Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anciennes essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 enceintes, mamans et...
5 décembre 2013 10:50
NADIA C'EST NORMAL TES DOULEURS C'EST PEUT ETRE JUSTEMENT DES DOULEURS LIGAMENTAIRES QUE TU AS C'EST TON UTERUS QUI S'ETIRE POUR FAIRE PLACE A BEBE!!!

MOI J'Y PENSE PAS A L'ACCOUCHEMENT JE ME DIS C'EST ENCORE LOIN ET J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE DES FRAYEURS POUR RIEN. DE TOUTE FACON JE VERRAIS BIEN LE MOMENT VENU INCHALLAH
5 décembre 2013 10:54
Salem les filles ca va?

Nadya ne t'en fais pas pour l'accouchement, il se passera comme il se passera et sa sert a rien de t'angoisser dés maintenant, moi j'ai eu l'episio a mon 1er et déchirure a mon 2éme, sa cicatrise trés vite normalement.

Par contre t'es courageuse pour la péridurale, moi je l'ai eu pour mon 1er et le 2éme j'ai pas voulu la faire et arriver a 9 doigt mon col ne voulait plus s'ouvrir, j'ai cru que mon âme allait tout simplement sortir tellement la douleur etait insupportable, je priais les sages femmes de me la poser et elles voulaient pas, finalement comme mon col ne voulait pas s'ouvrir il me l'ont poser pour aider a la dilatation mais j'ai tout senti l'acouchement et je peux te dire que j'ai que la pour ce bébé je la demanderais sans probléme in shà allah.

Lamia bsartek le coussin, moi pour l'instant j'arrive encore a m'en passer mais on verra aprés in shà allah.

Sinon je vais essayer de faire le test du sucre demain in shà allah, il faut être a jeun de combien déjà?

Sundya c'est quand ton congé mat a toi?
5 décembre 2013 11:00
ah je vois que je suis la seule à stresser, bon je vais essayer de zapper cette partie et profiter à fond de ma grossesse inshallah et puis on verra au moment venue. Qu'allah nous facilite toutes inshallah !!!
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
5 décembre 2013 11:09
SALAM FIRDAOUS

POUR LE TEST DU SUCRE IL ME SEMBLE QU'IL FAUT ETRE A JEUN DE 12H DONC SI TU Y VAS LE MATIN CA DEVRAIT ALLER CA TE FAIT LE JEUNE D'UNE NUIT.

MON CONGE MAT C'EST LE 15 FEVRIER INCHALLAH

CA Y EST T'AS COMMENCER LES ACHATS POUR TA FILLE? MOI TOUJOURS PAS
5 décembre 2013 11:18
Firdaous oui c'est une nuit donc le matin c'est bon !
Ils te fournissent le produit à ton labo ?
5 décembre 2013 12:07
merci pour ton témoignage firadaous, je c que je v douiller qu'allah me facilite, je v m'y préparer psychologiquement à la douleur, et puis je me dis que c vraiment y a un souci les medecins sont là pour faire le nécessaire, faut juste faire un maximum confiance aux medecins et ca ira, enfin c ce que je me dis lol

moi les achats je v commencer en janvier, je commence à regarder les lits et armoires sur le bon coin, ca va me permettre de faire quelques économies, vous avez commencé à regarder pour ca??
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
5 décembre 2013 13:50
NADYA MOI J'AI JUSTE FAIT DU REPERAGE DE POUSSETTES ET DE VETEMENTS ARMOIRE ET COMPAGNIE JE REGARDE PAS C'EST TROP PETIT CHEZ MOI DONC J'ATTEND JE VERRAIS EN FONCTION
k
5 décembre 2013 14:32
Coucou !
Arabiyaa je vois que ta pas mal de contractions ! Tu tarder as pas à voit ton petit chéri !!! Qu allah te facilite ma chérie
firdaouss courage pour ton examen
lamiaae inchallah ton fils à le temps pour se retourner
nadya inchallah tout se passera bien essai de vivre ta grossesse et oubli l'accouchement c est encore loin! Moi aussi je voulais accouché San péridurale mais bon si c'est est une césarienne ça sera pas comme je le voulais inchallah kheir de tt façon
sundya ça vaaa bieeen aujourd'hui !??
k
5 décembre 2013 14:32
Smahane et sa puce haaafsa! Cavaaaa vou allez bien ??
5 décembre 2013 16:44
Coucou les filles sa va ?

Kika ma poupée et moi sa va hmd ! Je voi que tu glr la nuit ! Essaye de faire des sieste c skeu je fesai sa aide Bcp ! Tu as tjr des remontes ??


Nadia te prend pas la tête pour l'a couchement ! Regarde moi j'étais dilaté a 10 j'ai super bien gérer et a la fin j'ai eu une césarienne ! Après si la péri et bien posée tu ne sen rien du tt !!!!! Moi le soucis ele a fai effet que du côté droi !

Sundya sa va ? Et ta poupée jvoi que t acro o cochonneries mdr !!

Firdaous sa va ? T Loulou ?? Mouah !

Lamia ta vu cmnt c terrible le cousin d'allaitement ! Moi mnt je l'utilise et fai dodo ma fille desu lol ! Mm mn mari il me le squoite des fois !

Latmas jpence a toi ourthy ! Jspr que tu va mieu !!

Arabya sa sen bon tt sa lol ! Tu va peu être être une decembrette qui c lol !

Sin ns sa va hamdoulah ! Ma petite rend ouf des fois mdr ! C pas facile la vie de parent Allah i sameh lina m'en lwalidine !

La elle dodo Dan mes bras c trop chou lol ! Elle fai 3kg 620 hamdoulah !

On vou fai d'énorme bousa !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
6 décembre 2013 07:27
Sbah lkheiir
Joumouaa moubaraaka
Smahane je n ai plus de remontée hamdoullah !! Maiis je dors maaaal !! J aii tres mal au doos !!
Lamia ca était ta nuit avec ton nouveau cousin @??
Sundya bien dormi hbiba !??
Latmaaas allah ychafik a khtii !! Ca doi paaas être facile ce que tu endure
Firdaous c est aujourd'hui qze tu feras ton examens courage
Arabiyaaa tu na pas pointé cette nuit hhhh qu est ce qui t arrive !?
Nadiyaa ca va !?
Je vous embrasse toutes
Ma mère arrive ce matin inchallah !! Je sui toute exciteee de la recevoor, ca fai longtemps que je n etai pas parti a fes !!
Et voilaaa !!
6 décembre 2013 10:39
COUCOU KIKA MOI BIEN DORMI MAIS LE MATIN PAS ENVIE DE ME LEVER sad smiley VIVEMENT LE WEEK-END!
6 décembre 2013 15:04
Coucou les filles ça va ? Hier j'ai pas poster j'étais encore malade j'ai vomis 2 fois + nausées mais bon hamdoulilah smiling smiley

Kika tu me fais rire hahahaha a chaque fois tu va croire que je suis partir accoucher lol mais j'espère bientôt inchAllah lol

Profite bien de ta maman!

Smahane moi aussi j'ai l'impression que je serai une decembrette mais pour la fin décembre alors lol Allah ou a3lem.

Bisous a toutes.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
6 décembre 2013 19:28
Salem les filles ca va de votre côté?

Kika profite bien de ta maman, et profites en aussi pour te reposer.

Smahane ca va avec ta princesse? ta fais le sbour ou pas?

Arabya courage c'est bientot la fin in shà allah. Sundya essaie toi aussi le coussin d'allaitement peut être que tu dormiras mieux in shà allah.

Sinon moi j'ai fais mon test du sucre et al hamdoulillah ya rabbi pa de diabéte gestationnel mais par contre une belle anémie, il me faut du fer in shà allah. Mais bon l'anémie pendant la grossesse est fréquente donc je me fais pas tant de souci que sa, une cure de tardyferon et tout ira bien bi idni llah.
8 décembre 2013 20:32
Y'a plus personne iciiiiiiiiiiii crying( Revenez les filles !!!!!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
8 décembre 2013 21:10
Jsui la lol
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 décembre 2013 21:16
Aaaah t'es la Danse Tu viens quand moi je dois y aller!! Lol. On se capte une prochaine fois inch'Allah gros bisous petite maman <3
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
f
8 décembre 2013 21:29
ALLERRRRRRR BONNE NUIT A TTES

TJRS PAS DE RRRR J ESPERE QU ELLE NE VIENDRONS PAS grinning smiley

A DEMAN INCHALLAH Danse
8 décembre 2013 21:42
ue bonne nouvelle inchalh fathiii yarabiii
alors les filles cava alikom
smahane hfissa a fait les magasins c coooool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 décembre 2013 21:45
Bne soirée les filles smiling smiley !

Fathi jspr que titim et toi vs allez vite ns rejoindre !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook