Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anderlecht : Emeutes suite à la mort du jeune Adil, la famille appelle au...
P
12 avril 2020 07:32
Quelle honte de voir ces hordes de jeunes sauvages . Wech leurs parents ces vaches , ces bagri ces hmar, ils sont où pour retenir et éduquer leur merdes quils ont pondu (enfanté ) ??

K
12 avril 2020 08:27
ils veulent absolument avoir raisons ensuite ils pourront crier au racisme et faire les victimes . Jusqu'au jour où ça sera l'extrême droite qui passera et ils seront géré à la bledarde .

Et c'est pas les quelques kalashnikov et quelques chargeurs qui feront la différence . Après ils te disent "je m'en fiche je partirai au bled" . Comme me disait un bledard "une baguette de pain ils pourraient même pas la gagner !"

La communauté au lieu se serrer les coudes et s'organiser . C'est jalousie et individualisme !

Ce qui est rageant c'est que c'est toute la communauté qui paie pour eux .
Citation
Doc Gynéco a écrit:
Quelle honte de voir ces hordes de jeunes sauvages . Wech leurs parents ces vaches , ces bagri ces hmar, ils sont où pour retenir et éduquer leur merdes quils ont pondu (enfanté ) ??
K
12 avril 2020 08:28
Quelle honte ! Le respect n'existe plus
12 avril 2020 09:46
Aucune excuse pour ces sauvages, ces khmajs qui méritent dans de telles circonstances un couvre feu avec des tirs à balles réelles, seule solution pour les retenir. Je ne veux même pas les traiter de bande de Hmirs, ce serait une atteinte à l'âne qui est bien au dessus de cette espèce.
Lah yekhliha sel3a comme on dit ...
12 avril 2020 11:41
"S’en est suivie une course-poursuite et un appel aux équipes de renfort, dont l’une des voitures arrivées en sens inverse a ainsi heurtée le deux-roues, provoquant le décès du jeune.

...Suite : [www.yabiladi.com];

Dit comme ça c'est la voiture de police qui a écrasé le jeune.
Ton subconscient enregistre : "Alerte ::: Violence policière :::: !!!!"
C'était le but.

Dans la réalité c'est le jeune qui dans sa fuite a doublé une camionnette et a percuté la voiture venant en face puisqu'il roulait sur la partie gauche de la chaussée.
Donc suivant les faits on peut dire :
- Jeune ne respectant pas le confinement,
- tente d'échapper au contrôle de police (et à l'amende),
- refuse d'obtempérer,
- s'échappe sur un scooter sans respecter le code de la route,
- va percuter un véhicule de police venant en sens inverse qui ne peut malheureusement l'éviter,
- comportement imbécile, vitesse excessive et imprudence ont causé la mort du jeune."
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 avril 2020 11:45
Et encore heureux qu’il ait pas tué quelqu’un sur sa route !

Citation
kaloupile a écrit:
"S’en est suivie une course-poursuite et un appel aux équipes de renfort, dont l’une des voitures arrivées en sens inverse a ainsi heurtée le deux-roues, provoquant le décès du jeune.

...Suite : [www.yabiladi.com];

Dit comme ça c'est la voiture de police qui a écrasé le jeune.
Ton subconscient enregistre : "Alerte ::: Violence policière :::: !!!!"
C'était le but.

Dans la réalité c'est le jeune qui dans sa fuite a doublé une camionnette et a percuté la voiture venant en face puisqu'il roulait sur la partie gauche de la chaussée.
Donc suivant les faits on peut dire :
- Jeune ne respectant pas le confinement,
- tente d'échapper au contrôle de police (et à l'amende),
- refuse d'obtempérer,
- s'échappe sur un scooter sans respecter le code de la route,
- va percuter un véhicule de police venant en sens inverse qui ne peut malheureusement l'éviter,
- comportement imbécile, vitesse excessive et imprudence ont causé la mort du jeune."
E
12 avril 2020 12:06
Toujours toujours et encore des arabes.
Comment voulez vous être respecté.
Comment voulez pas que les gens soient pas fachos
Continuez est tous ira bien
F
12 avril 2020 12:22
Le jour où ca tir à balles réelles en Europe, c’est la fin. Ça sera la Syrie puissance 10. Même dans la police entre eux ça va se tirer dessus. A Paris c’est le seul endroit au monde où t’as des émeutes entre pompiers et policiers ahaha.
Et la Belgique n’y échappera pas. Tirer à balle réelle pour une minorité de 50 personnes ahahahah on dirait Zineb qui parle SOS

Même dans des villes où y’a des associations de crimes organisées, comme à Naples ou Marseille, ça ne tire pas à balles réelles.
Citation
Berkshire a écrit:
Aucune excuse pour ces sauvages, ces khmajs qui méritent dans de telles circonstances un couvre feu avec des tirs à balles réelles, seule solution pour les retenir. Je ne veux même pas les traiter de bande de Hmirs, ce serait une atteinte à l'âne qui est bien au dessus de cette espèce.
Lah yekhliha sel3a comme on dit ...
12 avril 2020 15:20
Non ça n’arrivera pas c’est vrai, mais ces minorités le mériteraient ...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Le jour où ca tir à balles réelles en Europe, c’est la fin. Ça sera la Syrie puissance 10. Même dans la police entre eux ça va se tirer dessus. A Paris c’est le seul endroit au monde où t’as des émeutes entre pompiers et policiers ahaha.
Et la Belgique n’y échappera pas. Tirer à balle réelle pour une minorité de 50 personnes ahahahah on dirait Zineb qui parle SOS

Même dans des villes où y’a des associations de crimes organisées, comme à Naples ou Marseille, ça ne tire pas à balles réelles.
12 avril 2020 16:16
Je suis choquée de lire ces commentaires.

Confinement ou hors confinement ce sont toujours les mêmes qui sont contrôlés et qui subissent les controles au facies ne faites pas semblant.

Combien de flics fachos abusent fe leurs pourvoir pour attaquer toujours les memes jeunes, la meme communauté.

Honte à cette police on nous pourchasse pas a jeune jusqu'à lui donner la mort
M
12 avril 2020 16:21
Dans ce cas précis, on ne peut pas dire que la police soit fautive.
Citation
Pistachia a écrit:
Je suis choquée de lire ces commentaires.

Confinement ou hors confinement ce sont toujours les mêmes qui sont contrôlés et qui subissent les controles au facies ne faites pas semblant.

Combien de flics fachos abusent fe leurs pourvoir pour attaquer toujours les memes jeunes, la meme communauté.

Honte à cette police on nous pourchasse pas a jeune jusqu'à lui donner la mort
A
12 avril 2020 16:22
Je croyais qu'en Belgique il n'y avait pas de racailles lol...
M
12 avril 2020 16:24
Non, juste des Rifains ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Je croyais qu'en Belgique il n'y avait pas de racailles lol...
H
12 avril 2020 16:41
Si la parole est d’argent, le silence est d’or,
là il s'agit d'un homicide volontaire et non pas d'un accident de la route, ils ont foncé volontairement sur le gamin non armé en scooter, c 'est une grave bavure policière encore une foi par la police Belge à l'égard d'un citoyen d'origine nord africaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 16:46 par Hendrixxe.
A
12 avril 2020 16:43
Nous aurait-on menti ? Lol

Les belges sont très gentils Incha Allah Ça va s'arrêter.
Citation
Marok92 a écrit:
Non, juste des Rifains ptdr
G
12 avril 2020 16:47
Tozsmoking smiley


Citation
Berkshire a écrit:
Aucune excuse pour ces sauvages, ces khmajs qui méritent dans de telles circonstances un couvre feu avec des tirs à balles réelles, seule solution pour les retenir. Je ne veux même pas les traiter de bande de Hmirs, ce serait une atteinte à l'âne qui est bien au dessus de cette espèce.
Lah yekhliha sel3a comme on dit ...
M
12 avril 2020 16:49
Oui oui on a vu comme ils sont gentils suite à la qualification du Maroc à la Coupe du Monde Football
Citation
Ahwal* a écrit:
Nous aurait-on menti ? Lol

Les belges sont très gentils Incha Allah Ça va s'arrêter.
A
12 avril 2020 16:54
On dirait que t'as une dent contre les belges....
Citation
Marok92 a écrit:
Oui oui on a vu comme ils sont gentils suite à la qualification du Maroc à la Coupe du Monde Football
M
12 avril 2020 17:07
Non pas du tout, au contraire je préfère la communauté là-bas à celle d’ici
Citation
Ahwal* a écrit:
On dirait que t'as une dent contre les belges....
n
12 avril 2020 17:11
là-bas ou ici c est la même chose et même problème.les parents sont démissionnaires aucun sens de responsabilité bien sûr je généralise pas on est pas tous comme ça hamdoulilah
Citation
Marok92 a écrit:
Non pas du tout, au contraire je préfère la communauté là-bas à celle d’ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook