Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anciens yabiladiens
n
24 novembre 2006 02:33
salam tout le monde
bon je veux savoir une chose, que dites vous quand vous lisez vos anciens messages du 2003 et 2004 ?? est ce que vous dites ah j aurai pas du dire ca ou bien ah j ai bien fait savoir mon opinion ou bien juste vous dites ah le vieux temps comme je viens de le dire quand j ai lu mes messages c est vraiment nostalgique, je sais vous allez me dire que je ne participe pas trop, mais meme si je suis trés ancienne ici et parmis les anciens combattants si j ose dire, je visite au min 1 fois par jour le site mais plutot je suis une fan du forum halka et blague, car ca me permet un peu de me détendre de rire un peu et vous??? car je vois que il y en a pas mal d ancien combattants qui ont encore le souffle hihihihihi??? alors faites nous partager vos histoires d amour avec yabiladi.
bonne soirée à tout le monde
P
24 novembre 2006 07:43
Wsalam nanizakia,
LoL ton post m'a fait sourire.

Et bien moi je ne regrette pas d'avoir posté en 2004 certaines choses même si ça déplaisait à certaines personnes susceptibles, mais bon, c'est toujours valable jusqu'à maintenant grinning smiley et ce n'est pas pour autant que j'arrêterais de le faire smiling smiley

Yabiladi et moi c'est une grande histoire d'amour In love , même si je ne participe pas 24h/24 et 7j/7, mais comme tu le dis si bien, ça nous permet de se divertir, se détendre, surtout dans la rubrique halka Clap De toute manière Yabiladi est une drogue douce qu'on ne peut délaisser. Faut vraiment pousser mémé dans les orties pour être angry smiley LoL.

J'aurais bien voulu écrire un peu plus, mais je suis pressée, il faut que j'aille me préparer.

En tout cas je te souhaite la re-bienvenue parmi nous ici smiling smiley yawning smiley et au plaisir de te relire.


(tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
ok
24 novembre 2006 13:08
Ouai....
n
24 novembre 2006 14:46
Citation
ok a écrit:
Ouai....
ouai veut dire que tu es toujours là, en tout cas c est un signe de vie c est bien mais parle nous encore un peu plus stp.
n
24 novembre 2006 14:49
t as vraiment raison petite flechette, yabiladi c est drogue un peu bizarrrrree, mais j ai lu tes message et je vois que t es toujours raisonable, continue
P
24 novembre 2006 18:44
Citation
nanizakia a écrit:
t as vraiment raison petite flechette, yabiladi c est drogue un peu bizarrrrree, mais j ai lu tes message et je vois que t es toujours raisonable, continue

Baraka'ALLAH oufik khti c'est gentil de ta part smiling smiley smiling smiley smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
24 novembre 2006 21:24
des fois jme dis en relisant certaines interventions

"hé béh, tu étais inspiré mon grand lol"
jme demande si je ressortirai certaines interventions tellement bien ou mal pensées lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
25 novembre 2006 15:46
c est vrai shams78 parfois on dit que t es vraiment bien inspiré et parfois on dirait que quelqu un d autre prend le clavier à ta place et écrit hihihihi,
s
25 novembre 2006 19:25
salam

A propos
Ou sont les anciens ?
Licenciés du site ou Ils ont rendu leur tablier tt simplement?
P
25 novembre 2006 19:35
Citation
amesamir a écrit:
salam

A propos
Ou sont les anciens ?
Licenciés du site ou Ils ont rendu leur tablier tt simplement?

Wasalam,

peut-être que certains anciens n'ont plus le temps de venir smiling smiley ou d'autres ont changé de pseudo. Allah ou a3lem.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
25 novembre 2006 19:53
ou bien ils préférent lire que écrire . qui sait mais il y en a pas mal qui étaient remerciés (mis à la porte)
s
25 novembre 2006 20:38
remercies après avoir animé et poster plus de 6000 sujets ?

Alors si c’est vrai, j’appel tous les anciens pour une manif

Sur le champs allizysmiling smiley


Franchement ça doit faire mal !
n
26 novembre 2006 00:06
tout est possible amesamir en tout cas j en ai connu des personnes remerciées pas bcp mais bon , et en plus ils étaient trés actifs. mais puisque c est pour le bien de yabiladi pkoi pas, mais j arrive pas à comprendre que il y en a encore des gens qui méritent d être banni et qui sont encore là pkoi je ne sais pas, un coup de piston peut être hihihihihismiling smileymoody smiley
26 novembre 2006 00:26
Citation
nanizakia a écrit:
c est vrai shams78 parfois on dit que t es vraiment bien inspiré et parfois on dirait que quelqu un d autre prend le clavier à ta place et écrit hihihihi,

lol

aaaaaaaaaaaaaaaah les humeurs, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook