Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anciens de BOURNAZEL
d
21 février 2006 12:50
je suis à la recherche d'anciens copains ou professeurs de l'école primaire de la caserne de Bournazel casablanca
e
21 février 2006 18:11
aj non j'atais pas là moi , par contre j'ai été au collège _ lycée 3ABD EL MALEK SE3DI

ch7al 9asserna koura fi 7MARA

wel marché dial bournazil

wel 7ofra

iiiiiiiiiiiiiiiiiiih finhiya dik liyamate
b
2 mars 2006 09:38
Voila un lien a consulter:
Dafina. net
b
2 mars 2006 09:41
Ou plutôt le : [Dafina.net]
t
28 octobre 2008 22:20
Mr Karkour bonjour

Prière confirmer si vous êtes bien Moussa, si oui sachez qu'on a été à la même classe et pendant plusieurs annéés scolaires.

SLTS
o
28 juillet 2009 04:03
salut tous le monde,je vous souhaite longue vie et je vous remercie de cette belle initiative bref je suis né le vendredi 14 mars 1958 à la 13ème compagnie MM et j'aimerai bien retrouver mes anciens amis et voisoins,j'ai etudié a l'ecole de BOURNAZEL de 64a69 et apres a moulay ISMAIL(daima)avez vous oublie (chef di douar)(boula3joul) pour ne pas etre long je vous embrasse de tous mon coeur et a tres bien tot incha allah
m
28 juillet 2009 23:12
Citation
el 3aKel a écrit:
aj non j'atais pas là moi , par contre j'ai été au collège _ lycée 3ABD EL MALEK SE3DI

ch7al 9asserna koura fi 7MARA

wel marché dial bournazil

wel 7ofra

iiiiiiiiiiiiiiiiiiih finhiya dik liyamate


lhamra c'est bien la ou il y a le souk de hay adil entre hay adil et bournazil a cote d'une petite école primaire ??
o
29 juillet 2009 05:15
salam 3alikoum je suis 1 natif de BOURNAZEL 1958-13ème Mekhzene Mobile j'aimerai bien que vous me contacterais merci
M
26 novembre 2012 18:53
Bonjour,
Je m'appelle Mikaëlle BUSSON. J'ai habité Bournazel de 1951 à 1955, avant d'aller après à Fédala.
J'avais une voisine et copine qui s'appelait Paule PISSEDU (elle' était corse je crois), 2 autres voisines en face, 2 soeurs blondinettes, qui avaient la chance d'avoir une grande balançoire, mais dont je ne me souviens plus le nom.
Monsieur BOISSIN a dû être directeur d' école à Bournazel, lui et son épouse étaient amis avec mes parents. Ils avaient 3 enfants Jean-Louis, Claudine et Sylvie.
J'aimerais avoir de leurs nouvelles.
Amicalement, Mikaëlle
A
24 février 2013 03:07
SALAM ,tout les anciens de bournazel ,
old man ,vous avez bien dit :boula3joul , swassa jdad ,swassa la9dam , bab sghir bab lakbir ,batimat .......
Je crois qu il encore pas mal d anciens residents encore f lkachla sinon á coté .
Vous connaitrais peut etre mon grand frere , moi je suis né en 1963 ,tahdiri en 1970 . olad douz .'le nom de famille :cAHEMRI
c
3 avril 2013 00:34
salam ma grande mere etait 13 3mecompanie elle s appelle hadaouia berf je suis le nouveau de la famille naghour

je connais toute l aciennne gang chnafa suilda taie cabran chef boujm3ataoudi
A
16 août 2013 20:41
Moi je m'appelle chellah Mohamedi de la compagnie 17, mes amis entre1961 et 67 sont km/h ébouliez Alal, HIDA Mohamed, Brahim Outik, Karkour Moussa, les frères Marouane et ..........

Bab lakbir, bab Sghir , al mourir kane wa3ar bazaf
c
3 septembre 2013 23:56
bonsoir mohamadi est ce que vous vous rappelez d'un certain chouayakh abdellah nous etions amis de classe a lkachla.je suis de la 12eme compagnie
h
18 septembre 2013 14:43
Salam tous les annoncé ci fati de Hay sadri 9rit f abd lmalak saadi okan9alab 3la société de transit f Bournazel 3tiwni la dress plz wala tkon 9riba man Hay sadri
B
18 octobre 2013 17:53
Salam
quelle belle époque
café BA brahim Allah yarhmou,marché srir marché kbir ,ecole bilal ,terrain de fout ts les dimanche (hofra)
tous les artistes Abderraouf ,ammar les habitants on se connaissait tous ,tous les immeubles de 1 à 27
+ gremmery et Jaubert,college errachid bq trop de souvenirs,malheureusement,on a détruit notre chère cité
avec de nouvelles constructions entre immeuble à cause de promoteurs sans scrépule,
dommage la plut part sont partis et j'en fais parti avec toute ma famille.
Mahmoud B de Paris né à Bournazel en 1964.
a
26 août 2014 20:08
Salam tt le monde, je suis un ancien de la caserne de bournazel et plus précisément de la 14 ème compagnie et j'ai passé mes 5 années primaires à l'école amgala entre 1979 et 1983, j’espère qu'il y a une page Facebook où on peut partager des souvenirs et même des expériences. Ajouid aziz
M
1 décembre 2014 21:14
Salamo 3alikom,

Je suis une ancienne de la caserne de bournazel et plus précisément de la 11 ème compagnie et j'ai passé mes 5 années primaires à l'école Makhzaen Mobile " amgala" entre 1974 et 1979, apres j'etais au college moulay Rchid et salama entre 1979 et 1981.
J'aimerai bien que chaque personne qui possede une photo, de qu"on prenait en classe " soura jama3ia", de cette belle periode de la publier. et comme ca on peut renouer les liens.
Pour plus de formation, je vais maitre les noms des profs par classe :

1ere annee ( tahdiri) 74-75: Mas3oudi ( classe de fille seulemt)
2eme annee 75-76: El abassi
3eme annee 76-77: Amina / Rahibi
4eme annee 77-78: Kharbouch / Salim
5eme annee ( Chahada) 78-79: Bentbib/.....

Apres c"etait au college, je ne me souvient pas de touts les noms des prof: Calass (prof de math)/ Rachid (science)/.... 2eme annee: Mawhoub (francias)/ 3ami ( sience) / ....

Merci, et j'espere, en retrouver qlq souvenir de la belle epoque grace a ce Forum.
l
17 janvier 2015 16:47
assalam o3alikom je suis aussi un encien de bournazel men 11 eme mahlaha ayam mais c est la vie
Z
18 août 2021 00:05
Bonjour tout le monde
j m'appelle Zouita Mohammed .Je suis un ancien élève de l école Bournazel(1961/1967).Qui se souvient du directeur Mr Malka ?
Des instituteurs Mrs Chlibkh,tamazi,Mme Faure?
Qui se souvient de l elevage des vers de soie qu on achetait auprès des jardiniers?
Qui se souvient de L'KACHLA et de son cinéma ?des cigarettes troupes?
Qui se souvient de L'horaire?
Enfin je cherche un ancien camarade qui s appelle CHTIOUI JE voudrais bien le revoir si quelqu un de nos anciens camarades le connaît qu il me contacte sur ce numéro 0661307271.Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook