Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Androcur et provames
u
25 janvier 2007 17:23
Je dois prendre le traitement à vie pour guérir vous imaginez ?

Ce que je redoute c'est un jour mariée est ce que ca va pas me poser de pb pour avoir des bébés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/07 17:24 par une.fille.du.93.
g
25 janvier 2007 17:27
Citation
une.fille.du.93 a écrit:
je dois prendre le traitement à vie pour guérir vous imaginez ?

Je te comprends ma belle. C'est pas evident de prendre des cachetons à vie. Moi je suis épileptique et je dois manquer aucune prise de mes cachets sinon j'ai une crise. Ma neurologue me les a prescrit à vie et c'est vrai que c'est pesant comme traitement car à chaque fois faut faire des examens, se rendre chez le medecins, faire attention si il reste assez de cachet lorsqu'on part en vacances, etc...
Courage ma belle yawning smiley
g
25 janvier 2007 18:55
C'est pas cool, les filles 31 lectures et personne pour lui accorder un petit soutien sad smiley
u
25 janvier 2007 19:20
lolllll Je n'ai pas besoin de soutien.

Mais perso ca me dérange pas de prendre le traitement à vie. Je n'aurai pas besoin d'aller chez ma dermato souvent juste une voir deux foies par an uniquement pr qu'elle me fasse une ordonnace en plus le traitement il est rembroursé par la sécu.

Et puis prendre un médicament tt les jours c rien. Y'a pire dans la vie. C un rituel c comme faire la prière cinq foie par jours.


Ca me soulage qu'il puisse exister un traitement hamdoulila.
25 janvier 2007 19:27
tu peux l'arreter le temps d'avoir un enfant, si tu le prends pour les raisons que je pense, non?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 janvier 2007 22:24
Citation
une.fille.du.93 a écrit:
Je dois prendre le traitement à vie pour guérir vous imaginez ?

Ce que je redoute c'est un jour mariée est ce que ca va pas me poser de pb pour avoir des bébés ?


Tu le prend pour quoi?


C'est pour l'Hirsutisme ce médicament je crois ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
25 janvier 2007 23:53
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
une.fille.du.93 a écrit:
Je dois prendre le traitement à vie pour guérir vous imaginez ?

Ce que je redoute c'est un jour mariée est ce que ca va pas me poser de pb pour avoir des bébés ?


Tu le prend pour quoi?


C'est pour l'Hirsutisme ce médicament je crois ...


ces medicaments soignent kelle maladie?
b
26 janvier 2007 20:41
Citation
une.fille.du.93 a écrit:
Je dois prendre le traitement à vie pour guérir vous imaginez ?

Ce que je redoute c'est un jour mariée est ce que ca va pas me poser de pb pour avoir des bébés ?

salam chère soeur

ce traitement est utiliser pour différentes raisons, en ce qui me concerne je le prescrit dans le cadre d'un dérèglement hormonal notamment chez les jeunes filles et pour celles qui ont des cycles très longs et abondant. l'association des 2 ( androcur et provames ) sert aussi de contraception efficace.

c'est aussi un traitement utilisé pour celles qui ont un problème de peau ( acné, hisurtisme )

quelques inconvénient malgré tout mais c'est pas systématique pour toutes : dans 99 % des cas une absence de règles mais cela n'apporte aucun préjudice à l'organisme et une éventuelle prise de poids .

pour ce qui est d'un désir de grossesse , il suffira tout simplement de l'arrêter.

je reste à ta disposition si tu souhaites d'autres informations.

amicalement.
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
r
28 janvier 2007 18:56
c'est triste j'ai été voir sur l'internet ce qu'était l'hirsutisme et bien ma belle bon courage par la suite, c'est vraiment pas facile d'avoir ce type de symptome.
bisou ma belle.
puissante est la foi....
O
29 janvier 2007 10:41
Exact c un traitement contre l'hirsutisme (excès de pilosité)
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un traitement à vie, car un médecin m'a expliqué un jour qu'une fois qu'elle devient mère, le métabolisme de la femme change...ca veut dire qu'au niveau des hormones ca pourra peut etre s'arranger
r
29 janvier 2007 12:59
Citation
Oumayma a écrit:
Exact c un traitement contre l'hirsutisme (excès de pilosité)
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un traitement à vie, car un médecin m'a expliqué un jour qu'une fois qu'elle devient mère, le métabolisme de la femme change...ca veut dire qu'au niveau des hormones ca pourra peut etre s'arranger

inchallah pour toutes celles qui souffrent de ce symptome winking smiley
puissante est la foi....
N
29 janvier 2007 14:07
Salam,

C'est vrai que c l'inconvénient de ce traitement car si on l'arrete ça recommence. Moi je l'ai pris pour l'inverse, j'ai une très forte chute de cheveux et mon dermato m'a refilé androcure ... malheureusement je ne supporte pas ce traitement, trop fort je pense, je l'ai donc arrêté !! courage
c
17 août 2009 16:55
salaam !je vois que ca fait plus ke 2 ans ke ce sujet a été crée mais j'espère que vous jetez un coup doeil sur ce forum j'aimerais bien savoir comment vous supportez Androcur moi je le prends depuis 2 mois et je suis très inquiète d'après ce que j'ai lu dans différents forums je le prends pr la meme raison ke Nafffissa une très forte chute de cheveux graas by the way puisque tu ne le supporte pas tu utilises quoi comme alternative ta chute est dorigine horminale?? je suis dans un cercle vicieux a cause de ce probleme et de ce traitement et g besoin de vos témoignages merci davance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook