Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Android ??
20 novembre 2013 15:54
Salam aleykom

Je voudrais comprendre la difference qu'il y a entre Android et windows phone je sais que c'est des systèmes d'exploitation mais pas plus.


On ma dit qu'il valait mieux avoir android que windows mais je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients pour l'un comme pour l'autre.

SVP expliquez moi avec des mots simples lol

Merci d'avance pour vos réponses
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
A
20 novembre 2013 19:31
La différance se situe dans l'ouverture de chaque système. C'est un peu comme comparé Android et iOS.

Widows phone est un OS un chouya fermé (bientot les app android seront installable) et assez récent et dont la communauté et les terminaux ne sont pas aussi établies que ceux d'Android.

En plus, Andoird est un système ouvert, çad que tu peux y toucher comme tu veux quand tu veux. y installer les applications que tu veux, y bidouller comme tu veux et même changer la ROM (version de l'os installé) à ta guise. En plus c'est un OS très répondu est assez stable.

voilà smiling smiley

je t invites à lire cet article : Windows Phone 7, iOS, Android : quelles différences ?
20 novembre 2013 21:18
Citation
Ahmed_83 a écrit:
La différance se situe dans l'ouverture de chaque système. C'est un peu comme comparé Android et iOS.

Widows phone est un OS un chouya fermé (bientot les app android seront installable) et assez récent et dont la communauté et les terminaux ne sont pas aussi établies que ceux d'Android.

En plus, Andoird est un système ouvert, çad que tu peux y toucher comme tu veux quand tu veux. y installer les applications que tu veux, y bidouller comme tu veux et même changer la ROM (version de l'os installé) à ta guise. En plus c'est un OS très répondu est assez stable.

voilà smiling smiley

je t invites à lire cet article : Windows Phone 7, iOS, Android : quelles différences ?


Salam

Merci d'avoir pris le temps de répondre, en effet c'est trés instructif comme réponse thumbs up

Chokran smiling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
A
21 novembre 2013 11:54
Avec plaisir smiling smiley
21 novembre 2013 15:12
Citation
Ahmed_83 a écrit:
Avec plaisir smiling smiley

Salam

J'aurai une autre question si tu le permets:

Peut on convertir un windows phone en systéme Android ??

merci
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
A
22 novembre 2013 10:24
Oui c'est possible mais pour certains type de smartphone. il y a des guides pour faire ça : Windows phone to Android Phone
22 novembre 2013 21:32
Citation
Ahmed_83 a écrit:
Oui c'est possible mais pour certains type de smartphone. il y a des guides pour faire ça : Windows phone to Android Phone

Merciiiiiii Welcome
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook