Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
S
25 janvier 2012 19:25
Salam les filles,

Felicitations salimaDanseDanse! Bienvenue au monde a la petite Sawsene! Que Dieu vous protege!

Alors maintenant c'est qui la prochaine inch Allah? C'est sawsaaaaane tongue sticking out smiley

Bisous a toutesyawning smiley
b
27 janvier 2012 12:46
CC

FELICITATION SALIMA DL TU AS EU très bon accouchement que dieu vous protège!! smiling smiley bienvenue à la tite Sawsane haha comme notre sawsane elle va etre contente smiling smiley))

cc rizou alors comme ça on veut reprendre les essaie l'allah y sehl arlik ma chérie si c ta volonté on sera tte là pr t'encourager je te trouve très courageuse macha allah! smiling smiley cmt va ta poupée?

sawsane cmt se passe la fin de la grossesse ma belle?

Et ma wizette comment va t'elle?

bis
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
27 janvier 2012 20:16
Mabroukkkk salima Et bienvenue à la petite sawsene allah i hefedha
Machallah ta eu un accouchement facile Et rapide c super. Ta même pas eu besoin de peridural du coup ?

Sakii ta accouchée wla mazal ?


Chamsy, rizou, tesnym Bisousss

[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
27 janvier 2012 22:47
salam les filles

mabrouk salima bienvenue a ta belle sawsane rabby y hafadeha
bbchamsy oui inshallah je reprend les essai ce mois j'enleve mon sterilet lundi inshallah
ma poupée va bien elle bavarde beaucoup et chante aussi c'est trop rigolo je l'aime tellement
ta poupette a du bien grandir ca change vite

sawsane93 bientot inchallah un accouchement facile

wiz tes ou
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
30 janvier 2012 15:32
Dansesalam les filles !!!

mabrouk mabrouk salima Danse dis donc c'est un accouchement de reve !!! je crois que je vais l'appeler sewsen aussi pour que ça passe comme une lettre à la poste !!!

moi de mon coté ras j'ai entamé le 7eme mois de grossesse tbarqu'Allah le temps passe vite et je vous dit pas comme ça commence à etre lourd lol

les filles je dors hyper mal comment vous faisiez vous pour bien nini ?sleeping cra mon anticerne commence à ne plus faire effet !

oui saki on attend de tes news ma belle Allah séméhna rbar lkheir ! grinning smiley ( je vous préviens quand j'écris arabe faut relire 15 000 fois avant de me comprendre) grinning smiley

au fait je me suis pesée hier verdict j'ai ,pris 10kg tout rond pour le moment !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
30 janvier 2012 18:57
Salam les filles,

Cmt vs allez?

Rizou je t'admire! Que Dieu te facilite le ++! sinon comment va ta choupette? Ca pousse! En tt cas elle a l'air d'etre bien eveillée pr bavarder et chanter. Elle doit mettre l'ambiance chez toiwinking smiley

Wiz, effectivement a 7 mois ca commence a devenir lourd! C'est fini la demarche sautillante de petite jeunettetongue sticking out smiley

Moi de mon cote, je me fais petit a petit au nouveau rythme. Depuis qqs jrs mon bb se tortille ds ts les sens. Ca doit etre les coliques. Heureusement qu'elle ne pleure pas alhamdulillah!Je ne sais meme quoi faire. J'ai acheté du babysen a la pharmacie (ils n'avaient plus de calmosine), je vais tester, on verra bien!

Grosses bises a toutes les jeunes et futures mamounettesyawning smiley
30 janvier 2012 23:10
salam les filles

seneralya oui inchallah un jolie +++ ainsi que pour toutes les essayettes
pour ta fille ca doit etre les coliques hamdoulillah qu'elle pleure pas allah y chafiha ca va passer elle est courageuse ta poupée la mienne hurler de douleur meskina ca a durer 1 mois et demi
c'est vrai quelle est tres eveiller une vrai chipie c'est une fille quoi lol
en tout cas je l'aime tellement c'est pour cela que je remet ca un enfant c'est tellement magique ca vaut toute les soufrance et dieu sait que j'ai vraiment souffert pendant la geossesse du debut a la fin j'ai eu tout tout les symptomes de la femme enceinte sciatique nausée vomissement oedeme remontée acide tension je me gratter tout le temps sous la poitrine j'ai dester mon mari et en prime j'ai prit 35 kg j'en est perdu 27 il m'en reste 8 a perdre et bien je suis prete a ressubir tout ca mdr quand on voitr le resultat une belle petite fille on oublie tout tout tout

wiz c'est super 10 kg continue comme ca inchallah un accouchement facile t inquiete pas c'est pas si dure que ca la preuve je remet ca meme pas 5 mois apres avoir accouché
je bougé beaucoup pendant ma grossesse et j'ai eu un accouchement facile hamdoulillah
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
31 janvier 2012 09:33
Ssalam les filles !yawning smiley

senereliya Allah ichafi ta princesse ça doit pas etre facile j'espere que le babysen fera effet (lol meme si je sais pas ce que c'est) grinning smiley

Rizou tu remets ça ? t'es en essais ? waw courageuse et rassurante en meme temps ! tu sais moi aussi je me gratte sous les seins !!! ça me soule ça fait vraiment pas trés glamour lol je me lave avec du cadum mais ça me calme pas je ne sais pas c'est du à quoi winking smiley l'autre j'étais emerveillée j'i vu des petites goutes de colostrum sbhanAllah et vous allez rire mon mari me dit "ne le sors pas , garde pour ma fille) Danse
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
2 février 2012 21:08
bon accouchement pour celles qui sont à deux pas de voir leurs bébés yarabi issahal alikom
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
2 février 2012 23:48
kikou les filles

ca y est c'est officiel je remet ca j'ai fait retirer mon sterilet lundi Danse inchallah kheir

wiz faut surtout pas t inqieter ca fait pas si mal que ca faut etre zen inchallah ca va bien ce passer
pour ce qui est de ce gratter ca a disparu apres l accouchement et ca avait commencer au 2 eme mois de grossesse je marcher dans la rue et je me gratter et je ne pouvais pas m'en empecher lolperplexe mais partout ou j'allais j'ai eu aussi les 4 premier mois comme si j'avais un chat dans la gorge
quand je voit ma fille ca vaut toute les souffrance c'est mon amour je l'aime tellement ma poupée une vraie chipie une charmeuse elle porte bien son prenom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 23:52 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
9 février 2012 22:36
Salam les filles,

Allez on remonte le post!

Rizou, ca y'es l'envie de bb2 se concretise thumbs up . Que Dieu te facilite ta prochaine grossesse!
Tu dois vraiment etre une maman epanouie pr remettre ca 5 mois apres ( c bien ca?) machallah! Moi pr l'instant j'aime tellement ma fille que je ne m'imagine pas avec un autre bb. Tu me diras, cela fait seulement 1 mois et demi que je suis maman, tout est encore nouveau pr moi.

Futures et jeunes mamans, vous allez bien?yawning smiley

Biz!
A
11 février 2012 11:48
Salam!!!!

Félicitation à toutes les nouvelles mamans!!!! Comment se passent les premiers moments avec bébé???

Narcissa, je ne savais pas que tu attendais des jumelles!!! In love

Rizou, macha'Allah tu remets ça à peine 5 mois après ton accouchement!! Allah i sehel, un beau + très vite incha'Allah!!!

Mon fils a maintenant 10 mois, il galope partout, s'accroche à tout pour se lever, dit mamamamam, tatatatata!!! grinning smiley Il a eu sa circoncision le mois dernier, hamdoulilah ca s'est bien passé!!

Je pense arreter la pillule dans deux mois incha'Allah puis faire attention 2/3 mois et après on laisse le temps faire les choses, on est pas pressé.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
t
12 février 2012 20:46
Salam!!

Antigone contente de te lire!! Ca y est ton petit imran commence a vouloir se ballader c est chou!! Mabrouk la circoncision!! Sinon comment tu vas toi?

Rizou, felicitations!! C est parti pour une nouvelle aventure, un + rapidement inchallah!! Comment va ta princesse?!!

Mon mari a hate de mettre le deuxieme en route aussi moi je trouve que c est encore trop tot, je veux profiter de mon bebe d'amour qui a 7 mois dans une semaine inchallah... mais j avoue que j ai hate de retomber enceinte...!!!

Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous et des votres.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
12 février 2012 21:49
antigone j ai eu mes filles en octobre dernier eh oui c est des jumelles grinning smiley aallah ikhalihomli
ça fait drôle de vous voir déjà en essai du 2ème allah issahal
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
16 février 2012 22:23
Coucou les filles,

Je sais ca fait tres longtemps grinning smiley et je m en excuse... La verite c est que j ai eu une fin de grossesse difficile et un accouchement auquel je ne m attendais pas du tout , je voulais un accouchement naturel dans l eau et j ai fini ( apres 2 jours de travail) par avoir une cesarienne. Je l ai assez mal vecu... Donc voila je voulais m excuser d avoir un peu disparu...

Tout d abord, merci Narcissa d avoir demande de mes nouvelles sur l autre post smiling smiley J ai vu que tu as eu des jumelles !! C est merveilleux!!! Alors pas trop dur?? Mais tu l as su a quel moment de ta grossesse ? parce que je m en souvenais pas du tout ... En tout cas double felicitations !!!!!

Rizou, tu remets deja ca?? Bravo!! Tu es courageuse! Toutes mes felicitations a toi aussi grinning smiley

Tesnym , tbarkallah deja 7 mois... ca passe trop trop vite smiling smiley Alors dis nous tout de ton amour, il fait deja quoi?

Et Brunita alors??? des nouvelles??

Mes cheries je vous laisse pour le moment mais promis je reviens tres vite

Je vous embrasse tres tres fort
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
t
17 février 2012 20:36
Aldou,

Contente de te lire!!
On ne connait pas le prenom de ton prince?!!

Ecoute, hmd le mien est tres facile a vivre, en ce moment, c est des "dadadadaa", il adore se retourner, ramper... Sinon ils commencent a se mefier des inconnus!!! Il aime bien la puree, et bizaremment, il n est pas fan de la compote!!

Enfin, hmd que du bonheur!

Et toi comment ca va? La vie au quotidien? Désolee pour ta cesarienne.

Rizou, antigone et vous ttes, gros bisous!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
18 février 2012 23:26
coucou les filles

aldou en plus je pensait a toi ya 2 jours soubhanallah tu es pardonner j'espere que ton petit bonhomme est sage viens nous raconter des que tu as un moment
oui je remet ca c'est tellement merveilleux verdicte semaine prochaine inchallah
c'est le plus beau des cadeaux je remercie dieu tout les jours


tesnym tabarkallah la mienne est comme le tiens tres facile a vivre c'est pour cela que je remet ca lol elle se retourne a deux dent depuis ces 5 mois essaye de discuter comprend plein de chose se retourne quand on dit son prenom on est tres fusionnel

oui brunita tes ou ?

narcisaaaaa tbarkhallah des jumelles c'est super ca
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
19 février 2012 13:29
Salam les filles!

Aldou contente de te lire! hamdoullah que ton bébé se porte bien! désolée pour ton accouchement, mais hamdoullah on oublie tout après et puis l'essentiel est que bébé soit en bonne santé,et la maman aussi biensur ;-) hate de te relire!

Rizou ta fille a l'air bien eveillée MashaAllah, déjà 2 dents tbarkallah Allah yekhaliha lik! tu es bien courageuse de reprendre les essais après 5 mois qu'Allah te facilite.

Antigone trop chou ton petit Imran! qu'Allah le protège! Dis moi tu as des nouvelles de Brunita?

Pour ma part ma petite Sirine va avoir 8 mois dans 10 jours, ça passe tellement vite! elle est adorable elle est à fond dans les dadada tatata, je l'aime ma petite princesse In love je reprend le boulot mi Avril sad smiley pas du tout envie mais pas le choix!

gros bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
19 février 2012 21:20
Oui rizou, je te comprends!! J attends la fin de l'annee et je reprendrai les essais inchallah, quand il aura 17/18 mois. Tu as raison on a eu un magnifique cadeau d allah swt. Dis moi tu as repris le boulot ou pas?

Bisou
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
b
23 février 2012 12:54
cc mes chéries

félicitations aux filles qui ont accoucher, l'allah y ferahkoum mezel

une grosse pensée à EEM l'allah y sehel arlik baisse pas les bras ...avec l'aide d'allah koulchi krib

cc rizou ça va ma belle? Et ta princesse? waw deja deux belles dents macha allah l'allah y hfedhalikoum! alors ça y est ça se concrétise pr de vrai les essaies
je ne peux que t'encourager et te dire l'allah y raounek ...je te sens très forte!!! quand tu veux quelque chose tu ne passe pas part 4 chemins mdr!

tesnym, narcissa, sawsane, wizette, sene, al ghamidia, bibisha? comment allez vous, et vos bébinous?

cc aldou ça fait plaisir de te lire, cmt va notre imran 10 mois déjà l'allah y hafdo! tu dois etre aux anges surtt quand il prnonce le mot "maman" smiling smiley

et bruni alors des nouvelles, tu n'était pas en contact avec elle ALDOU?

bisous à tte et meme à celle que j'aurais involontairement oublié! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook