette été... tout est parti en fumé, Je pleure je mange plus je me suis mise en arret... Je l'aime a la folie.
Parsque je ne suis pas algérienne elle veut pas de moi! deja elle est venu au rdv juste histoire de montrer a son fils quelle fait un effort mais derriere elle ma bien piegé..
Que faire je veux être avec lui, je ne veux pas le perdre!
Pas de jugement svp suis déjà détruite comme ça!
Des conseils pr ceux qui sont passer par la!
baraka allah fikom



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/02/12 16:03 par muslimakabyl.
8 février 2012 10:38
Et lui obéit au doigt et à l'œil ???
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
j
8 février 2012 10:43
Salem
tu n as rien a faire
c est au mec de dire a sa mère que c est toi qui le veut et pas une autre femme.
maintenant si il le fait pas bah sa veut tout dire
Allah y haounek
S
8 février 2012 10:45
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam alykoum
Voilà la suite de mon histoire...
Je suis anéantis et en pleure depuis 2jours... J'ai finalement rencontré la Mere a mon copain sa s'est bien passer apparemment d'après ce quelle ma fait comprendre! On s'est rencontré dans un café avec son fils... Mais lendemain de la rencontre changement radical ! Elle a dis a son fils c une belle fille qui a des principes etc... Mais tu va te marier avec elle!! Car sois disant elle ma reprocher de trop parler du Maroc ( eux ses des algériens) bref elle a rien trouver a dire ! Elle lui a dis je préfère une algérienne! Ça fait 2jours que c fini avec lui...
Je pleure je mange plus ! Je l'aime a la folie
Parsque je ne suis pas algérienne elle veut pas de moi!
Que faire je veux être avec lui, je ne veux pas le perdre!
Pas de jugement svp suis déjà détruite comme ça!
Des conseils pr ceux qui sont passer par la!

Effectivement c'est a ton copain de dire ça a sa mère, c'est lui qui veut se marier avec toi pas elle. Maintenant s'il n'a pas les c***** d'imposer son choix a sa mère c'est pas a toi de te battre pour lui ...

Il ne t'a plus donné de nouvelles depuis ??
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
8 février 2012 10:58
ah les belles mères!!! ecoute c'est à ton futur de t'imposer.
Si il n'est pas capable de la faire laisse tomber c'est un fils à maman et crois moi il n'y a rien de bon

Fais la prière de consultation le concernant ( fais en plusieurs) et Allah te donnera la réponse inchallah
m
8 février 2012 11:02
bizarre que le rendez se soit passe dans un café moody smiley

va falloir que tu l oublies si c est le petit toutou a sa maman tu ne pourras rien faire meme si lui insiste et que vous faites le mariage alors attend toi par la suite a des histoires jusqu au clach
a
8 février 2012 11:07
IL faut respecter le choix de sa mère, même si c'est difficile. Il y a des personnes qui attachent de l'importance à l'origine et étant marocaine, tu dois savoir de quoi je parle. On ne construit rien de bon sur des conflits. Tourne la page, ça sera dur et long mais tu y arriveras.
R
8 février 2012 11:08
Salut

Cette histoire je l'ai vecu à quelques details prés, mais pendant 3 ans de relation. Aujourd'hui Il as quitter sa famille pour moi, on as un enfant qui as 6 mois aujourd'hui. Pourtant si je te raconte mon histoire, tu te dira que ya eu pire que toi et je m'en suis sorti mais lui à beaucoup perdu.

Je ne peux te raconter l'histoire en public, si tu veux contact moi en mp je vais t'aider si je peux; Mais sache que je comprend vraiment.

Bon courage ma belle
s
8 février 2012 11:13
j'ai eu le cas dans ma famille: mon frere voulait épouser une algérienne

oulala cela a été la catastrophe! mon père ne voulait en aucun cas d'une algérienne

mon frere s'est imposée et finalement se sont mariés. el hamdoulillah cela fait plus de 10 ans
je sais chacun son mektoub mais comme je t'ai dit fais les prières de consultation et tu verras

et pour respecter le choix de sa mère !!mince alors elles n'ont pas la science infuse!!
a
8 février 2012 11:20
Citation
bouleversée a écrit:
j'ai eu le cas dans ma famille: mon frere voulait épouser une algérienne

oulala cela a été la catastrophe! mon père ne voulait en aucun cas d'une algérienne

mon frere s'est imposée et finalement se sont mariés. el hamdoulillah cela fait plus de 10 ans
je sais chacun son mektoub mais comme je t'ai dit fais les prières de consultation et tu verras

et pour respecter le choix de sa mère !!mince alors elles n'ont pas la science infuse!!


Tu fais référence à mon post donc la prochaine fois, ai au moins le réflexe de citer la personne à qui tu t'adresse histoire de permettre de clarifier les choses! En quoi ai-je dis que la belle-mère avait raison??? Tu ne respectes pas le choix de tes parents toi, tu dis noni à tout ce qu'ils te disent? Ton père avait la "science infuse" pour refuser une algérienne?? Je ne crois pas alors apprends à bien lire au lieu de voir ce qui t'arranges la prochaine fois.
s
8 février 2012 11:25
hum tu as l'air bien agressive!! dsl je ne rentrerai pas dans ce système

le but de se forum est d'échanger, de donner son avis sans insulte ou autre

Al Hamdoullilah, je sais lire et écrire merci!!!

Relis mon commentaire et surtout comprends avant d'être agressive !!!! Merci
a
8 février 2012 11:29
Si tu arrives à voir de l'agressivité ou des "insultes" dans mes propos parce qu'il y a des points d'interrogations alors je ne peux rien pour toi car décidément, tu as vraiment un sérieux problème de lecture et de compréhension.
Salam.
s
8 février 2012 11:31
Si tu le dis
S
8 février 2012 12:08
salam, deja tu as fais une erreur, c d etre allée voir sa mere avant une demande en mariage officielle..;tu sais certaines meres n apprecient pas et testent la fille comme ca. Enfin bref la n est pas la question, c a ton homme d imposer son choix, s il ne le fait pas, c qu il n y a je pense aucun espoir. Mais avant tout fais ta priere de consultation qui doi etre faite tjrs tjrs des le debut d une relation
m
8 février 2012 12:47
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, deja tu as fais une erreur, c d etre allée voir sa mere avant une demande en mariage officielle..;tu sais certaines meres n apprecient pas et testent la fille comme ca. Enfin bref la n est pas la question, c a ton homme d imposer son choix, s il ne le fait pas, c qu il n y a je pense aucun espoir. Mais avant tout fais ta priere de consultation qui doi etre faite tjrs tjrs des le debut d une relation


alkm salam, pour te repondre au debut je voulais pas l'avoir mais c lui qui a inssister qu'elle voulais me voir car ca fait deja 1an quil essai de la faire changer d'avis...cetait la derniere solution car il ma expliquer que cetait normal chez les algeriens et que sa se fait... bref au debut je devais aller chez lui rencontrer toute sa famille mais apres on reporter au lendemain et la sa mere a dit on se voit dans un café car elle lavait pas rangé la maison etait pas ranger, elle n'a pas fait le menage...elle a dis on se voit dans un café et la semaine dapres elle vient a la maison ! jai failli refuser mais bon je voulais pas empirer la situation et quelle trouve une excuse que je veux pas la voir !
bref durant le rdv elle a fait l'hypocrite a fond en plus c le genre de nana disant qui se prend pr une francaise jeune!!! bref on a discuter sur la religion et je lui fait comprendre que chez moi la religion c sacré.... ca la refoidi je pense car elle ma dit moi je frequente pas les arabes..mes copines c toutes des francaise mais o meme temps je veux que mes enfants soit avec des musulmans et apprendre a mes petit enfants a parler l'arabe et etre dans la religion et faire la priere et qu'elle meme ne faisait pas la priere (EN SACHANT QU ELLE A PAS APPRIS A SES PROPRES ENFANTS DE PARLER LARABE) CONTRADICTOIRE ....
o
8 février 2012 13:26
Salam
Je ne sais pas trop quoi dire, d'un coté je pense qu'il doit t'imposer mais d'un autre coté il a surement peur de perdre sa mere en t'épousant.
C'est un choix difficile qu'il a à faire, laisse lui un peu de temps pour convaincre sa mere peut etre qu'elle finira par changer d'avis.
a
8 février 2012 13:31
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam alykoum
Voilà la suite de mon histoire...
Je suis anéantis et en pleure depuis 2jours... J'ai finalement rencontré la Mere a mon copain sa s'est bien passer apparemment d'après ce quelle ma fait comprendre! On s'est rencontré dans un café avec son fils... Mais lendemain de la rencontre changement radical ! Elle a dis a son fils c une belle charmante fille qui a des principes etc... Mais tu ne vas pas te marier avec elle!!elle lui a dit c'est mort... Car sois disant elle ma reprocher le fait de trop parler du Maroc ( eux ses des algériens) bref elle a rien trouver a dire ! Elle lui a dis je préfère une algérienne! Ça fait 2jours que c fini avec lui apres 1an de ralation et le halah cetait prevu pour cette été... tout est parti en fumé, Je pleure je mange plus je me suis mise en arret... Je l'aime a la folie.
Parsque je ne suis pas algérienne elle veut pas de moi! deja elle est venu au rdv juste histoire de montrer a son fils quelle fait un effort mais derriere elle ma bien piegé..
Que faire je veux être avec lui, je ne veux pas le perdre!
Pas de jugement svp suis déjà détruite comme ça!
Des conseils pr ceux qui sont passer par la!
baraka allah fikom


tlemcenya et moi t'avions prévenu des kabyles mais tu ne nous a pas cru..mais ne t'inquiéte pas c'est une bonne chose que tu sois au courant avant que tu gâches ta vie avec ce minable qui ne te mérite pas ......tu trouveras mieux !

Moi aussi je devais épouser une algérienne , elle m' a trompée avec un de meilleurs potes un marocain en plus , ce jour là je suis devenu fou , la fille s'est barrée plusieurs mois avec mon pote, ensuite elle est revenue me supplier mais à ce moment là je lui ai fait croire que j'allais la reprendre .....Je lui ai de venir en temps et en heure , ce jour là c'était le jour de mes fiançailles , elle a vu ce qu'il en coûtait d'échanger un homme comme un moi par un coureur de juppons .....


Je te conseille de trouver un homme qui est mieux que lui sur tous les plans , statut professionnel,physique, argent...là tu auras ta revanche ,ma fille !
m
8 février 2012 13:41
Citation
algertunis a écrit:
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam alykoum
Voilà la suite de mon histoire...
Je suis anéantis et en pleure depuis 2jours... J'ai finalement rencontré la Mere a mon copain sa s'est bien passer apparemment d'après ce quelle ma fait comprendre! On s'est rencontré dans un café avec son fils... Mais lendemain de la rencontre changement radical ! Elle a dis a son fils c une belle charmante fille qui a des principes etc... Mais tu ne vas pas te marier avec elle!!elle lui a dit c'est mort... Car sois disant elle ma reprocher le fait de trop parler du Maroc ( eux ses des algériens) bref elle a rien trouver a dire ! Elle lui a dis je préfère une algérienne! Ça fait 2jours que c fini avec lui apres 1an de ralation et le halah cetait prevu pour cette été... tout est parti en fumé, Je pleure je mange plus je me suis mise en arret... Je l'aime a la folie.
Parsque je ne suis pas algérienne elle veut pas de moi! deja elle est venu au rdv juste histoire de montrer a son fils quelle fait un effort mais derriere elle ma bien piegé..
Que faire je veux être avec lui, je ne veux pas le perdre!
Pas de jugement svp suis déjà détruite comme ça!
Des conseils pr ceux qui sont passer par la!
baraka allah fikom


tlemcenya et moi t'avions prévenu des kabyles mais tu ne nous a pas cru..mais ne t'inquiéte pas c'est une bonne chose que tu sois au courant avant que tu gâches ta vie avec ce minable qui ne te mérite pas ......tu trouveras mieux !

Moi aussi je devais épouser une algérienne , elle m' a trompée avec un de meilleurs potes un marocain en plus , ce jour là je suis devenu fou , la fille s'est barrée plusieurs mois avec mon pote, ensuite elle est revenue me supplier mais à ce moment là je lui ai fait croire que j'allais la reprendre .....Je lui ai de venir en temps et en heure , ce jour là c'était le jour de mes fiançailles , elle a vu ce qu'il en coûtait d'échanger un homme comme un moi par un coureur de juppons .....


Je te conseille de trouver un homme qui est mieux que lui sur tous les plans , statut professionnel,physique, argent...là tu auras ta revanche ,ma fille !


salam merci pr ton conseil et justement son pere et kabyl mais sa mere c une ALGEROISE et c'est elle qui porte la cullote ou plutot le bonhomme a la maison ....
lui j'ai rien a lui reporcher il a etait corretce avec moi jusqu'au bout il m'aime et il pleurait en m'annoncant la separation...
je ne sais meme pas si je vais pouvoir loublier un jour c mon coup de foudre c l'homme de ma vie!
ahhhh mon dieu c injuste ...
l
8 février 2012 17:06
malheureusement j'aui une copine qui a vecu la meme histoire

elle est marocaine et son copain kabyle

la mere a son copain etant divorcé elle regnait tel un roi dans son chateau

une mere qui te parle qu"en français qui ne connait rien a la culture algerienne et biensur qui se la joue integration

tous ces enfants sont marié avec des non musulmans et ça la derange pas sauf le dernier qui craqua pour ma copine marocaine et la mere sachant decida de faire la misera a cette pauvre fille

au final elle gagna la bataille et le fils se rengea de son coté mais lui souffris en silence

je te raconte ça parce que la plupart des kabyle sont comme ça et biensur je ne generalise pas

ton copain est faible parce qu"il va le regretter
8 février 2012 17:27
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam alykoum
Voilà la suite de mon histoire...
Je suis anéantis et en pleure depuis 2jours... J'ai finalement rencontré la Mere a mon copain sa s'est bien passer apparemment d'après ce quelle ma fait comprendre! On s'est rencontré dans un café avec son fils... Mais lendemain de la rencontre changement radical ! Elle a dis a son fils c une belle charmante fille qui a des principes etc... Mais tu ne vas pas te marier avec elle!!elle lui a dit c'est mort... Car sois disant elle ma reprocher le fait de trop parler du Maroc ( eux ce sont des algériens) ah ce quil ma choqué le plus c'est le fait qu'elle a pas aprecié que je l'a tutoie ( je n'etais pas au courant entre arabes on se vous voient) bref elle a rien trouver a dire ! Elle lui a dis je préfère une algérienne! Ça fait 2jours que c fini avec lui apres 1an de ralation et le halal était prevu pour cette été... tout est parti en fumé, Je pleure je mange plus je me suis mise en arret... Je l'aime a la folie.
Parsque je ne suis pas algérienne elle veut pas de moi! deja elle est venu au rdv juste histoire de montrer a son fils quelle fait un effort mais derriere elle ma bien piegé..
Que faire je veux être avec lui, je ne veux pas le perdre!
Pas de jugement svp suis déjà détruite comme ça!
Des conseils pr ceux qui sont passer par la!
baraka allah fikom





Salam


dis moi il a quel age ? es qu il bosse ? il pourrais s imposer devant sa mere s il est sur de ces sentiment !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook