Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anciens pseudo?
*
22 mai 2020 05:34
Salam

Je lit beaucoup de Yabis mais.les pseudos ont bien changé.

Quels sont vos anciens pseudos svp ça m'aiderait.

Moi c'est Desert Fleuri et je suis parti pendant presque 3 ans.

Du.cou je ne.lit aucun ancien pseudo.

À part Double bonheur et Fleur de lotus.

Bonne journée à tous.
*
22 mai 2020 05:34
Dsl.msuis trompe de rubrique.

Est il.possible de.deplacer dans général


Merci
22 mai 2020 05:35
Salam

Toujours eu le même pseudo, j'étais déjà pas inspirée pour celui là alors pour un trouver un autre laisse tomber c'est trop complexe pour moi..
*
22 mai 2020 05:39
Mdddr

Je.me demandai si jimijo djarkajak était encore la?

Perli? Et tellement d'autres je sais que certains sont parti définitivement.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Toujours eu le même pseudo, j'étais déjà pas inspirée pour celui là alors pour un trouver un autre laisse tomber c'est trop complexe pour moi..
B
22 mai 2020 05:42
Les gens n’oseront pas donner leurs anciens pseudos au risque d’être « reconnus » grinning smiley ptdr

Personnellement, j’ai toujours eu ce pseudo. Seulement, durant une courte période, mon pseudo était La Terreur smiling smiley
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
22 mai 2020 05:43
Jimjio je me souviens mais zero news, perli j'ai des nouvelles de temps en temps en dehors de yabi mais je crois qu'elle ne squatte plus trop ici
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Mdddr

Je.me demandai si jimijo djarkajak était encore la?

Perli? Et tellement d'autres je sais que certains sont parti définitivement.
*
22 mai 2020 05:46
Je.peux comprendre car.moi.meme j'etait parti.pendant longtps sans revenir .

C' est mon souci avec ma.maison qui m'a poussé à me réinscrire j'avais besoin d'avis extérieur.

Jimijo c' est dommage elle.manque beaucoup.

Je m'y retrouve plus trop en faite c pour ca que je voulais savoir qui sont les anciens. Surtout après être parti longtemps
Citation
SsNekosS a écrit:
Jimjio je me souviens mais zero news, perli j'ai des nouvelles de temps en temps en dehors de yabi mais je crois qu'elle ne squatte plus trop ici
*
22 mai 2020 05:48
Merci de ta.reponse.

Oui c vrai moi ça me dérange pas je me voit pas revenir en inconnu.
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Les gens n’oseront pas donner leurs anciens pseudos au risque d’être « reconnus » grinning smiley ptdr

Personnellement, j’ai toujours eu ce pseudo. Seulement, durant une courte période, mon pseudo était La Terreur smiling smiley
22 mai 2020 06:48
Helloooooooooooooo,

Je suis laaaaaaaaaaa ! J’espère que tu vas bien et tes enfants aussi ❤️
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Mdddr

Je.me demandai si jimijo djarkajak était encore la?

Perli? Et tellement d'autres je sais que certains sont parti définitivement.
r
22 mai 2020 07:59
Qd on parle du loup... sinon jimijo ( alias la cacateuse) pas de news sad smiley dommage elle mettait l'ambiance


Salut désert fleuri ravi de te relire.. pq tu remet pas l'ancien ? Rajoute juste un point ( .) Ou une astérisque si t'as perdu ton ancien compte

Moi pareil je reconnais plus personne... entre ceu se cachent et ceux qui ont juste changé y'a rien a faire même fleur de lotus c pas fleur de lotus il paraît mdr

Sinon moi retour aux sources... j'ai repris mon pseudo initial même si le plus connu était reddiblis j'imagine

Ravi de te relire et à plus


Citation
Perlii a écrit:
Helloooooooooooooo,

Je suis laaaaaaaaaaa ! J’espère que tu vas bien et tes enfants aussi ❤️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/20 08:11 par reddington.
r
22 mai 2020 08:12
Cawit t la cacateuse ?
22 mai 2020 08:52
Jamais compris pourquoi se cacher perplexe
22 mai 2020 09:06
perso je suis un brouilleur de piste, nan c'est juste pour le plaisir de changer de nom en fait.
C'est le même compte depuis octobre 2019 et c'est mon 3ème pseudo. Le mois prochain un autre ?
r
22 mai 2020 10:03
Pck y'en a c des trolls... donc changent très souvent pour pouvoir recommencer


D'autres fuient les clasheurs qui leur courrent après

D'autres encore y'a des dossiers qui tournent sur leurs dos ou des histoires de mp qui ont mal tourné

D'autres fuient les modos et sont là en scred car bannis ( très souvent mon cas d'où les changements de comptes )

D'autres qui se font plusieurs comptes pour se répondre à eux mêmes et s'autocongratuler ( oui oui déjà vu sur yabi) ou s'inventer une vie

Etc etc

y'a pleins de raisons ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Jamais compris pourquoi se cacher perplexe
a
22 mai 2020 10:29
salam

jamais changé
K
22 mai 2020 10:34
Oui je l'ai vu hier, le mec s'est répondu à lui même mais avait oublié de changer de pseudoAre you crazy
Citation
reddington a écrit:
Pck y'en a c des trolls... donc changent très souvent pour pouvoir recommencer


D'autres fuient les clasheurs qui leur courrent après

D'autres encore y'a des dossiers qui tournent sur leurs dos ou des histoires de mp qui ont mal tourné

D'autres fuient les modos et sont là en scred car bannis ( très souvent mon cas d'où les changements de comptes )

D'autres qui se font plusieurs comptes pour se répondre à eux mêmes et s'autocongratuler ( oui oui déjà vu sur yabi) ou s'inventer une vie

Etc etc

y'a pleins de raisons ...
r
22 mai 2020 10:52
J'ai pas vu hier... donc je vois pas d qui tu parles précisément... mais ça fait un bail que ça existe ... C répandu malheureusement comme technique sleeping
Citation
Karanbar a écrit:
Oui je l'ai vu hier, le mec s'est répondu à lui même mais avait oublié de changer de pseudoAre you crazy
K
22 mai 2020 10:59
C'est ridicule...
Citation
reddington a écrit:
J'ai pas vu hier... donc je vois pas d qui tu parles précisément... mais ça fait un bail que ça existe ... C répandu malheureusement comme technique sleeping
S
22 mai 2020 11:03
Salam aleykoum,

J'en suis à mon 4eme pseudo mais personne me connaissait auparavant ! Discrète à la vie comme à l'écran! Seul un yabi m'a reconnu le malin grinning smiley
r
22 mai 2020 11:03
Le pire c que des fois ça marche pck y'a bcp de moutons qui suivent des qu'ils voient que qqn est d'accord donc ils osent plus contredire ... d'où l'intérêt... mais bon je suis d'accord c ridicule... a voir besoin de ça pour 'valider ' ses idées ou pire avoir besoin de yabi pour exister c un signe de médiocrité...
Citation
Karanbar a écrit:
C'est ridicule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook