Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
a
24 juillet 2011 14:38
ptdrptdr lolllll sakinaaaaa,t'as raison regle vite ton horloge!!!!!

c'est clair rizou t'es courageuse quand meme,les marchés c'est eprouvant,mais avoue c'est pour faire
accelerer le travailptdrptdr
24 juillet 2011 18:50
Sakina wal hamdoulilah que ton écho se soit bien passé !!!!! c'est bizar vous devez avoir la vessie pleine ? car moi la femme m'as dit d'aller me vider la vessie juste avant l'écho (c'était une écho endo vaginal) !!!!
Sinon ton ventre commence à s'arrondir non ??

Al ghamidia, c'est un conseil que je te donne, si le médecin te déconseille de jeûner ne jeûne pas, de plus tu as une grossesse à risque, après tu fais ce que t'as tête te dis de faire grinning smiley khir inchaAllah ... sinon ton ventre doit se voir maintenant non ???

Bbchamsy tu dis que tu es une grosse gourmande, tu n'as encore rien vu, tu me verrais tu dirais el hamdoulilah je lui ressemble pas mdrrrrrrrrrrrr, je n'arrive pas à arrêter.. faudra que j'en parle à ma SF !!!!
Sinon l'accouchement approche pour vous aussi (toi et Narcissa), c'est passé super vite soubhanAllah moi j'ai l'impression que je vais accoucher demain lol, on a 2mois pile poil de différence de grossesse !!!

Sawsane 3la slamtek ça fait plaisir que tu reviennes je veux plus que vous partiez !!!!!!! evil !!!!!!!!!
C'est pour quand l'échographie ?? J'ai hâte que tu nous racontes !!!!!
Reposes toi bien gros bisous !!!!


Eeeeh les filles, quand vous avez commencer à sentir bébé, c'était comment ?
est ce que vous entendiez des bruits de bulles qui éclatent ? ou bien c'était une sensation de bulle qui éclate ?
et j'ai pas pris de poitrine depuis le début de la grossesse crying( j'en ai déja pas beaucoup à la base .. mais bon Hamdoulilah grinning smiley !!!!!
b
24 juillet 2011 19:42
cc

une choupette pour laghamdia!! mdr on verra incha allah!!
Une préférence al ghamdia?? grinning smiley

Rizou bessaha lkhedma mdr!!! t'as bien travaillé voici ta récompense mouah yawning smiley

Saki tu dois t'inscrire sur le site..et ensuite tu iras dans la rubrique CALENDRIER ectttttt

Bibisha moi j'ai senti des bulles à 17sa!! smiling smiley des bulles qui rebondissent mdr!!

sinn oui ça passe vite hdl!! smiling smiley toi aussi d'ailleurs!! smiling smiley l'alah y hfed ton bb .... oul jemir!!!

mddr tu es une grosse gourmande? bon je m'incline alors!! mdr je fais quand meme attention mais bon!! grosse gourmande aussi grinning smiley

Sinn demain annif de mariage et pas d'idée je suis vraiment tordu!! sinn au lieu du classique resto, je compte acheté un gros gateau grinning smiley + boisson ..bougies....etc.. et faire tout ça calmement à la maison, je lui donnerai ensuite son cadeau!! smiling smiley qu'est ce que vous en pensez?
bisous lbnet!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
24 juillet 2011 20:47
Coucou les filles!!

Comment allez vous?!! Apparemment bien!! Al ghamidia, sakina, hamdoulah pour vos échos!

Bibisha, vas y mollo sur la bouffe, la grossesse n est pas encore finie...:-) essaye de manger le plus sainement possible!! Perso j avais pris 20 kilos quand même!! J en ai perdu 10 depuis l accouchement, reste 10 a perdre!! C est un petit conseil ma belle!! Cale ta faim avec des fruits tout ça..
Moi j ai commencé a sentir mon bébé au début du 4 eme mois.

Chamsy, pour l anniv de mariage c est une bonne idée, un truc a la maison tranquille ou du tu as le courage faites vous un resto car dans quelques temps ce sera plus compliqué!!

Sinon, je commence a prendre mon rythme avec mon petit chéri qui est un bébé tout calme, il pleure très peu. Mon mari a posé un mois de congés donc ça c est super, il m épaule vraiment bien. Les nuits sont courtes c est pas évident de dormir entrecoupé mais quand on voit son bébé se jeter sur son sein pour se régaler on oublie tout...!!

Rizou, bientôt ton tour ma belle, j espère que tu vas bien?!

Siwem ma chérie, as tu accouché??
Sawsane, narcissa, aldou... Plein de bisou a toutes!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
24 juillet 2011 22:37
ptdrptdr mdr bibisha,non ma belle on entends pas les bulles eclater,heureusement d'ailleurs car
tu imagines quand t'es avec tout le mondeptdr,sinon pour la vessie je crois que ça depend des echographe,moi cette fois ci elle m'a bien dit de boire de l'eau et ne pas aller aux toilettes avant l'echo,mais pour les denieres grossesse au contraire elle me demandait d'aller justement aux toilettes avant l'echo
là tu devrai bientot sentir ton bebe,ça arrive generalement le soir quand t'es allongéewinking smiley

bbchamsy:tu vas prendre ta revancheptdr,tu vas bientot commencer a rever de moi avec une fifilleptdr
n'empeche que en ce moment je reve souvent d'une petite fille,chatain claire avec des cheveux bouclerperplexe
de toute facon je vous tiendrai au courant!!!!
eh beh franchement comme j'ai perdu d'abord un garçon puis une fille soubhanallah,je n'ai aucune preference,mais bon ça serait pour moi l'ideal d'avoir d'abord un garcon et apres une fillethumbs up

tesnym:tu vas bien hbiba?ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,en plus quand je t'entend parler de ton prince tu me fais rever,il a du changer?? il tient plus de toi ou de son papa???
reviens le plus souvent possible nous donner des news,meme si je sais que ça doit etre dur avec un bébésmiling smiley
25 juillet 2011 00:33
salam

al ghamdia oui c'est pour aussi accelerer le travail meme si j'ai la bougeotte a la base lol

tesnym j'espere que ma poupée sera aussi calme que ton hbibou et oui je suis tres presser de faire sa connaissance

oui sakina faut ce bouger et ne pas se laisser aller

bbchamsy c'est une bonne idée a la maison tranquillou en amoureux
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
25 juillet 2011 01:12
Bb chamsy qu'est ce que t'a décidé d'offrir à monsieur alors ?

Al ghamidia moi aussi vous m'avez manquer hbiba! et je sens aussi une ptite fille pour toi! pour moi je sens un pti garçon mdrr. kif ma kane l'essentiel c'est que nos bébés soit en bonne santé inchallah

Rizouuu dis donc chapeauuuuu je suis bluffé par ta force al hamdoulilah ala slametek on va pas te porter el a3ine LOL dis donc ça approche ça approche!!! j'ai hate que tu vienne nous raconter ta rencontre avec ta pupuce!

Tesnym c super que ton mari soit pret de toi pour les débuts je trouve ça bien, vous faites l'adaptation à 3 comme ça :-) qu'est ce que j'aimerai voir la bouille de ton poussin allah ihefedou wi khelih likoum.

Bibisha tkt jsui là ma belle pas prete de partir en vacances avant un bon moment je pense..avec lel travail de monsieur..Tu m'a trop fais rire pour les bulles! ayay keske j'ai hate, ça fait pas comme des gaz au moins ? , car moi j'ai des gaz au ventre tout le temps et c horrible je deteste cette sensation alors si bébé en rajoute...lol t à combien de SA maintenant ?

Sakina tu m'a fais trop rire avec tes comptes pour les SA ! tu es belle et bien à 13 SA ma chérie, au fait tu l'a annoncé ?

Ma meilleure amie qui etait en essai a appris la semaine derniere sa grossesse du coup on est contente on aura que 5 semaine de difference inchallah. elle m'a proposé d'annoncer notre grossesse au amies au même temps lorsqu elle aura 3 mois et donc mois 4 mois, on verra ça va etre dure d'attendre, car déjà mes copines me demandent à chaque fois, alors est ce qu'elle m'en voudront pas si j'attends 4 mois je sais pas..LOL

Pour ma part la grossesse se passe bien elhamdoulah malgre les nausees, les vomissement (mais que le matin maintenant) et la fatigue, je me suis quand meme surpassée pendant les vacances, monsieur voulait découvrir la ville et les environs, alors je suivais..Bcp de marches, pas mal de sorties! à part le premier jour où j'etais arrivé j'ai eu une grosse frayeur, dejà je me sentais pas bien avant le départ, j'avais des douleurs bas du ventre, et j'avais fais un léger malaise à la maison, ensuite 6 h de train, assise inconfortablement, arrivée à destination j'etais lessivée et j'avais mal au bas du ventre en marchant, mais hamdoulah ce jour là on a décidé de ne pas sortir, ma maman m'a dit au tél de rester allongée un maximum, j'avais donc dormi, m'etais bien reposée et nous avons commencé nos sorties que le lendemain. Et je faisais des pauses lorsque je me sentais pas bien, je voulais qu'on profite de nos vacances et surtout pour monsieur sawsane ça m'aurait fais de la peine qu'il n'en profite pas à cause de mon état..

Mon echo est prévu le 2 aout inchallah, mais mon mari veut que je décale au 4 aout si possible, car avec son travail il pourra pas y assister ce jour là, alors faut que j'appelle lechographe demain inchallah pour décaler le rdv, j'esp que ça sera possible inchallah.

Sinon je vais voir ma generaliste cette semaine car elle sera pas là au mois d'aout et il faut qu'elle me fasse la déclaration de grossesse, elle voulait pas me la faire avant l'echo des 12 SA (pour elle je devais la passer entre le 25 et 27) mais comme on s'etait trompée sur la date de conception. Faut ausdsi que je lui apporte mes resultats d'analyses qu'elle m'avait donné à faire.

Bon je vais aller me coucher, bonne nuit les marmottes spinning smiley sticking its tongue out
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
25 juillet 2011 01:31
Rizou j'ai oublié de te dire j'ai rêvé de toi hier soubhanAllah j'ai rêvé de ton accouchement et qu'on attendait toutes impatiemment que tu viennes nous raconter, je me suis réveillée en étant sûre que tu avais accoucher et que je devais me dépêcher d'ouvrir yabiladi pour lire tes nouvelles !!! alors je pense que tu es la prochaine sur la liste inchaAllah !!!!

Bbchamsy alors tu nous diras t'as fait quoi pour votre anniversaire grinning smiley je suis sûre que ça va lui plaire en tout cas.

Tesnym merci pour tes conseils.. j'essaye de faire attention mais c'est très très très difficile, j'ai toujours mangé comme ça mais depuis que je suis enceinte je sais pas mon corps retient beaucoup les graisses je pense .. c'est la première fois depuis 5-6ans que je prends des kilos à ce point ..!!!!
Sinon toi avec ton baby d'amour tu dois être aux anges confused smiley pas trop dur l'allaitement ?? ah oui racontes nous comment ça se passe pour toi, (les kilos à perdre, le ventre, les pertes de sang ..) je sais c'est un peu dégueulasse mais j'aimerais bien savoir Heu

Al ghamidia looool je le sens bouger depuis 1semaine hamdoulilah mais je n'ai jamais ressentit cette sensation de "bulles" c'est pour ça que je demande, moi je sens comme quelque chose qui se frotte à moi et qui roule ... c'est inexplicable enfaite lool grinning smiley !!!!!

Sawsane, ouhlàlà j'ai hâte que tu nous racontes ton écho Danse et puis peut être que tu pourra savoir le sexe inchaAllah !! c'est quand ta deuxième écho ??? Je pense que toi al ghamidia et moi on saura le sexe la même semaine inchaAllah (mon écho est pour le 15sept inchaAllah) .ça sera un grand moment pour toi et ton mari, moi c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à aller beaucoup mieux hamdoulah ..
Sinon est ce que t'as pris de la poitrine ? lol !
Sinon encore un peu de courage pour les nausées ça va bientôt passer tu verras après ça sera que du bonheur !!!!
Pour la déclaration de grossesse moi je l'ai fait 2jours après l'échographie que j'ai faite à 13SA et c'était avec la SF !!!
Ah oui je suis à 16SA +5


Bonne nuit les petits.yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 01:38 par Bibisha.
25 juillet 2011 09:25
salam el likhoum les mamounettes Bye

bibisha tes trop forte j'espere inchallah accoucher au plus vite je n'en peux plus mais hamdoulillah j'espere que ton reve va se realiser en tout des que j'ai le moindre signe je vous previendrai avant d y aller on a vécu tout notre grossesse ensemble et meme apres mon accouchement je continuerai toute a venir vous suivre et pour celle qui veulent que l on ce rencontre ca sera avec plaisir je les proposer plusieurs fois mais aucune reponse lol moody smiley

sawsan93 je suis une fonceuse en matiere de boulot et j'aime vraiment etre au marché c'est mon environnement j'y suis a l'aise par contre j'ai dormi une bonne parti de l'apres midi en rentrant . pour ce qui est de le dire a tes copines si elle te connaise bien elle vont remarquer que tu es enceinte parceque le ventre commence a ressortir a 4 mois moi je n'aurai pas tenue In love j'aurai été trop impatiente

en tout cas tout les affaires de ma poupée sont prete manque plus qu'a preparer la valise
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
25 juillet 2011 14:08
Coucou les filles,

Alors déjà toutes mes félicitations à Tesnym!!!!je suis très heureuse que ton accouchement se soit bien passé et que ton petit chéri soit enfin parmi nous!
Son prénom est très joli!je suis sure qu'il le porte à merveille winking smiley

Ton récit m'a vraiment ému et me donne vraiment envie d'être au jour J même si j'avoue que j'appréhende.

Maintenant prends soin de toi et surtout j'espère te relire très vite..

Sakina, je voulais te dire félicitation également car je viens de lire que tu es enceinte!!!!
Tu dois être aux anges ma belle!
Je te souhaite une très belle grossesse!

Les autres où en êtes vous dans vos grossesses?

Moi je suis rentrée de vacances, c t cool puis ensuite j'ai recu mes parents chez moi, j'ai bien profité de leur présence maintenant ils sont rentrés et je ne les reverrai pas avant l'accouchement sad smiley

Sinon je suis à 8mois passé et mon petit bout pèse 2kg200 mais il est jugé un peu trop petit pour son terme

Voilivoilou pour les news
Je vous fais de gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
25 juillet 2011 15:07
Machallah bruni déjà le 8ème mois ça passe vite subhanallah, j'ai l'impression que c'etait hier que tu nous annonçais ta grossesse..Allah ifek whilek ala khir hbiba on a hate de voir ton Football

Rizouu j'aimerai aussi qu'on se rencontre toutes un jour avec nos bébés inchallah pk pas :-)

Bibisha à mon avis je ne saurai le sexe qu'à 5 mois non ? donc en octobre inchallah mais j'aimerai trop savoir avant, mais bon ça m'etonnerai qu'elle me le dise :-(

Sinon bah comme j'ai déjà un gros bidon, je pense que ça se voit pas pour les gens qui me connaissent, il doivent se dire que c simplement mon ventre qui est gros LOL, par contre moi je vois bien que ça un peu gonflé. et mon mari aussi.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
25 juillet 2011 16:06
salam les fillesssmiling smiley
ahhhh donc tout le monde pense que c'est une choupettte pour moigrinning smiley,donc affaire a
suivre!!!!!

chamsy:que c'est romantique votre diner de mariage,t'as raison c'est mieux de faire ça chez toi,ça sera plus conviviale et
plus personnel,tiens nous au courant!!!!!

bibisha:desolée ma belle je savais pas que tu sentais dejà ton bébé??? j'ai l'air bien conne
avec mes conseil maintenantptdr

brunita:enchantéé de faire ta connaissance,bientot pour toi ma belle!!!!

sawsane:a mon avis si tu cache trop longtemps ta grossesse a tes copines,elles te referront certainement la tete!!!
sinon pour le malaise je pense que tu t'es un peu surmener pour preparer ton voyage,ça t'a certainement jouer des tours!!!
par contre si jamais tu as de la fievre,il faut tjs appeler ton medecin car ce n'est jamais anodin!!
sinon ,c'est tout a fait possible de savoir le sexe a la premiere echographie,mais ça depend vraiment des medecin,il y'en a qui se mouille et d'autre pas
a
25 juillet 2011 18:33
personneHeu
b
26 juillet 2011 15:19
cc les filles

Tout d'abord merci à vous toute vous etes trop gentilles!! smiling smiley

Alors alors... ma soirée d'hier était superbe hdl!! smiling smiley

un moment tout juste fabuleux !!
on a passer une exellente soirée..il rentre du boulot, je suis prete et bien vêtu, (je ne lui dit pas encore bon annif grinning smiley) il fais une douche ..prière etc..(j'ai baissé la musique) ensuite on danse ....je l'emmene dans le salon ...et je lui dit enfin bon anniversaire..on se complimente etc... on souffle notre bougie et on s'attaque au gateau mdr!! ensuite je lui fais croire que je n'ai pas de cadeau à lui offrir mdr!! mais quelques secondes après je file dans le salon(là où il était cacher)et je lui offre!! il était stupéfié et ne se douter meme pas une seconde que j'allais lui offrir un survet lacoste, il m'a dit que j'avais un grand coeur..et cela avec tout le monde..mais que tout le monde ne me mériter pas (ds ma famille..je vous est déjà expliqué grinning smiley) ...voila . ensuite il voulait qu'on aille diner dehors..ayant fait le manger on a finalement préféré rester à la maison! smiling smiley c t merveilleux je m'en souviendrais tte ma vie!! tout était comme je l'imaginer..smiling smiley

bisous les filles je vous embrasse fort!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
26 juillet 2011 15:59
WAWWWWWWWWWWWWWWW ma chamsy,que c'est beauIn love
qu'allah vous garde unis pour l'eternité,amine
b
26 juillet 2011 17:40
merci ma puce!!

ya rabi amine JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE !!! ljemir incha allah

et toi cmt tu vas ..comment se passe la grossesse?
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
26 juillet 2011 18:35
Coucou les coupinettes,

J'éspére que vous allez bien.

BBchamsy El hamdoulillal l'essentiel c'est que tu es passé une bonne soirée, enfin la soirée que tu voulais. :-) Romantique! Musique, danse, c'est trop mimi...

Sinon ui les filles mon ventre s'arrondit, ça crain j'ai déjà plus rien qui me va. et au boulot j'ai toujours rien dit, j'attends qu'ils me fillent mon CDI le papier car là, ça fait déjà un mois que j'aurai du signer mon contrat.

Enfin je psychote beaucoup pour ça...

Sinon les filles j'ai remarqué des tits désagréement : sécheresse vaginal, mauvaise haleine, quelqu'un connait ses désagréements. hachacoum et j'ai tout le tps faim et si je mange pas un truc des fois, limite je vais tomber dans les pommes. ça vous le fait?

merci pour vos réponses
S
27 juillet 2011 18:18
Brunita,

J'avais pas vu, je te remercie El hamdoulillah.

Sinon c'est bientôt ton tour inshaAllah un accouchement de rêve comme celui de Tesnym inshaAllah ljami3.

Je vous fais des bisous à toutes vous êtes où????
S
27 juillet 2011 21:13
Salam les filles,

Cmt vs allez? Vous m'avez manqué! Je vous lisais ts les jrs au taf mais une fois rentree a la maison, je ne trouvais plus le tps de me connecter.

Y'a pas mal de belles choses qui se sont passees!

Al ghamidia, ca y'es la 1ere echo est passee! Et bb va bien, donc c'est le principal. J'espere que tes angoisses sont passees.

Bbchamsy, ooooooh quelle soireeIn love! En tout tu l'as tres bien racontee. Que votre amour ne cesse de grandir et dure toute votre vie, inch Allah!

Tesnym, alors cmt va la petite famille? Tant mieux si ton petit Issa ne pleure pas bcp. Que ca dure inch Allah! Prend soin de toi!

Rizou, alors maintenant c'est toi la prochaine ? Alors tu n'apprehendes pas trop? Au fait, c'est bien toi qui ne veux pas de peridurale?....si c'est toi, respectWelcome! Ouuuuh lala moi je ne pourrais
S
27 juillet 2011 21:44
Salam les filles,

Cmt vs allez? Vous m'avez manqué! Je vous lisais ts les jrs au taf mais une fois rentree a la maison, je ne trouvais plus le tps de me connecter.

Y'a pas mal de belles choses qui se sont passees!

Al ghamidia, ca y'es la 1ere echo est passee! Et bb va bien, donc c'est le principal. J'espere que tes angoisses sont passees.

Bbchamsy, ooooooh quelle soireeIn love! En tout tu l'as tres bien racontee. Que votre amour ne cesse de grandir et dure toute votre vie, inch Allah!

Tesnym, alors cmt va la petite famille? Tant mieux si ton petit Issa ne pleure pas bcp. Que ca dure inch Allah! Prend soin de toi!

Rizou, alors maintenant c'est toi la prochaine ? Alors tu n'apprehendes pas trop? Au fait, c'est bien toi qui ne veux pas de peridurale?....si c'est toi, respectWelcome! Ouuuuh lala moi je ne pourrais pas....

(Bizarre j'ai envoye mon message par erreur Grrrr mais le texte ne s'est pas efface....tanpis je continue!)

Ma bruni j'ai vu que tu etais de retoursmiling smiley.... 8 mois deja! J'ai l'impression que le tps passe plus vite pr les autres que pr moi grinning smiley . En tout cas j'espere que tout se passe bien pr toi. Tu as fini de preparer tes affaires? Vous vous etes deja mis d'accord sur le prenom? T'inquietes je ne veux pas savoir, j'aime bien les surprises! Je suis sure que ca sera un tres joli prenomwinking smiley

Sawsane ca va mieux tes nausees? T'en a tjrs autant?

Bibisha, et toi cmt ca va? Alors bb continue a faire des bulles?smiling smiley

Les filles, je crois que je commence a sentir bb... Si c'est vraiment lui, je ne m'attendais pas a le sentir aussi tot... Je suis a 16sa+3..... je m'attendais a le sentir a 4 mois et demi, voir la fin du 4eme mois. Depuis la semaine derniere, j'ai des tiraillements au niveau du ventre et quelques fois je ressens un sensibilite a un endroit precis du ventre. Et il y a qqs jours j'ai senti comme des gargouillis ds mon ventre mais ss bruit t ss que ca se deplace ds le ventre. Ca ressemble aussi a une petite pression au niveau du bas ventre. Et la tout a l'heure, c'etait trop bizarre et je me suis dit : c'est mon bbIn love ( j'espere!).... Cmt etre sure que c'est bb?

Aldou ( toi aussi c pr bientot, non ?), antigonne, sakinaa, rafi et toutes les autres, je vous fais plein de bisousyawning smiley

Bonne soiree!
Biz!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook