Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2m & oula
D
9 juin 2011 18:47
vous regardez quoi comme émission ou film ?

j'adore zinat al hayat et les emissions 2m
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
9 juin 2011 18:49
aucune je les regarde que le mois de ramadan Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
9 juin 2011 18:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
aucune je les regarde que le mois de ramadan Bye

hssn lik grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
9 juin 2011 18:53
y a deux feuilletons que je regarde depuis 2 jours je pourrais pas te dire le nom lol j'ecoute en fond

le 1er est sur la 1 c'est l'histoire d'une femme qui dirige une société

et hier sur 2M je crois je suis tombé sur un feuilleton avec siham assif en femme divorcée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2011 18:56
obligé de regarder le fil blanc chaque lundi en mangant IllIll


D'ailleurs vous avez vu la dernière qui tapait sa belle filleptdrptdrptdrOups

C'est tout ce que je regarde avec obligation.Angel
9 juin 2011 19:05
pour toi cacahuette lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
9 juin 2011 19:05
salam moi je regarde presque jamais ma mere met tout le temps le maroc et mon pere aussi que il me met 2m ou canal algerie il me haggar la tele de ma chambre lol

le meilleure film que j ai vu sur 2maroc c est OULED MOU (ou bien ould mou)
9 juin 2011 19:08
Citation
hassanates a écrit:
salam moi je regarde presque jamais ma mere met tout le temps le maroc et mon pere aussi que il me met 2m ou canal algerie il me haggar la tele de ma chambre lol

le meilleure film que j ai vu sur 2maroc c est OULED MOU (ou bien ould mou)

ils passent de bons films sur 2M parfois mais beaucoup de mes copines algeriennes regardent pour soumicha ( la cuisine)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2011 19:10
Citation
SoltanaM a écrit:
pour toi cacahuette lol
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr moi elle me tue cette émission, je suis explosé à chaque fois! Mais sincèrement la dernière elle est mortelle, j'essaie de la retrouver sur 2m mais je comprends rien à leur site....

C'est les problèmes typiques du bled, elle sait pas cuisiner, il m'a piqué mon bout de terres, c'est un chankal...eye rolling smiley

Je me demande comment elle fait Nassima pour pas rire au nez des gens, elle est forte quand même parceque la dernière qui disait qu'elle pinçait les levres de sa belle fille c'était mortelle!ptdrptdrfaut que je la retrouve!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 20:03 par cacahuette.
A
9 juin 2011 19:13
Salam,

Je regarde un peu de tout, les infos en particulier. La chaine du dine est pas mal aussi.

Il y a combien de chaines déjà ? 4 ou bien plus ? grinning smiley
Sourate 82
9 juin 2011 19:17
[www.2m.ma]
c'est celle-ci elle est trop mignone cette petite maman qui tape les belles fillesgrinning smiley
9 juin 2011 19:39
merci kawkaw je vais regarder mais serieux hanane elle est pas trop forte ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
9 juin 2011 19:48
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam moi je regarde presque jamais ma mere met tout le temps le maroc et mon pere aussi que il me met 2m ou canal algerie il me haggar la tele de ma chambre lol

le meilleure film que j ai vu sur 2maroc c est OULED MOU (ou bien ould mou)

ils passent de bons films sur 2M parfois mais beaucoup de mes copines algeriennes regardent pour soumicha ( la cuisine)

oui c est vraie ma mere aussi regarde sa
mais meme mes parents admettre que 2maroc est meilleure que canal algerie
(on dirait que ce forum ma transformer en marocainsad smiley)
9 juin 2011 19:50
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam moi je regarde presque jamais ma mere met tout le temps le maroc et mon pere aussi que il me met 2m ou canal algerie il me haggar la tele de ma chambre lol

le meilleure film que j ai vu sur 2maroc c est OULED MOU (ou bien ould mou)

ils passent de bons films sur 2M parfois mais beaucoup de mes copines algeriennes regardent pour soumicha ( la cuisine)

oui c est vraie ma mere aussi regarde sa
mais meme mes parents admettre que 2maroc est meilleure que canal algerie
(on dirait que ce forum ma transformer en marocainsad smiley)

tu l'es un peu dans l'ame lol

moi j'aime bien regarder canal algerie la série sok mok li hel fe lil avec othmane mdrrrr et biyouna aussi elle claque cette folle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
9 juin 2011 20:16
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam moi je regarde presque jamais ma mere met tout le temps le maroc et mon pere aussi que il me met 2m ou canal algerie il me haggar la tele de ma chambre lol

le meilleure film que j ai vu sur 2maroc c est OULED MOU (ou bien ould mou)

ils passent de bons films sur 2M parfois mais beaucoup de mes copines algeriennes regardent pour soumicha ( la cuisine)

oui c est vraie ma mere aussi regarde sa
mais meme mes parents admettre que 2maroc est meilleure que canal algerie
(on dirait que ce forum ma transformer en marocainsad smiley)

tu l'es un peu dans l'ame lol

moi j'aime bien regarder canal algerie la série sok mok li hel fe lil avec othmane mdrrrr et biyouna aussi elle claque cette folle

mdrrr on croirai entendre ma mere biyouna c est vraie elle est drole
9 juin 2011 20:25
Citation
SoltanaM a écrit:
merci kawkaw je vais regarder mais serieux hanane elle est pas trop forte ptdr
ptdrptdr
roalalala c'est mortel.Je comprends pas tout mais déjà je trouve ça drôleptdr

Tu as vu la mienne?? elle est trop mignone mais ça fait de la peine de voir la belle mère toute seulesad smiley. Enfin les problèmes quotidiens du bled heureusement on vit en FranceptdrptdrOups.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 20:30 par cacahuette.
9 juin 2011 20:27
cawvaw je suis entrain de terminé ton émission mdrrrrrrrrrrrrrrrptdr


je pensé que je serai la pire des belles mère mais la je suis eye popping smiley mais au même temps elle ma fais mal au cœur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2011 20:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
cawvaw je suis entrain de terminé ton émission mdrrrrrrrrrrrrrrrptdr


je pensé que je serai la pire des belles mère mais la je suis eye popping smiley mais au même temps elle ma fais mal au cœur

grinning smiley beni ssnassen oula la???ptdr

Elle ressemble beaucoup à ma grand mère Allah irhamha. Elle avait 14 garçons pas un qui bronches et les belles filles qui devaient lui faire un bisou obligé après les insultes ptdrgrinning smiley

Moi aussi elle m'a fait de la peine, d'un coté à un moment j'étais d'accord avec elle! ptdr

Mais quand elle parlait ça se voit qu'elle est vraiment mla o nass! Jl'aime trop moi cette petite dame.

Et lorsqu'elle dit "elle sait pas cuisiner j'vais pas te mentir Nassima" ptdr l'afficheptdr
9 juin 2011 20:55
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
cawvaw je suis entrain de terminé ton émission mdrrrrrrrrrrrrrrrptdr


je pensé que je serai la pire des belles mère mais la je suis eye popping smiley mais au même temps elle ma fais mal au cœur

grinning smiley beni ssnassen oula la???ptdr

Elle ressemble beaucoup à ma grand mère Allah irhamha. Elle avait 14 garçons pas un qui bronches et les belles filles qui devaient lui faire un bisou obligé après les insultes ptdrgrinning smiley

Moi aussi elle m'a fait de la peine, d'un coté à un moment j'étais d'accord avec elle! ptdr

Mais quand elle parlait ça se voit qu'elle est vraiment mla o nass! Jl'aime trop moi cette petite dame.

Et lorsqu'elle dit "elle sait pas cuisiner j'vais pas te mentir Nassima" ptdr l'afficheptdr

oui en effet ca fait de la peine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2011 20:58
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
cawvaw je suis entrain de terminé ton émission mdrrrrrrrrrrrrrrrptdr


je pensé que je serai la pire des belles mère mais la je suis eye popping smiley mais au même temps elle ma fais mal au cœur

grinning smiley beni ssnassen oula la???ptdr

Elle ressemble beaucoup à ma grand mère Allah irhamha. Elle avait 14 garçons pas un qui bronches et les belles filles qui devaient lui faire un bisou obligé après les insultes ptdrgrinning smiley

Moi aussi elle m'a fait de la peine, d'un coté à un moment j'étais d'accord avec elle! ptdr

Mais quand elle parlait ça se voit qu'elle est vraiment mla o nass! Jl'aime trop moi cette petite dame.

Et lorsqu'elle dit "elle sait pas cuisiner j'vais pas te mentir Nassima" ptdr l'afficheptdr

oui en effet ca fait de la peine


mdrrr quand elle lui a dit moi el 9ayed ( le chef)

et aussi je lui donner chi bounyattes et sa9la ptdr ptdr Oups
mais sa belle fille aussi a l'aire d’être pas facile Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook