Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anciens de yabies des années 2007 et repas
14 décembre 2012 02:26
salam à tous

est ce qu'il reste encore des personnes des années 2007 2008 2009 2010.... moi c'est nawelle007, j'ai gardé que le 007 lol et comme tous le monde à changer son pseudo, je ne retrouve plus personne

etes vous tjs là
ptit chat
linconnueconnue
melila :-)
missyabiladie:-)
wizz
pariscasa
k7el rass
aela
cyrounette
najlita
oasis
wahedmouss
chahkouka
soultana
lamyaa
rad
karim biisounours lol
karmoss
karmaboss
et tous les autres :-)

est ce que cela vous dit un ptit restau retrouvaille à l'ancienne avec tous les nouveaux bien sur,
Qui est partant, le restau sera sur paris pour faciliter pas mal de monde et on va dire au mois de janvier inchallah un samedi ok :-)
14 décembre 2012 11:33
Citation
fantomette007 a écrit:
salam à tous

est ce qu'il reste encore des personnes des années 2007 2008 2009 2010.... moi c'est nawelle007, j'ai gardé que le 007 lol et comme tous le monde à changer son pseudo, je ne retrouve plus personne

etes vous tjs là
ptit chat
linconnueconnue
melila :-)
missyabiladie:-)
wizz
pariscasa
k7el rass
aela
cyrounette
najlita
oasis
wahedmouss
chahkouka
soultana
lamyaa
rad
karim biisounours lol
karmoss
karmaboss
et tous les autres :-)

est ce que cela vous dit un ptit restau retrouvaille à l'ancienne avec tous les nouveaux bien sur,
Qui est partant, le restau sera sur paris pour faciliter pas mal de monde et on va dire au mois de janvier inchallah un samedi ok :-)

salamo3alik
Je suis là.
Pour Cha3kouka, wahedMustapha, karmaboss, melila, Oasis : grinning smiley si tu veux je peux te donner leur facebook mais tu paies combien??? grinning smiley
Un bon resto à Agadir grinning smiley? ca te va.
14 décembre 2012 12:00
salam toi
labass alik hbiba
tu regnes tjs ici lol...en faite j ai deja le fb de melila wahed oasis..mais pas les autres...j aurai voulu organiser un truc comme a la vieille epoque lol.

un resto wakha a lalla..tu le merites...et si possible en soiree avec vent tdt tsunami comme d hab mdrrr.
14 décembre 2012 12:04
salam toi
labass alik hbiba
tu regnes tjs ici lol...en faite j ai deja le fb de melila wahed oasis..mais pas les autres...j aurai voulu organiser un truc comme a la vieille epoque lol.

un resto wakha a lalla..tu le merites...et si possible en soiree avec vent tdt tsunami comme d hab mdrrr.
14 décembre 2012 12:44
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
fantomette007 a écrit:
salam à tous

est ce qu'il reste encore des personnes des années 2007 2008 2009 2010.... moi c'est nawelle007, j'ai gardé que le 007 lol et comme tous le monde à changer son pseudo, je ne retrouve plus personne

etes vous tjs là
ptit chat
linconnueconnue
melila :-)
missyabiladie:-)
wizz
pariscasa
k7el rass
aela
cyrounette
najlita
oasis
wahedmouss
chahkouka
soultana
lamyaa
rad
karim biisounours lol
karmoss
karmaboss
et tous les autres :-)

est ce que cela vous dit un ptit restau retrouvaille à l'ancienne avec tous les nouveaux bien sur,
Qui est partant, le restau sera sur paris pour faciliter pas mal de monde et on va dire au mois de janvier inchallah un samedi ok :-)

salamo3alik
Je suis là.
Pour Cha3kouka, wahedMustapha, karmaboss, melila, Oasis : grinning smiley si tu veux je peux te donner leur facebook mais tu paies combien??? grinning smiley
Un bon resto à Agadir grinning smiley? ca te va.



WahedMustapha,j'aimais bien les actions qu'il menait...
Tu pourras lui le bonjour stp et goli lih que la petite ba_ssma de yabiladi à bien granditgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 décembre 2012 14:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
fantomette007 a écrit:
salam à tous

est ce qu'il reste encore des personnes des années 2007 2008 2009 2010.... moi c'est nawelle007, j'ai gardé que le 007 lol et comme tous le monde à changer son pseudo, je ne retrouve plus personne

etes vous tjs là
ptit chat
linconnueconnue
melila :-)
missyabiladie:-)
wizz
pariscasa
k7el rass
aela
cyrounette
najlita
oasis
wahedmouss
chahkouka
soultana
lamyaa
rad
karim biisounours lol
karmoss
karmaboss
et tous les autres :-)

est ce que cela vous dit un ptit restau retrouvaille à l'ancienne avec tous les nouveaux bien sur,
Qui est partant, le restau sera sur paris pour faciliter pas mal de monde et on va dire au mois de janvier inchallah un samedi ok :-)

salamo3alik
Je suis là.
Pour Cha3kouka, wahedMustapha, karmaboss, melila, Oasis : grinning smiley si tu veux je peux te donner leur facebook mais tu paies combien??? grinning smiley
Un bon resto à Agadir grinning smiley? ca te va.



WahedMustapha,j'aimais bien les actions qu'il menait...
Tu pourras lui le bonjour stp et goli lih que la petite ba_ssma de yabiladi à bien granditgrinning smiley

avec grand plaisir. Je ne manquerai pas Incha Allah.
Il mène tjrs des actions, depuis des années c'est surtout pour la Palestine, il est très actif Macha Allah.
K
14 décembre 2012 14:44
présent !!!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
14 décembre 2012 15:11
nannnn c est pas vrai...karmoss le vrai de vrai ???
ca fait trop plaisir lol...tu vas bien.
14 décembre 2012 15:14
mais oui bass_ma je me souviens egalement de toi...c est super.
comme quoi yabi c est une drogue lol. tu serais partante pour une rencontre yabi?
f
14 décembre 2012 15:32
cc
jsuis toujours la meme ham2a ptdr
je me souviens de melila83 un truc comme sa, noujoum sama2, candi up, elham, athenaa ,,c etait bien on rigolais bcp winking smiley
14 décembre 2012 16:27
exact mina...ha oui candi up...bocadioss..bass...mais ou sont ils
alors ce rdv..qui est partant meme les yabis recents mahrababikoum :-)
14 décembre 2012 18:34
Citation
minaa_ a écrit:
cc
jsuis toujours la meme ham2a ptdr
je me souviens de melila83 un truc comme sa, noujoum sama2, candi up, elham, athenaa ,,c etait bien on rigolais bcp winking smiley

je suis là.

On rigolait surtout dans les posts de Halka, le pire des posts c'était la brigade des anti cafards grinning smiley grinning smiley c'était de la rigolade sur le post mais aussi derrière les écrans.

Et j'avoue qu'avant c'était des sujets intéressants avec une certaine moralité.

Sincèrement depuis deux ans daba : dkhelt sou9 rassi, je ne tisse plus ou presque des amitiés, j'interviens, je répond à mes messages et je suis mon chemin. Car j'ai payé cher une certaine guerre entre les clans Oups juste parce que je sympathisais à untel qui l'ennemi d'untel.

Athenaa : c'est surtt sur facebook.

Un autre point de cette période : les rencontres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 22:20 par MissYabiladi2010.
14 décembre 2012 18:57
exact pour les rencontres, tu te rapelles la rencontre yabie sur agadir, c'etait génial :-)
14 décembre 2012 19:24
Salam,

Je serais bien venue, mais je suis dans le sudcrying(

J'aurais bien aimé voir des yabies un peu
14 décembre 2012 19:37
Citation
fantomette007 a écrit:
exact pour les rencontres, tu te rapelles la rencontre yabie sur agadir, c'etait génial :-)

Oui Alhamdoulillah et les autres qui ont suivi.

Et surtout la rencontre de nos parents à Makka sans le savoir! Ils étaient hébergés dans deux hotels, l'hotel de vos parents face à celui de ma mère, avant de se rencontrer. smiling smiley

C'était très beau. Et soubhane Allah, la majorité de ceux que j'ai rencontré je garde un bon contact, un bon souvenir, et la coincidence que des années après je découvre que nous avons dans la vie quotidienne des contacts en communs soubhane Allah. Le monde est si petit.
14 décembre 2012 21:08
assalamo3alikoum,
un message de wahedMustapha :

salam

je viens de lire

ça rappel des souvenir

tu les remerciera, ça fait plaisir

tu peux passer mon facebook sans probleme.



donc ceux qui veulent avoir son facebook me contacter Incha allah par MP.
ba_ssma : j'ai tenu ma promesse smiling smiley
t
14 décembre 2012 21:21
Salam,

Entre temps, il y a eu la gueguerre entre certains grinning smiley

D'autres se sont eclipsés dans leur petite vie tout simplement...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
14 décembre 2012 21:26
Moi c sweetlatifa qui m'avait marqué, petit chat, salma84, fatima 84 .....
15 décembre 2012 00:29
Citation
fantomette007 a écrit:
mais oui bass_ma je me souviens egalement de toi...c est super.
comme quoi yabi c est une drogue lol. tu serais partante pour une rencontre yabi?



Salam,

Oui moi,je rode toujours par ici...j'aime bien ce site,je m'y sent bien et y'a toujours du nouveaux et des nouveaux.


C'est toi,nawel,nawell??...tu avais eu un coup dure dans ta vie une année?...peut être je confond ou me trompe.

Pour la rencontre,je ne suis pas sur paris en ce moment...ça m'aurait un grand plaisir et un grand bien de voir certains d'entre vous.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 décembre 2012 00:31
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
assalamo3alikoum,
un message de wahedMustapha :

salam

je viens de lire

ça rappel des souvenir

tu les remerciera, ça fait plaisir

tu peux passer mon facebook sans probleme.



donc ceux qui veulent avoir son facebook me contacter Incha allah par MP.
ba_ssma : j'ai tenu ma promesse smiling smiley




Bien à toi wahedMustaphasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook