Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anciens de yabies des années 2007 et repas
15 décembre 2012 00:33
Moi,de l'annnnnnnncienne "promo" je suis amie et pote depuis le début avec hakim75...


Vous vous souvenez de lui?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 décembre 2012 00:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Entre temps, il y a eu la gueguerre entre certains grinning smiley

D'autres se sont eclipsés dans leur petite vie tout simplement...




Salam tilaloum,

En fait,t'es dans le coingrinning smiley,juste tu participes passmiling smiley

Amicalement virtuellesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 décembre 2012 21:21
Salam

Nawelle, tu m a oublié, j étais dans la même voiture que toi pourtant lol

Tu as oublié aussi CDD, tiny, lamyaa, DakarAllah, aela91 ...
Daniahania, simo, blackhead...
Ex Nisserine2
l
16 décembre 2012 17:50
Salam
fantomette007
présente, et non nisserine elle ma pas oublier vu qu'elle m'a citer plus haut.
c 'etait de sacré souvenir et de sacré rwina aussi mais hamdoulilah tous le monde a sa petite vie et ne calcul plus aussi souvent yabi.
Au plaisir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
16 décembre 2012 19:02
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Entre temps, il y a eu la gueguerre entre certains grinning smiley

D'autres se sont eclipsés dans leur petite vie tout simplement...




Salam tilaloum,

En fait,t'es dans le coingrinning smiley,juste tu participes passmiling smiley

Amicalement virtuellesmiling smiley

Non non je viens quasiment plus , j'ai été curieuse de lire certains posts.

Amicalement winking smiley

Prends soin de toi
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 décembre 2012 20:27
halalalala tilaoutipala..nessrine lamyaa ca fait super plaisir
vous allez bien...comme l a dit si bien lamyaa je crois que
tous le monde a pris son chemin...c etait devenu dallas mdrrr
merci d avoir repondu â ce post..j aurai aime vous revoir tous mais je crois
que cela va etre difficile..j etais en mode bisounours en lancant cette idee.
A tous sachez que je ne garde que d excellents souvenirs de nos rencontres viruelles
ou reelles ;-). Qu Allah vous protege et qui sait peut un jour inchallah
l
16 décembre 2012 22:23
salam
tu lui passera le salam de ma part, je l'aimer bien hakim un peux fous fous mais rien de mal
a la nostalgie des bon moment passé sur yabi

boussa fantomette avec plaisir pour te revoir un jour inchallah winking smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Moi,de l'annnnnnnncienne "promo" je suis amie et pote depuis le début avec hakim75...


Vous vous souvenez de lui?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 décembre 2012 11:01
Salam

oooooooh nawelle007 smiling smiley
Je me souviens de toi smiling smiley
C'était la bonne époque sad smiley

CDD va très bien smiling smiley wahed moustafa, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses news..

C'était trop trop bien avant. Daba, walou..
17 décembre 2012 11:02
Karim_92, le zhom, le vrai, on le vois plus grinning smiley
17 décembre 2012 11:16
Coucou nawelle!

Oui ça fait plaisir mais en même temps, ça fait un bail, tellement un bail que les anciens ne se retrouvent plus dans les sujets ou alors des sujets qui ont donc été abordé mille fois lol a la fin on sature!

Sinon, Al bayynnah, tu n as pas dit ton ancien pseudo, tu connais A.? Que deviens t il?

Lamyaa, merci pour les félicitations! Oui c est la crise comme tu dis, plus le temps de squatter yabi, faut bosser sérieusement sinon la sortie est fléchée lol
Enfin, je parle mais moi je savoure un peu de " repos" dans mon conge parental de six mois ouf!
Ex Nisserine2
17 décembre 2012 11:47
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Coucou nawelle!

Oui ça fait plaisir mais en même temps, ça fait un bail, tellement un bail que les anciens ne se retrouvent plus dans les sujets ou alors des sujets qui ont donc été abordé mille fois lol a la fin on sature!

Sinon, Al bayynnah, tu n as pas dit ton ancien pseudo, tu connais A.? Que deviens t il?

Lamyaa, merci pour les félicitations! Oui c est la crise comme tu dis, plus le temps de squatter yabi, faut bosser sérieusement sinon la sortie est fléchée lol
Enfin, je parle mais moi je savoure un peu de " repos" dans mon conge parental de six mois ouf!


On s'est croisés ya pas longtemps et au dernière nouvelle, il va bien, toujours le même grinning smiley grinning smiley grinning smiley
C'est dommage qu'il ne vient plus sur le forum, il n'y trouve plus aucun intéret et question affinités, n'en parlons pas...
17 décembre 2012 12:45
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Coucou nawelle!

Oui ça fait plaisir mais en même temps, ça fait un bail, tellement un bail que les anciens ne se retrouvent plus dans les sujets ou alors des sujets qui ont donc été abordé mille fois lol a la fin on sature!

Sinon, Al bayynnah, tu n as pas dit ton ancien pseudo, tu connais A.? Que deviens t il?

Lamyaa, merci pour les félicitations! Oui c est la crise comme tu dis, plus le temps de squatter yabi, faut bosser sérieusement sinon la sortie est fléchée lol
Enfin, je parle mais moi je savoure un peu de " repos" dans mon conge parental de six mois ouf!

Félicitation nessrine, j'etais pas au courant, profite bien de ton congé parental, ca passe à une vitesse folle ;-)
17 décembre 2012 12:54
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam

oooooooh nawelle007 smiling smiley
Je me souviens de toi smiling smiley
C'était la bonne époque sad smiley

CDD va très bien smiling smiley wahed moustafa, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses news..

C'était trop trop bien avant. Daba, walou..

coucou
ha c'est super cool, ben si tu le recroises à tout hasard fait lui un bisou de ma part et dis lui que les otaries auvergnats lui passe le bonjour, il comprendra lol
et toi ca va???
wahed mouss va très bien hamdoullah.
Et oui c'etait trop bien avant, maintenant place aux jeunes, faut savoir lacher sa place un peu lol
17 décembre 2012 17:30
Présente :-)
17 décembre 2012 18:41
Citation
melila a écrit:
Présente :-)
ALHANNN ma cherie...tu es là lol...les vieux demons mdrrr
17 décembre 2012 19:10
Citation
melila a écrit:
Présente :-)

Bessahe
17 décembre 2012 22:01
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
tu lui passera le salam de ma part, je l'aimer bien hakim un peux fous fous mais rien de mal
a la nostalgie des bon moment passé sur yabi

boussa fantomette avec plaisir pour te revoir un jour inchallah winking smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Moi,de l'annnnnnnncienne "promo" je suis amie et pote depuis le début avec hakim75...


Vous vous souvenez de lui?



Salam lamyaâ,

J'y manquerais pas inchallah...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 décembre 2012 23:12
Salam,

c´est toi Nawelle que j´ai vu à Agadir ou je me trompe?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
18 décembre 2012 02:16
Citation
sara** a écrit:
Salam,

c´est toi Nawelle que j´ai vu à Agadir ou je me trompe?

wa3alik asslam la disparue,
effectivement smiling smiley tu ne te trompes pas. winking smiley
18 décembre 2012 11:00
Salam bente 3ain borja lol
Je rode encore ici de temps en temps et j'ai gardé contacte avec certains soit en directe soit par tel ou fb . Chacun a fait sa vie de son coté et alhamdoullah tout va u mieux pour eux .

@pluch
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook