Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
t
20 octobre 2013 10:44
Antigone, amine ma belle, merci bcp c'est vrai que je ne pouvais rêver mieux....!!! Je t'ai suivie sur le le post des essayeuses y'a qq mois, je te souhaite de tout cœur un + très vite inchallah, que ton petit Imrane puisse être grand frère!! Courage à toi, ta patience va payer.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
t
20 octobre 2013 10:44
Antigone, amine ma belle, merci bcp c'est vrai que je ne pouvais rêver mieux....!!! Je t'ai suivie sur le le post des essayeuses y'a qq mois, je te souhaite de tout cœur un + très vite inchallah, que ton petit Imrane puisse être grand frère!! Courage à toi, ta patience va payer.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
20 octobre 2013 19:33
merci bcp tesnym!

je lui souhaite aussi d'etre vite grand frere smiling smiley

surtout qu'il commence à me reclamer une "sor" (une sœur).

prends soin de toi smiling smiley
26 octobre 2013 14:16
Salam
Si vous voulez bien de moi.
Je suis une maman d'un garçon de deux ans et demi et après de mois d'essai j'ai étais enceinte malheureusement qui s'est terminé en FC donc tjs en essai inchallah qu'Allah vous accorde rapidement une grossesse à terme inchallah a toute
Si quelqu'un peut me faire svp un récapitulatif merci
27 octobre 2013 11:53
coucou les filles!

Antigone Allah yesehel 3lik ma belle! il n'y a pas de raison que ça vienne pas vu que tu as eu ton petit imran! c'est juste qu'il ou elle se fait désirer pour être mieux accueilli inchallah smiling smiley

Rizou j'espère que tes petites princesses se portent bien! alors comment se passe le quotidien? tu arrives à gérer?

ma tesnym chérie gros bisous yawning smiley

pour ma part tout va bien hamdoullah, je commence le 6eme mois la semaine prochaine inchallah, et c'est une 2eme petite princesse In love

bisous à toutes!

Espérance 71 c'est un vieux poste mais tu es la bienvenue! désolée pour ta fc sad smiley je te souhaite un beau+ très vite et une grossesse à terme inchallah.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
27 octobre 2013 16:50
Coucou ca fait plaisir de vous lire que de souvenir
Nous ca va je gere ca va ca depend des moments et de leurs humeurs la deuxieme est super calme pour l instant . Ne t inquiete pas rafinity c gerable en plus ta puce est quand meme un peu plus grande a deux ans et demi il comprenne . Quand kaina est nee shainez avait 18 mois . En tout cas. C que du bonheur . Je pense meme a un troisieme inshallah pour fevrier mars . En plus c top 2 princesses d affiler
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
21 novembre 2013 15:02
S À L E M les mamounettes,

Merci Rafinity pour ton message ça m'a fait super plaisir. Biensûr que je me souviens de toi ! Mabrouk aussi pour ta grossesse, deux petites filles inchallah c génial ! Tu fais l'inverse de moi ! Zayd va bien merci entre lui et son frère c une grande histoire d'amour ! (Avec les bagarres qui vont avec biensûr).
C pour quand l'accouchement inchallah ? Et ta petite Sirine ça va ? Elle prend soin de ton petit bidon ?

Tesnym mabrouk, comment ça va ? Depuis le temps ! C génial que vous ayez garder contact. Comment va Issa ?

Rizou mabrouk aussi alors tu as enchaîné une deuxième bravo alik et Allah i khalihoum lik! J'espère qu'elles vont bien ?

Moi aussi je suis donc enceinte de mon 3ème et 4ème inchallah, eh oui des jumeaux c dingue non? Ce sera un garçon et une fille inchallah si tout va bien. C prévu por avril inchallah.

Je suis contenté d'avoir de vos nouvelles.

Félicitations à ttes les autres mamans enceinte !

Gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook