Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anciens nouveaux ou les nouveaux nouveaux
m
27 janvier 2006 09:03
Salaam,

J'ai remarque [surtout dans le forum Islam] que parfois il ya des nouveaux sur Yabiladi qui des leur premier jour ils sont a 10 posts!!!. [souvent des posts a polemiques il faut dire].


C'est normal? enfin je veux dire vous pensez que c'est des anciens qui prennent des nouveaux pseudos ou c'est des vrais nouveaux qui ont un coup de foudre pour Yabiladi?! Et comment limiter les degats?
L
Lin
27 janvier 2006 10:47
Salam Mdlazreg,

Je pense vraiment que sont des vrais nouveaux smiling smiley

Pour éviter les dégats leur apporter la preuve par des arguments sur que ce qu'il avance est faux et ou en leur répondant à leur question sans rentrer dans leur jeux a force ils se laceront combien de pers sont venu ici et sont reparti bredouille.

La meilleur arme que nous avons c'est nos arguments dial islam, mais cela nous pousse nous même a faire des recherches donc on apprend et on tient en échec la personne smiling smiley il y a que du bon là dessus.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
27 janvier 2006 10:50
Il ne faut pas trop rentré dans leur jeu de provocation. Leur seul but est d'enflamé le forum.
Il faut essayer d'apporter des réponses constructives à leur question tordus et ces personnes là s'en iront par elle même en voyant que leur but n'est pas atteint.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
27 janvier 2006 11:33
salam

mais si ce sont des anciens qui sont devenus nouveaux, ce ne sont donc plus des nouveaux puisqu'ils étaient ancien avant d'etre nouveaux et que en tant qu'ancien nouveaux ils sont anciens et pas nouveaux.

hum hum

grinning smiley

salam
a
27 janvier 2006 11:53
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

mais si ce sont des anciens qui sont devenus nouveaux, ce ne sont donc plus des nouveaux puisqu'ils étaient ancien avant d'etre nouveaux et que en tant qu'ancien nouveaux ils sont anciens et pas nouveaux.

hum hum

grinning smiley

salam

loooooooooooooooool tachilhite, tu prouve là que t'es une nouvelle et provocatrice!car dés le matin tu provoque nos neuronnes (en le faisant trvailler), c'est pas sympa surtoutà la veille de WE!!


Personnelement, je visitais le forum il y'a plus d'un an, mais sans intervenir, et la depuis 2 ou 3 mois, j'ai commencé à m'y mettre.
je croiis que les nouveaux "provocateurs" sont plus à la recherche de soi qu'à provoquer.
Si je ne me trompe pas, il y'a plus de provocateurs de côté de certains anciens (et qui ont tendance à imposer leur point de vu ) que des nouveaux provocateurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/06 22:58 par abdou-bordeaux.
t
27 janvier 2006 17:08
Pour ma part le forum n'est plus ce qu'il était. Les prises de têtes avec certains débils ma manquent grinning smiley
d
27 janvier 2006 17:17
il ne faut pas répondre aux provocations de certains, leur but est de créer des polémiques et laisser les intervenants se disputer entre eux. Alors, il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeux.

Concenrant les sérieux, il ne faut surtout pas les juger, mais plutot leur expliquer le sujet en leur donnant des arguments.
s
27 janvier 2006 20:48
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,

J'ai remarque [surtout dans le forum Islam] que parfois il ya des nouveaux sur Yabiladi qui des leur premier jour ils sont a 10 posts!!!. [souvent des posts a polemiques il faut dire].


C'est normal? enfin je veux dire vous pensez que c'est des anciens qui prennent des nouveaux pseudos ou c'est des vrais nouveaux qui ont un coup de foudre pour Yabiladi?! Et comment limiter les degats?

salam!


C’est une nouvelle vague
Il y a des périodes , comme ça, où tout s’accélère.
Pour ma part le forum général est le seul endroit que je visite quand le
Temps le permet bien sur
Le forum islam j’évite de y aller pour simple raison, Certains donnent des
Leçons sans connaissance ni pratique alors je préfère leur laisser champs libre smiling smiley
z
28 janvier 2006 22:53
C’est une nouvelle vague
Il y a des périodes , comme ça, où tout s’accélère.
Pour ma part le forum général est le seul endroit que je visite quand le
Temps le permet bien sur
Le forum islam j’évite de y aller pour simple raison, Certains donnent des
Leçons sans connaissance ni pratique alors je préfère leur laisser champs libre smiling smiley[/quote]


Non frèresmiling smiley
Restesmiling smiley
s'il te plaitsmiling smiley
P
28 janvier 2006 22:59
lol

surtout les sujets de posts sur la vie de famille ..smoking smiley

Je l'aime pourtant

un autre : je l'aime et pourtant

c'est quoi la difference moody smiley

et puis y a le post de la nana qui sort avec un homme marie qui vient nous le dire et qui veut qu on applaudisse??Clap

c'est quoi had les posts ??

c'est quoi had les nouveaux ?? eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
30 janvier 2006 16:23
Moi ça fait un petit bout de temps que je suis inscrit sur ce forum et ça fait deja quelques mois que j'ai laisser tombé ou plutôt je ne fait que de vous lire et sans intervantion de ma part a cause de l'indiscipline de certaines intervenant pas tous heureusement mais qulques moi je. Cela dit je ne suis ni ancien ni nouveau.
E
30 janvier 2006 16:36
Citation
kni_nza a écrit:
lol

surtout les sujets de posts sur la vie de famille ..smoking smiley

Je l'aime pourtant

un autre : je l'aime et pourtant

c'est quoi la difference moody smiley

et puis y a le post de la nana qui sort avec un homme marie qui vient nous le dire et qui veut qu on applaudisse??Clap

c'est quoi had les posts ??

c'est quoi had les nouveaux ?? eye rolling smiley




Et y'a aussi le post de celle qui nous soûle avec sa théorie sur les ex de son fiancé.
s
30 janvier 2006 16:39
c t pas son mari qui se trouve au Maroc ???.....qui a quitté son ex juste avant le mariage....


Citation
Extincteur a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
lol

surtout les sujets de posts sur la vie de famille ..smoking smiley

Je l'aime pourtant

un autre : je l'aime et pourtant

c'est quoi la difference moody smiley

et puis y a le post de la nana qui sort avec un homme marie qui vient nous le dire et qui veut qu on applaudisse??Clap

c'est quoi had les posts ??

c'est quoi had les nouveaux ?? eye rolling smiley




Et y'a aussi le post de celle qui nous soûle avec sa théorie sur les ex de son fiancé.
M
30 janvier 2006 17:06
Y a aussi des vieux qui lisent mais n'inteviennent plus car les jeunes sont GRAVES et leurs questions sont encore plus graves angry smiley!

Salam aux vieux qui me reconnaitront.

winking smileywinking smiley
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
30 janvier 2006 17:15
pourquoi tant de tricherie?
je suis restée fidele moi.meme au forumgrinning smiley
en tout cas, chose sure y a qu une Bassma ici et c est moi la plus zolietongue sticking out smileygrinning smiley


yakougrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
30 janvier 2006 17:42
c'est de moi que vous parlezzzz awwwwwwwww

lol

bassma, oui on sait tongue sticking out smiley....et folle aussi tongue sticking out smiley

Par contre pour les polemiques, je pense que beaucoup commencent à discuter sur ce forum car ils lisent des choses qui les choquent..et ils y repondent donc souvent d'une manière assez active on va dire....smiling smiley

j'avoue j'ai fais pareil la 1ere fois, donc peut être que les autres aussi...

moi en lisant un sujet sur les bledarts ici et ne voulant pas vraiment discuter sur un forum...j'ai été pousser à le faire tellement j'ai lu d'absurdités lol.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook