Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bad boy & femme
c
2 décembre 2024 13:03
Bonjour,

A regarder

Femme & bad boy
2 décembre 2024 14:19
C'est quoi comme chose un Bad boy Heu
Don comportement

Désolée, j'ai pas regardé la vidéo
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
c
2 décembre 2024 14:30
Ah ok, fais un effort et regarde la vidéo Cool
2 décembre 2024 14:49
Pffff?! J'ai vraiment pas envie d'écouter l'histoire de vie d'une femme qui c'est fait a oir par les belles paroles d'un homme.
Il y a assez d'histoire de ce genre que sur ce forum
Normale qu'une jeune fille qui 'e connait rien de la vie et du genre humain se laisse embobiner par un beau physique et si il a du bagout c'est la cerise sur le gâteau. La jeune fille est piéger.
Dans la communauté maghrébine, qu'elle est le parent qui prévient son enfant devant ce genre de prédateur en sachant que toit ce qui touche le sexe opposé est sujets tabous, encore aujourd'hui
Ça me fait penser à cette vieille chanson..

[youtube.com]

Les Bad girls existent aussi.
Qu'es ce que tu penses d'elles.

On débat, hein ?
Alors, respect
Merci..
Citation
casa2024azerty a écrit:
Ah ok, fais un effort et regarde la vidéo Cool
c
2 décembre 2024 14:51
Elle 35ans, ce n’est pas une gamine 🧒
Citation
Pom'pom a écrit:
Pffff?! J'ai vraiment pas envie d'écouter l'histoire de vie d'une femme qui c'est fait a oir par les belles paroles d'un homme.
Il y a assez d'histoire de ce genre que sur ce forum
Normale qu'une jeune fille qui 'e connait rien de la vie et du genre humain se laisse embobiner par un beau physique et si il a du bagout c'est la cerise sur le gâteau. La jeune fille est piéger.
Dans la communauté maghrébine, qu'elle est le parent qui prévient son enfant devant ce genre de prédateur en sachant que toit ce qui touche le sexe opposé est sujets tabous, encore aujourd'hui
Ça me fait penser à cette vieille chanson..

[youtube.com]

Les Bad girls existent aussi.
Qu'es ce que tu penses d'elles.

On débat, hein ?
Alors, respect
Merci..
2 décembre 2024 14:57
Ok, sur ce coup je suis d'accord avec toi..
Fin du débat ptdr
C'est très enrichissant de débattre avec toi, merci smoking smiley

Citation
casa2024azerty a écrit:
Elle 35ans, ce n’est pas une gamine 🧒

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/24 15:00 par Pom'pom.
2 décembre 2024 16:23
Salam aleikoum,

J'ai regardé la vidéo, et je suis plutôt d'accord avec l'analyse du monsieur.

Sa conclusion en particulier, il est regrettable que cette femme soit totalement dédouanée et presque encouragée dans son erreur par les autres.

C'est une des déformations de la mentalité occidentale actuelle.
Prioriser ses désirs égoïstes et on ne pas penser à long terme.

D'où l'intérêt de faire primer la raison, et de savoir se mettre des limites et s'éloigner des tentations.

Cette femme semble être dans le déni, elle ferme complètement les yeux sur la nature de son amant, aveuglée par la passion qu'il suscite en elle.

L'ex mari, cet homme extraordinaire comme elle dit, a fait l'erreur d'être trop bon, trop conciliant, trop mou.

Il n'y a rien de mieux qu'un homme généreux, mais sa générosité doit toujours être perçue comme une faveur, et non comme un dû.

D'ailleurs on remarque que cette femme a considéré l'attention de son amant comme une faveur, et que ça a contribué à l'attraction qu'elle a ressenti pour lui.

Un point que le commentateur de la vidéo n'a pas abordé, c'est le besoin d'attention d'une femme.
Quand un homme verra une plus grande liberté d'action pour lui à moins se consacrer à sa femme, elle risque de se sentir négligée.
Ce qui est paradoxal, parce qu'un homme bien utilise en général son temps en dehors du foyer pour ce qui est utile à sa construction et à son entretien, donc dans le but de renforcer le foyer.
Mais il ne faut pas négliger les besoins émotionnels d'une femme.

L'amant a profité de cette faille pour s'infiltrer dans la vie de cette femme.
Aveuglée, elle n'a pas su voir qu'elle détruisait sa famille injustement et que l'autre cherchait juste à profiter d'elle et à la consommer.
a
2 décembre 2024 17:01
c'est vrai que les hommes ne quittent jamais leur épouse pour plus jeune ou plus belle No no
c
2 décembre 2024 18:39
Inutile de parler de négligence de son ex mari, il faut oser dire la vérité,

Nota : dans notre communauté, nous avons énormément des cas similaires

Citation
Rozenn** a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai regardé la vidéo, et je suis plutôt d'accord avec l'analyse du monsieur.

Sa conclusion en particulier, il est regrettable que cette femme soit totalement dédouanée et presque encouragée dans son erreur par les autres.

C'est une des déformations de la mentalité occidentale actuelle.
Prioriser ses désirs égoïstes et on ne pas penser à long terme.

D'où l'intérêt de faire primer la raison, et de savoir se mettre des limites et s'éloigner des tentations.

Cette femme semble être dans le déni, elle ferme complètement les yeux sur la nature de son amant, aveuglée par la passion qu'il suscite en elle.

L'ex mari, cet homme extraordinaire comme elle dit, a fait l'erreur d'être trop bon, trop conciliant, trop mou.

Il n'y a rien de mieux qu'un homme généreux, mais sa générosité doit toujours être perçue comme une faveur, et non comme un dû.

D'ailleurs on remarque que cette femme a considéré l'attention de son amant comme une faveur, et que ça a contribué à l'attraction qu'elle a ressenti pour lui.

Un point que le commentateur de la vidéo n'a pas abordé, c'est le besoin d'attention d'une femme.
Quand un homme verra une plus grande liberté d'action pour lui à moins se consacrer à sa femme, elle risque de se sentir négligée.
Ce qui est paradoxal, parce qu'un homme bien utilise en général son temps en dehors du foyer pour ce qui est utile à sa construction et à son entretien, donc dans le but de renforcer le foyer.
Mais il ne faut pas négliger les besoins émotionnels d'une femme.

L'amant a profité de cette faille pour s'infiltrer dans la vie de cette femme.
Aveuglée, elle n'a pas su voir qu'elle détruisait sa famille injustement et que l'autre cherchait juste à profiter d'elle et à la consommer.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook