Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Androcur tout seul
l
10 septembre 2015 21:20
Pour celles qui ont deja suivi ce traitement? L'avez vous utilisé tout seul sans association a une pillule? Bien evidemment l effet contraceptif ne m interesse pas
p
11 septembre 2015 13:09
Je l'avais utilisé seul
11 septembre 2015 13:50
Sans pilule ça peut être dangereux à long terme, et ce traitement ne fonctionne bien que si tu associes androcur + pilule. Pq tu veux le prendre tout seul ?
l
11 septembre 2015 21:55
Parce que la diane 35 m a causé une blepharite , l endocrino m avait dit que ja i une sensibilité a l ethinylestradiol, elle veux me donner androcur seul 1/2cp par jour pendant les 20 premiersz jours du cycle, je le prend pr une chute de cheveux, l'avez vous deja pris pr cette raison?
l
11 septembre 2015 22:01
Citation
princessse93 a écrit:
Je l'avais utilisé seul
Tu lavais pris a quelle dose?
p
11 septembre 2015 23:15
1/2 ensuite 1 entier si mes souvenirs St bons
P
12 septembre 2015 11:29
Slm

Le dermato me l as prescrit 1/2 comprimé + provames pendant 20 jours arret 7 jours

c pour l acné hormonal. Il sert aussi à la pilosité et perte de cheveux
l
12 septembre 2015 12:01
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Le dermato me l as prescrit 1/2 comprimé + provames pendant 20 jours arret 7 jours

c pour l acné hormonal. Il sert aussi à la pilosité et perte de cheveux
Provames ca se vend aussi au maroc?
c
12 septembre 2015 12:05
donc tout seul c'est dangereux ? je savais pas
je croyais qu'on le prescrivait avec une pilule pour les femmes qui ont des relations sexuelles régulièrement
et que les célibs, l'androcur suffit
l
12 septembre 2015 12:11
Citation
conforama a écrit:
donc tout seul c'est dangereux ? je savais pas
je croyais qu'on le prescrivait avec une pilule pour les femmes qui ont des relations sexuelles régulièrement
et que les célibs, l'androcur suffit
L'androcur c de la progesterone, donc si on prend de la progesterone il faut en parallele des oestrogene pour assurer l equilibre
c
12 septembre 2015 12:13
Citation
lamios a écrit:
L'androcur c de la progesterone, donc si on prend de la progesterone il faut en parallele des oestrogene pour assurer l equilibre

et si on le fait pas qu'est-ce qui se passe ?
ça me choque qu'on m'ait prescrit ça alors que ça peut être dangereux, de toute façon je l'ai pas pris très longtemps mais bon
l
12 septembre 2015 12:18
Citation
conforama a écrit:
et si on le fait pas qu'est-ce qui se passe ?
ça me choque qu'on m'ait prescrit ça alors que ça peut être dangereux, de toute façon je l'ai pas pris très longtemps mais bon

Tu l'as pris a quelle dose? Tu n'as pas de problemes des regles?
c
12 septembre 2015 12:20
Citation
lamios a écrit:
Tu l'as pris a quelle dose? Tu n'as pas de problemes des regles?

1 comprimé par jour 20 jours et 6 jours de pause
j'en avais pas avant de le prendre, ensuite j'ai pas eu mes règles pendant un moment et j'ai eu des saignements pendant longtemps donc j'ai préféré arrêter
l
12 septembre 2015 12:21
Citation
conforama a écrit:
1 comprimé par jour 20 jours et 6 jours de pause
j'en avais pas avant de le prendre, ensuite j'ai pas eu mes règles pendant un moment et j'ai eu des saignements pendant longtemps donc j'ai préféré arrêter
Normalement tu devrais voir un genyco pr le probleme du cycle
c
12 septembre 2015 12:38
Citation
lamios a écrit:
Normalement tu devrais voir un genyco pr le probleme du cycle

c'est la gynéco qui me l'a prescrit androcur
je l'ai pas aimée donc je suis pas repartie chez elle
c de l'histoire ancienne tout ça
13 septembre 2015 12:56
Non ça n'a rien à voir avec les relations sexuelles...
Dans la notice de l'Androcur il est bien précisé que "- Chez la femme en période d'activité génitale : Androcur doit être associé à un estrogène.". Période d'activité génitale ça signifie entre la puberté et la ménopause.

Je trouve ça bizarre qu'on te le prescrive pour une chute de cheveux, c'est tellement fort qu'on peut l'utiliser que contre l'hirsutisme et l'acné sévère. C'est comme pour Diane 35, plein de filles la prenaient alors qu'elles n'avaient pas de pb aussi importants que ceux que j'ai cités et elles ont eu d'énormes pbs, certaines ont fait des AVC.
13 septembre 2015 15:38
elle me l'a prescrit avec pilule...

j'avais demandé si jpouvais arreter pilule on m'a dit non.

perso ca a supprimé on acné (qui revient la mais bon je m'arrange comme je peux) et aussi chute de cheveux jcrois.

mais elle me l'a donné sans tropse poser de questions et ca j'aime pas. on donne pas des hormones comme ca a l'arrache..
sachant que j'ai une intolerance a la pilule.

j'ai du arreter celle ci et donc arreter l'androcur.

enfin voila jtaide pas bcp mais moi j'etais obligée d'arreter la pilule donc androcur a la poubelle aussi --'
c
13 septembre 2015 15:54
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Non ça n'a rien à voir avec les relations sexuelles...
Dans la notice de l'Androcur il est bien précisé que "- Chez la femme en période d'activité génitale : Androcur doit être associé à un estrogène.". Période d'activité génitale ça signifie entre la puberté et la ménopause.

Je trouve ça bizarre qu'on te le prescrive pour une chute de cheveux, c'est tellement fort qu'on peut l'utiliser que contre l'hirsutisme et l'acné sévère. C'est comme pour Diane 35, plein de filles la prenaient alors qu'elles n'avaient pas de pb aussi importants que ceux que j'ai cités et elles ont eu d'énormes pbs, certaines ont fait des AVC.


je suis tombée sur une grosse incompétente alors
et dire que c'est une gynéco
13 septembre 2015 15:58
Des incompétents, il y en a pas mal, et je trouve ça hallucinant qu'ils fassent pas attention alors qu'il y a déjà eu d'énormes pbs avec ce traitement.

Avant qu'on me le prescrive, j'ai du faire plein de tests sanguins, et une échographie, pour voir si mon corps était compatible avec ce traitement.

Donc cherchez bien un médecin qui vous prescrira un bilan, parce que même si pour certaines personnes, Androcur + pilule est une solution, pour d'autres ça sera un véritable cauchemar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook