Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anéantie
s
1 septembre 2008 14:46
mon mari a recu un courrier du consulat de rabat qui lui dit que son visa de conjoint est refusé suite a notre differance d age je suis dégouté de la france et de cette administration de merde ils n ont pas le droit de laissé vivre un couple sincére loin l un de l autre ils aiment torruré les personnes nous sommes revenue en arriere du temps d hikler je suis folle de rage j ai trop de rancune en vers les personnes de ce consulat
s
1 septembre 2008 14:54
euh quel raison Are you crazyAre you crazymoody smiley


Ha difference d'age , chacun choisi avec qui il veut continuer sa vie

et le cimade au courant ?? faut pas lacher

bon courage ma chere
F
1 septembre 2008 19:30
Citation
sabahjalal a écrit:
mon mari a recu un courrier du consulat de rabat qui lui dit que son visa de conjoint est refusé suite a notre differance d age je suis dégouté de la france et de cette administration de merde ils n ont pas le droit de laissé vivre un couple sincére loin l un de l autre ils aiment torruré les personnes nous sommes revenue en arriere du temps d hikler je suis folle de rage j ai trop de rancune en vers les personnes de ce consulat

SALAM Sabahjalal, je pense qu'il y a des recours! sans indiscrétion quelle différence il y a entre ton mari et toi et comment s'est passé l'audition?
s
1 septembre 2008 20:20
Citation
FELDAOUSE a écrit:
Citation
sabahjalal a écrit:
mon mari a recu un courrier du consulat de rabat qui lui dit que son visa de conjoint est refusé suite a notre differance d age je suis dégouté de la france et de cette administration de merde ils n ont pas le droit de laissé vivre un couple sincére loin l un de l autre ils aiment torruré les personnes nous sommes revenue en arriere du temps d hikler je suis folle de rage j ai trop de rancune en vers les personnes de ce consulat

SALAM Sabahjalal, je pense qu'il y a des recours! sans indiscrétion quelle différence il y a entre ton mari et toi et comment s'est passé l'audition?

il n y a ke 19 ans,l audition c été bien passé cé ca ke je ne comprend pas! notre mariage a été reconnue par la france j ai eu le livret de famille , je ne comprens vraiment plus rien ,il y a des couples comme le miens nous sommes pas les seules avec une difference d age ,je maudit le consul de rabat j ai la haine
F
1 septembre 2008 21:16
OK mais c'est bizarre qu'ils te refusent alors que tu as obtenu le livre de famille!!!
en fait si j'ai bien compris ils refusent d'accorder le visa de long séjour c'est bien ça? Donc en réalité (j'ai lu ça qqpart sur le net) tu as recours contre ça et en plus y a 99% de chance que tu obtienne gain de cause alors fonce et te laisse pas faire!!
ALLAH I AOUNK ET TE FACILITE CETTE EPREUVE MA SOEUR!!!!
s
1 septembre 2008 22:19
Citation
FELDAOUSE a écrit:
OK mais c'est bizarre qu'ils te refusent alors que tu as obtenu le livre de famille!!!
en fait si j'ai bien compris ils refusent d'accorder le visa de long séjour c'est bien ça? Donc en réalité (j'ai lu ça qqpart sur le net) tu as recours contre ça et en plus y a 99% de chance que tu obtienne gain de cause alors fonce et te laisse pas faire!!
ALLAH I AOUNK ET TE FACILITE CETTE EPREUVE MA SOEUR!!!!

merci ma soeur
je ne lache pas la faire je me batterai pour mon mari jusqu au bout
deja le dossier de recours est partie a nantes depuis le 26/08/08
je te souhaite bon ramadan
n
1 septembre 2008 23:10
c'est de plus en plus frequent ces refus qd meme. dans ce cas la pourquoi ils donnent le livret?
ils essayent de dissuader les gens mais il faut faire appel de ces decisions, tu gagnera inchallah.
est ce que dans le parcours votre dossier a deja fait l'objet d'une enquete( pour le ccm ou la transcription?)

Bon courage
s
2 septembre 2008 02:09
Citation
najatt a écrit:
c'est de plus en plus frequent ces refus qd meme. dans ce cas la pourquoi ils donnent le livret?
ils essayent de dissuader les gens mais il faut faire appel de ces decisions, tu gagnera inchallah.
est ce que dans le parcours votre dossier a deja fait l'objet d'une enquete( pour le ccm ou la transcription?)

Bon courage

salam najatt
nous avons eu une enquete pour la transcription et le procureur de nantes nous a accordé la transciption donc e ne comprend pas que le consul va renconte l avis du procureur
mon mari est un bon musulman ce n est pas a profiteur,notre amour est sincere,nous nous connaisons depuis 2005, et ca le consulat est au courant,je vais defendre notre amour jusqu au bout inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook