Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Andy délord victime d'humiliations par le sélectionneur algérien
l
15 octobre 2021 20:27
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi s’en prend violemment à Andy Delort et reçoit les critiques de Christophe Galtier







[www.google.com]
R
15 octobre 2021 20:29
Il a raison belmadi
15 octobre 2021 20:39
un selectioneur a le droit de juger son joueur...surtout si celui ci refuse de jouer les eliminatoires ...et venir seulement pour la phase finale....maintenant il faut esperer qu'il reussisse a gagner sa place avec Nice...pour lAlgerie je pense que c est cuit pour lui. quand l'entraineur du Maroc a refuse de prendre Ziech en selection personne n'a trouve a redire.

Citation
laflute a écrit:
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi s’en prend violemment à Andy Delort et reçoit les critiques de Christophe Galtier







[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 20:41 par damous.
l
16 octobre 2021 18:18
C'est vrai mais il ne l'a pas insulté et en a pas pas fait une cause nationale
Citation
damous a écrit:
un selectioneur a le droit de juger son joueur...surtout si celui ci refuse de jouer les eliminatoires ...et venir seulement pour la phase finale....maintenant il faut esperer qu'il reussisse a gagner sa place avec Nice...pour lAlgerie je pense que c est cuit pour lui. quand l'entraineur du Maroc a refuse de prendre Ziech en selection personne n'a trouve a redire.
16 octobre 2021 19:41
et c quand Belmadi en a fait une cause nationale de Delord...puisque meme en equipe nationale il n'a jamais debuté un match....a quel moment l'aurait il insulte...? le joueur a fait son choix l'entraineur lui a repondu...Point final
Citation
laflute a écrit:
C'est vrai mais il ne l'a pas insulté et en a pas pas fait une cause nationale
l
16 octobre 2021 19:44
Dans la logique c'est comme ça que cela ce passe,
Mais la presse française l'a Vu autrement,
Et ça ce n'est pas moi qui le dit !ce sont les autres !!!!
Citation
damous a écrit:
et c quand Belmadi en a fait une cause nationale de Delord...puisque meme en equipe nationale il n'a jamais debuté un match....a quel moment l'aurait il insulte...? le joueur a fait son choix l'entraineur lui a repondu...Point final
16 octobre 2021 19:53
pourtant la presse sportive et les presents sur le plateau de RMC lui ont donne raison...seul Galtier n'etait pas d'accord il a ete mis en cause a juste titre puisque les deux autres joueurs algeriens evoluant a Nice (Atal,Boudaoui ?) arrives avant la venue de Galtier ont ete au regroupement...attention cela ne veut pass dire que le club a tord ..la moitie de l'equipe est concerne par ce probleme tant que la coupe d'Afrique se deroule en hiver ça sera pareil existera
Citation
laflute a écrit:
Dans la logique c'est comme ça que cela ce passe,
Mais la presse française l'a Vu autrement,
Et ça ce n'est pas moi qui le dit !ce sont les autres !!!!
A
16 octobre 2021 22:34
Si un joueur de l'équipe de France fait la même chose ?
Il décide de ne jouer aucun match en sélection mais se montera dispo pour jouer la phase finale de la coupe du monde. Ca sera pris comment par la presse française ? Et par le sélectionneur ?

Il faut être réaliste, c'est au joueur de faire preuve d'humilité et de reconnaître au moins qu'il a fait une erreur. A cette condition, je pense que l'entraîneur pourrait revoir sa position.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook