Citation
Savonnette a écrit:
J'écoute rarement de la musique, mais là, je ne sais pas, je me suis surprise à chanter une ancienne chanson de Terence Trent d'Arby, j'ai ressenti le besoin d'aller réécouter l'album de mon adolescence.
Merci Deezer d'exister au passage.
Je lance la lecture de l'album et à un moment donné arrive un très très vieux réflexe venu d'on ne sait où comme quoi il faudrait que je tourne la K7 pour écouter l'autre face
Je rigole toute seule dans mon coin depuis 5 min pour ça. C'est dingue, ça fait quoi ? 30 ans que j'ai pas écouté mes K7 (qui ont été jeté à la poubelle depuis mon mariage au passage) et j'ai encore ce réflexe en moi ha ha ...
Trop bizarre l'esprit humain quand même.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
La mémoire à court terme se volatilise en faisant place à la mémoire à long terme ... Privilège de l'âge, avant la sénilité, l’Alzheimer, la canne, le dentier, le dos courbé recherchant à rejoindre la terre ....
Citation
Savonnette a écrit:
J'écoute rarement de la musique, mais là, je ne sais pas, je me suis surprise à chanter une ancienne chanson de Terence Trent d'Arby, j'ai ressenti le besoin d'aller réécouter l'album de mon adolescence.
Je lance la lecture de l'album et à un moment donné arrive un très très vieux réflexe venu d'on ne sait où comme quoi il faudrait que je tourne la K7 pour écouter l'autre face
Je rigole toute seule dans mon coin depuis 5 min pour ça. C'est dingue, ça fait quoi ? 30 ans que j'ai pas écouté mes K7 (qui ont été jeté à la poubelle depuis mon mariage au passage) et j'ai encore ce réflexe en moi ha ha ...
Citation
Savonnette a écrit:
Citation
papagaté a écrit:
La zik en question ça s'rait pas :
...Girl you Know my love is True, ouh, ouh, ouh! I love you...
Citation
Savonnette a écrit:
Mais non, rien à voir. ça c'est Milli Vanilli. Ils ont été pris en flagrant délit car ils faisaient chanter d'autres personnes qu'eux. Ils étaient toujours en play back et ce n'était pas leur voix. Ils ont été poursuivi pour ça.
Terence Trent d'Arby c'est un vrai bon chanteur. Il a chanté dans les églises, une vraie belle Voix.
Un exemple sans musique derrière, a capella.
<iframe width="560" height="315" src="