Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms.ac & ringo.com
B
20 janvier 2006 10:41
Est ce quelqu'un connait ces 2 sites. J'aime pas et j'ai pas confiance. Généralement, les invitations de ces 2 sites me viennent de personnes que j'apprécie pas moody smiley ou que je ne connais pas très bien

voici les liens
[reg.sms.ac]
[www.ringo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 10:42 par Belle.
Ben quoi 0-°
f
20 janvier 2006 12:33
moi aussi jai deja recu c truc là je supprime je comprends pas le site lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
20 janvier 2006 16:44
Fatouille

Bah alors tu ne peux pas me renseigner pour comment ça se passe. surtout pour le 2ème lien partager des photos eye rolling smiley
Ben quoi 0-°
t
20 janvier 2006 21:42
Le site www.sms.ac visé par une enquête
le 23-3-2005 10:11
La Direction générale "Contrôle et Médiation" a ouvert une enquête sur les pratiques commerciales utilisées par le site internet www.sms.ac, représenté en Belgique par la SA Golden bites Belgium.

Selon le député CD&V Roel Deseyn, qui a interpellé la ministre en charge de la protection des consommateurs, Freya Van den Bossche, en commission Economie de la chambre, le site trompe ses utilisateurs. En introduisant son numéro de GSM, l'internaute peut, selon le site, envoyer "gratuitement" des SMS. Après quelque temps pourtant, ils reçoivent sur leur portable des SMS non désirés pour lesquels ils doivent payer 0,25 euro.

Le député CD&V souligne que légalement, il y a peu de choses à faire contre le site, vu que les conditions sont effectivement mentionnées. Mais ces conditions s'étalent sur plusieurs pages, ce qui selon le député peut être considéré comme présentant un "caractère trompeur".

Freya Van den Bossche a répondu que la direction générale Contrôle et Médiation avait ouvert une enquête. Aucune plainte n'a encore été reçue. La ministre renvoie à la responsabilité des opérateurs de téléphonie mobile, qui se doivent d'agir en cas d'abus. Les sanctions peuvent aller de l'avertissement à des amendes.

[www.rtl.be]
B
20 janvier 2006 21:58
Téléboutik

Est ce que tu sais quels genres peuvent recevoir les inscrits. De plus mon numéro, n'importe qui peut y avoir accès moody smiley
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook